Mardi 22 Mai 2012 16:40
Mardi 22 Mai 2012 16:31
Le seul prétendant qui a une chance est le socialiste, maire de la ville d'ailleursMardi 22 Mai 2012 16:27
Mardi 22 Mai 2012 16:15
Mardi 22 Mai 2012 16:11
Pourtant, l'histoire de l'humanité existe depuis bien plus longtemps que les patries.Mardi 22 Mai 2012 16:09

Mardi 22 Mai 2012 16:01
Et encore, je n'arrive pas à trouver l'image où une maitresse d'école écrit sur le tableau devant ces élèves : "La France est un petit pays coincé entre la Bretagne et la Belgique" !
Mardi 22 Mai 2012 15:57
Dis à un breton que la Bretagne est une région française, il va faire la gueule.
Mardi 22 Mai 2012 15:42
Mardi 22 Mai 2012 15:36
Mardi 22 Mai 2012 15:26
Autant je suis d'accord avec la deuxième réponse que tu fais à Z7Z7, autant là, non :Mardi 22 Mai 2012 15:19
Nivô, c'est presque dommage que tu fasses du hors sujet car le message original de paullux est très bon, et ne parle pas du tout de cela. Espérons que ça n'amène pas nos amis désinformateurs en force ici.
) et il est assez rigolo de voir le nombre de drapeaux bretons qui flottent. Comme en Suisse d'après Fredo', je pense qu'en Bretagne il y a beaucoup plus de drapeaux bretons que de drapeaux Français dans toute la France ! Et dans toute la France voir l'Europe, dans toutes les grandes manifestations (notamment festivals), on voit des drapeaux bretons. Il est étonnant que personne n'en ai peur, alors que si je sors un drapeau vert et blanc avec une lune et une étoile rouges, là vous paniquez. Il n'y a pas de raison, tout comme les bretons dans leur majorité sont "fiers" de leur origine, ils ne renient pas ce que la France leur a amené. Et ça ne m'étonnerait pas que les personnes avec des drapeaux algériens soient des gens nés en France, simplement fiers de leurs racines et heureux de la victoire d'une personne un peu moins fermé sur les origines étrangères que son prédécesseur.Lundi 21 Mai 2012 12:26
Lundi 21 Mai 2012 11:16
Lundi 21 Mai 2012 11:11
Dimanche 20 Mai 2012 23:11
Dimanche 20 Mai 2012 23:09
. Tu as raison, dans l'idéal. Et c'est ainsi que ça devrait fonctionner. Quand Ford au début du XXe siècle disait que les salaires dans son entreprise ne devaient pas avoir un écart de plus d'1 pour 20 entre le plus petit et le plus grand, ça n'était pas incroyable à comprendre (on remarque d'ailleurs que pour lui, il n'y a donc pas 1 SMIC, mais 2 - le M du second voulant dire Maximum !). Aujourd'hui, entre les actionnaires, les sous-traitants de sous-traitants, et le presque esclavagisme des pays émergents (le petit chinois dans son usine à te construire ton iPad), ce n'est plus du tout vrai.Dimanche 20 Mai 2012 22:44
Dimanche 20 Mai 2012 22:41
Dimanche 20 Mai 2012 22:25
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping