Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Messages de guigui71 - Page 6

Dimanche 09 Septembre 2012 21:12

Oui Commeau assez impressionnant ! Il me bat 2 fois dans la journée et facile en plus ^^

Sinon si je peux me permettre un avis, la Bourgogne fait vraiment assez pitié en terme de tournoi ... Quand tu vois un tournoi Rhone Alpes ou même un tournoi comme celui de Lons, il y a des spectateurs, il y a du niveau dans les gros tableaux (la y avait 1 20, 1 19 dans le toutes séries, y avait 1 seul 16 dans le tableau 1699 et j'en passe).

Enfin on peut quand même saluer l'effort de la ligue pour lancer un tournoi régional, et réussi en plus, en Bourgogne ! Bravo et merci à la Ligue.

Sinon est ce que quelqu'un en sait un peu plus sur la nouvelle règle qui stipule que les tournois inter regional n'existeront plus au profit des tournoi nationaux ?
Est ce que les tournois, comme Lons par exemple, anciennement inter regional deviendront nationaux automatiquement ou seront plutôt "descendu" regionaux ?

Si tous les tournois deviennent juste régionaux on est mal en Bourgogne ...

Mercredi 05 Septembre 2012 20:21

La salle sera ouverte à partir de 17h30 vendredi !

Mercredi 05 Septembre 2012 18:50

Cinglé si tu passes a St Rémy vendredi pour jouer alors viens avant 19h parce qu'on a réunion pour la reprise.
Et si tu viens pour la réunion bin la question se pose pas ^^
A vendredi !

Mardi 04 Septembre 2012 01:02

Enfin on retrouve un peu d'animation ici !

Pour le tournoi de Samedi, j'en serai ! Beaucoup de San-Rémois seront présent mais la reprise ayant été tardive beaucoup veulent essayer de préserver un peu leurs points et ne joueront que le tableau Handicap.
Bon ok la vraie raison c'est surement qu'ils donneront un coup de main pour organiser et tout et tout et que du coup moins de temps pour les autres tableaux ^^
En tout cas, 13 de Clenay ça annonce du lourd !

Jaki normalement je serai la vendredi 14 au tournoi d'Ouroux si il reste une place pour moi !

Mercredi 27 Juin 2012 18:55

Non on a pas le choix mais faut tester avant de rejeter !

J'ai trouvé que les matchs seront répartis comme cela :
équipe 1 ABCD et équipe 2 : WXYZ

A contre W X Y
B contre W X Z
C contre W Y Z
D contre X Y Z

Et selon les informations du forum (à prendre avec des pincettes donc ...) seuls les meilleurs classés seraient obligé de prendre les places de A et W.
De toute façon il y a eu réunion des présidents de ligue ce weekend donc on sera fixé sous peu !

Mercredi 27 Juin 2012 18:49

Oui Fitziftwo !
Équipes de 4 joueurs avec chacun des joueurs qui fait 3 simples + 1 double.
Je sais plus comment c'est déterminé mais par exemple le n°4 ne joue pas le n°1 adverse.

Par contre je sais pas du tout si il y aura des obligations de placements comme le mieux classé en A et le moins bien classé en D ou autre ...

Mercredi 27 Juin 2012 18:17

Lors de notre assemblée générale, Gerard Sich était présent et il a confirmé ce que l'on pensait tous : les équipes de 4 se feront à partir de 2013 (sinon nous serions les seuls de la zone à ne pas le faire) avec la formule tant décriée de 3 simples joués.

Ce serait aussi cohérent avec le PV puisque cette réunion s'est faite ce weekend donc après le PV d'ou une possible remise en question de notre Ligue.

Pour l'application, très bonne initiative et l'appli fonctionne bien !
Pourra t elle servir à justifier de sa licence lors de compétition ?

Dimanche 24 Juin 2012 21:53

J'avais crut comprendre que celui qui obtenait le titre de D1 était obligé de monter. Non ?
Dommage pour Montchanin mais c'est sur que si les piliers ne jouent pas le jeu ...

Mercredi 20 Juin 2012 00:21

Ouaip Lecureuil !
Upcv 2, Talant, Ouroux 2 voire Cosne (si ils jouent au complet) risquent d'être injouable !

(Si jamais vous avez trop de joueurs, Lecureuil, on accepte les prêts de joueurs hein ^^)

Mardi 19 Juin 2012 21:54

Honnêtement je vois pas quelles équipes pourraient ne pas se réengager ...
Beaucoup d'équipes fanion de club (qui ne jette en général pas une place en R3 ...) ou d'équipe 2 avec une équipe au niveau supérieur et seulement 2 clubs qui ont 2 équipes en R3.

Enfin je veux pas vous porter la poisse donc réponse sous peu !

Mardi 19 Juin 2012 19:40

Les engagements sont à renvoyer au plus tard le 03 Juillet. Donc dans ces eaux la on connaitra les poules qui vont avec !
Et Cinglé pourra faire pleurer Athlu en pronostiquant les maintiens descente etc ...

En tout cas si les poules restent comme ça on est pas gaté à Saint Rémy ...

Mardi 12 Juin 2012 12:13

A la 8ème minute, pour moi, c'est plutôt Jan Ove Waldner.
Schlager a toujours joué avec une genouillère qui n'apparait pas sur la video et ce jeu à la table en contre avec des coups monstrueux correspondent bien à Waldner.

Mais je peux me tromper ^^

Dimanche 10 Juin 2012 21:45

Le règlement était sorti avant la fin des validations Sugs je crois non ... ?

Enfin, j'ai entendu dire que la formule avait été copiée sur la Lorraine. Sauf qu'en Lorraine les têtes de série jouent donc ceux qui sont derrière jouent etc ...
Alors qu'en Bourgogne, les têtes de séries jouent pas, donc y a moins de joueurs, moins de motivation et à force moins de joueurs "moins fort" et plus assez de joueurs pour remplir le tableau.

Peut être une formule à revoir, mais, ce matin, en partant à la salle, je savais que si je faisais pas dans les 2 premier de poules j'étais éliminé et basta !

Dimanche 10 Juin 2012 20:28

En Sénior, Gille bat Jacquot 4-1, demi-finalistes Beunas (battu par Jacquot) et Dupont (battu par Gille). Quart de finalistes Rouge (battu par Dupont 4-3 alors qu'il menait 3-0 et allait serrer la main à son adversaire ...) Winter et Winter (battu par Beunas et Gille mais je sais plus quels étaient les matchs) et Pagotto (battu par Jacquot).

En double Sénior, Gille-Dupont battent Jacquot-Beunas je crois. Demi-finalistes Rouge-Grandmougin (battu à la belle par Jacquot-Beunas) et Pagotto-Delolo (battu par Gille-Dupont).

Je crois que ça doit être tout et je pense ne pas m'être trompé.

Dommage de ne pas avoir fait sortir tout le monde de poule puisque rarement les 26 tables ont été utilisées en même temps mais c'est le jeu.

Dimanche 10 Juin 2012 20:06

Sur ses quarts demies et les 2 premiers sets de la finale, Valentin était monstrueux ... Il met 11-1 à la belle à Robin et 11-6 11-4 à Alexis ... Mais Alexis s'est réveillé à 9-9 au 3ème pour arracher la victoire !

En Benjamin, doublé de Clenay avec Grandmougin 1er et Petit 2ème. Demi finalistes Tollini et Moscato.

En Sénior y a eu des sacrés retournements de situations et je suis d'accord avec certains, la formule est bizarre mais au final on le savait avant le jour J donc on était prévenu ...

Mercredi 06 Juin 2012 21:32

J'ai la chance de pas faire 400 bornes donc si un bien classé pouvait arriver fatigué et perdre contre moi je prend ^^

Sinon pour le moment on est 15 validés. (20 avec ceux qui ont pas confirmé si ils se décident à venir ...)
Donc la formule avec les 8 têtes de série risque de tomber à l'eau. Pareil pour la formule avec 8 poules de 3.
Quelqu'un peut il éclairer notre lanterne ?

Jeudi 31 Mai 2012 20:34

Mdr Lécureuil !!

Youfou, du mouvement à Chagny ?

Jeudi 31 Mai 2012 16:15

Lecureuil dans la 1 ??? Non .... On m'aurait menti !? C'est plus ce que c'était Chevigny ^^
Comme tu le vois Youfou, just a joke !

Pour des arrivées chez nous pas pour le moment.
Peut être dans les jours à venir mais beaucoup de blabla et peu de résultats au final !
Réponse sous peu !

Sinon Cinglé tu peux rajouter un arret : Fab' Naulin qui joue en Finlande mais plus chez nous l'an prochain !

Jeudi 31 Mai 2012 14:53

Citation de Pjzatorrr :
Je l'ai contacté ce midi par téléphone (c'est un gars!), il ne joue ni dans la 1 ni dans la 2.

Je vois mal Lécureuil partir de Chevigny tu sais ^^ =D

Sinon on annonçait du mouvement, c'est plutôt calme jusqu'à présent ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 31 Mai 2012 14:55 par guigui71

Mercredi 30 Mai 2012 17:41

Ah bonne nouvelle je vais pouvoir le tester alors !

Donc Aurus Sound, Genius Optimum Sound, Vario BS, Pulse Rider.
Ca va en faire des tests. Si certains ont déjà des retours sur ces plaques je prends !
670 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de guigui71

Résolu