Salut Hiei,
En R2 j'ai pas tous les noms en tête donc je laisserai Matmut te répondre.
En R3, c'était Brimmel, Neyret, Valet et Lausser, Kerkhove, Kalinowski.
Oui si Macon perd contre Chalon, ce sera la finale de la poule Macon-Nevers.
Dans tous les cas y a une enorme chance de monter pour Macon et une plus petite pour Nevers.
En tout cas sacrée poule et avec de sacré joueurs pour de la R3 !
Y a eu 6-2, 6-3 puis 7-3, jamais 7-2. (C est un peu moins ridicule comme ça ^^)
Sinon faut dire que tous les matchs les plus abordables pour nous on été joué au début d'ou notre départ canon ...
Si on se rappelle bien ça avait fait exactement pareil (mais en notre faveur cette fois) sur Nevers.
Enfin les mecs de Macon sont bien sympa, ils ont fait du social avec nous au début mais leur objectif de monter s'est rappelé et du coup plus de pitié à la fin ... Dommage !
8.2.4 Déroulement en R3.
À l’issue des sept rencontres de poules les équipes classées 1re dans chacune des poules montent en R2.
Bref pour dire qu'il n'y a plus de meilleur deuxième qui monte en R2. C'est sûr et certain.
Ah bin ok ! Mea Culpa t'avais raison Cinglé (quelle idée j'ai eu de contredire la bible du ping bourguignon ...) !
De toute façon le meilleur 2ème n'aurait surement pas été dans notre poule ...
Je pense qu'une grande partie de la population pongiste ne sait pas comment c'était avant !
Perso je joue ma 10ème saison de Ping (c'est quand même pas rien mine de rien), j'ai un niveau moyen et j'ai absolument jamais joué en set de 21 ni avec des balles de 38 d'ailleurs.
Peut être que notre sport a une bonne quantité d'ancien mais il faut pas minimiser non plus les "nouveaux arrivants" (on va dire depuis une 10aine d'année) qui ont toujours connu comme ca.
Enfin bref, pourquoi vouloir revenir a un système qu'on a abandonné et pourquoi vouloir changer encore une fois les habitudes de tous les pongistes, étant donné que aucun des changements n'a eu l'effet escompté c'est à dire la médiatisation du ping ... ?
Il nous a dit qu'il revenait de blessure (déchirure des ligaments de la cheville droite si je me souviens bien) et qu'il savait le match de la R1 perdu. Donc qu'il préférait essayer de reprendre la compétition en douceur en R3 et au passage aider la r3 à se maintenir !
En tout cas Auxerre perd 2 fois 11-09 et peuvent maudire leurs absents ... Mais dans l'optique du maintien je me fais pas trop trop de soucis pour eux !
Enfin une équipe bien sympa à rencontrer et a qui on souhaite bonne chance !
Salut Totocutugno !
Qui est le gros classement qui remplace Fitziftwo ?
Dommage Fitziftwo mais nul doute que tu nous rejoindra rapidement en R2 !
Sinon je m'interroge : un junior qui passe sénior ne doit il pas redescendre d'une catégorie ? Si il était en N2 -18 il joue en régional senior, si il était régionale -18 il joue en départementale sénior, etc ... ?
Surtout que ces 2 matchs datent de quelques temps maintenant, bien 3 ans je crois.
L'année du tournoi de Talant mais je peux plus te dire quand c'était ^^
Loche, vous repartirez en R2 maxi. Et si je me souviens bien, la ligue a droit à 2 places pour remonter des "biens classés" qui ont arrêté les indivs et veulent les reprendre. Et le choix se fait en fonction du classement uniquement.
L'an dernier on avait un joueur qui avait été blessé et qui voulait reprendre mais devant lui il y avait mieux classé et ce sont Pagotto et Ponce qui avait été remis en R2.
Je sais pas si j'ai été très clair sur ce coup la ^^
Non non je suis justement descendu de R1 en R2 au dernier tour l'an dernier ^^
Mais je pense être à la toute limite pour être qualifié en R1 ou alors dans les premiers de R2 je pense.
De toute façon, la R2 au 1er tour est généralement très forte aussi donc ça changera pas grand chose !
Ouaip j'espère qu'on se jouera aussi mais avec un peu plus de réussite que les 2 dernières rencontre de mon coté ^^
Et encore une petite question Jaki : 16 poules de 3 de prévues ? Et pas de classement intégral ?
Si ça reste comme ça et que ce sont bien des poules de 3, voila qu y a une forte probabilité que je joue Cyril ^^
Youfou, par rapport a Gabin, Leo, Robin, Valentin et tous les autres petits jeunes du Pôle je suis un fossile ^^
Tant pis alors Maloping, mais il faut avouer que cette décision est quand même bien surprenante, voire bien chiante !
Enfin ca fera une raison d'arreter d'aller perdre des points dans les tournois Rhone Alpes ^^!
Oui c'est sur que les jeunes ont réussi un bon tournoi de manière générale, bien malheureusement pour nous les vieux ^^
Tant qu'on tient qqun qui en sait un peu plus que nous (que moi en tout cas !), y a t'il une raison précise pour interdire les tournois inter-régionaux ? (Autre que financière j'entends ?)