Mercredi 23 Mai 2012 23:25
Un petit délire sur la Bretagne :Mercredi 23 Mai 2012 23:22
Pour en revenir au sujet de départ, ce qui s'est passé place de la Bastille et autre... Une petite info d'aujourd'hui sur une histoire qui mérite d'être portée à la connaissance de tous : Procès-verbal faussé. Ca s'adresse bien sûr particulièrement aux policiers qui fréquentent ce forum... On est tous conscient du rôle nécessaire qu'ils ont dans notre société, et il faut bien sûr faire en sorte que ce genre de choses ne soit que les plus rares possible !Mercredi 23 Mai 2012 20:56
Mercredi 23 Mai 2012 20:53
Mercredi 23 Mai 2012 20:37
Mercredi 23 Mai 2012 19:30
Manu, bien vu en effet.Mercredi 23 Mai 2012 16:53
Mercredi 23 Mai 2012 16:18
- Oui ou non Madame Yamina a-t-elle fait cette déclaration ?Mercredi 23 Mai 2012 16:00
Ca date de 2004. Pour un site d'actu qui s'appelle 24 heures, ils ont 8 ans de retard !
Mercredi 23 Mai 2012 14:54
En parlant de délinquant, Hollande va avoir un nouveau problème : Montebourg vient de se faire condamner ! On va voir ressortir la "république irréprochable" !Mercredi 23 Mai 2012 14:48
Mercredi 23 Mai 2012 13:02
Mercredi 23 Mai 2012 01:49
Mardi 22 Mai 2012 18:10
. Aujourd'hui, techniquement, l'être humain n'a plus besoin de ces territoires physiques (Internet et la mondialisation ont déjà commencé à détruire vos si chères frontières).Mardi 22 Mai 2012 17:50
Mardi 22 Mai 2012 17:46
Si vous ne voyez pas d'autres solutions pour respecter les règles de bonne entente entre les gens que la tribu ou la patrie, alors on peut pas avancer, c'est certain.
Mardi 22 Mai 2012 17:33
) et qu'on te parle qu'en Breton ou Alsacien quand tu vas faire tes courses, toi qui ne parle aucune des 2 langues 
Mardi 22 Mai 2012 17:22
Non mais Popette, le problème c'est se fédérer pourquoi ? Juste se fédérer en tant que français, pour la France ? Quel est le but ? Sauf être contre les étrangers, je comprends pas. On a pas "besoin" de se fédérer, juste pouvoir vivre tous ensemble.Mardi 22 Mai 2012 17:05
Mardi 22 Mai 2012 17:03
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping