Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 5

Mercredi 23 Mai 2012 23:25

Un petit délire sur la Bretagne :

Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 23:22

Pour en revenir au sujet de départ, ce qui s'est passé place de la Bastille et autre... Une petite info d'aujourd'hui sur une histoire qui mérite d'être portée à la connaissance de tous : Procès-verbal faussé. Ca s'adresse bien sûr particulièrement aux policiers qui fréquentent ce forum... On est tous conscient du rôle nécessaire qu'ils ont dans notre société, et il faut bien sûr faire en sorte que ce genre de choses ne soit que les plus rares possible !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 20:56

Un site toujours utile pour savoir si votre député sortant mérite que vous votiez pour sa réélection : http://www.nosdeputes.fr/
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 20:53

Citation de bible :
Citation de JeanLooping :
Manu, bien vu en effet.
Bible, Hollande n'avait-t-il pas sorti une phrase du genre "personne de condamné dans les gens qui m'entoureront" ?


De mémoire, il me semble, JeanLooping, que François Hollande avait parlé, sinon dans la lettre, tout du moins dans l'esprit, de condamnation qui contreviendrait à l'intérêt public.
Si traîter d'escroc un homme qui, ensuite,a été condamné à six mois avec sursis ... pour escroquerie, est contraire à l'intérêt public, alors soit.
Oui, je suis d'accord de toute façon sur le fait que ce n'est pas une condamnation qui prête à conséquence sur l'action politique de la personne (pas comme si c'était une condamnation pour favoritisme, ou enrichissement personnel, par exemple). Mais les gens de droite ici vont me dire que je retourne ma veste parce qu'on parle du camp de gauche Clin d'oeil
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 20:37

jpc, on peut pas nier qu'ils méritaient un peu d'insulte...

En fait, j'avais oublié, mais y a une autre législative un peu "médiatique", même si elle a été un peu oubliée depuis le temps, c'est la la 2e circonscription de Paris, où Dati se présentait contre Fillon. Ca avait un peu la classe ! Mais apparemment, elle se retire, mais y aurait une histoire de gros poste à l'UMP en échange... Ahlala, la politique et ces petits arrangements entre "amis" ! (dans le même article, j'ai lu que NKM voulait se présenter pour 2017 ! )
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 19:30

Manu, bien vu en effet.
Bible, Hollande n'avait-t-il pas sorti une phrase du genre "personne de condamné dans les gens qui m'entoureront" ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 16:53

Citation de poky :
Au cas où Md Yamina n'a pas fait cette déclaration , elle devrait la démentir car c' est vraiment trop bête .
Peut-être l'a-t-elle faite, mais le plus bête dans cette histoire c'est de parler de quelque chose sans preuve, juste pour diffamer gratuitement...

Calomnions, calomnions, il en restera toujours quelque chose !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 16:18

- Oui ou non Madame Yamina a-t-elle fait cette déclaration ?
>Ce n'est apparemment pas prouvé, quand tu cliques sur le lien de la source de l'article de 24heuresactu, tu tombes sur un site pro FN (fdesouche). Et la première phrase de cet article-ci, c'est qu'ils cherchent une confirmation de l'info !
-Oui ou non trouvez - vous que c'était vraiment intelligent ? ( même en 2004 )
>A n'importe quelle période, et dit par n'importe qui, nous somme d'accord que ce n'est pas intelligent. Tout comme dire une phrase ayant une signification inverse (priorité aux "bons français" ).
-Croyez-vous que son intelligence a fortement évolué et qu'elle ne sortira donc plus de telles sottises ?
>Si la citation est vrai, on ne peut préjuger de rien. Je ne me permettrais pas de juger de l'intelligence, et de son évolution, d'une personne que je ne connais pas (déjà je ne le fais pas de celles que je connais...)
-Oui ou non n'a-t-elle pas été choisie comme ministre par Mr Hollande ?
>C'est pas la question. On peut espérer, dans l'hypothèse que la phrase fut vrai, qu'elle s'est fait taper sur les doigts à l'époque, et qu'aujourd'hui elle ne sortirait plus de telles choses.
Message modifié 5 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 16:22 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 16:00

Ca date de 2004. Pour un site d'actu qui s'appelle 24 heures, ils ont 8 ans de retard ! Émoticône

(et puis 24heuresactu, ils sont encarté UMP proche FN même, y a encore moins d'objectivité que le Fig pour la droite et Marianne pour la gauche...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Mai 2012 16:02 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 14:54

En parlant de délinquant, Hollande va avoir un nouveau problème : Montebourg vient de se faire condamner ! On va voir ressortir la "république irréprochable" !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 14:48

Citation de TTAR2 :
On est d'accord vince, sauf que j'ai posté ce même commentaire deux fois auparavant et que deux fois il a été supprimé, à croire que ça dérange...
Personnellement je n'ai pourtant traité personne de "merdes"...
Et un commentaire que j'avais fait juste derrière toi a disparu avec, en victime collatérale. Ca ne se voulait pourtant qu'un trait d'humour, tant pis...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 13:02

Le tag en tête aujourd'hui sur Twitter
Un bon combo de la réacosphère !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 23 Mai 2012 01:49

Citation de tomcr58 :
Z7Z7 : je n'ai jamais entendu santes tenir de propos homophobes.
Moi non plus, mais j'ai déjà lu des propos homophobes de sa part (désolé de pourrir le sujet)
Citation de megatop :
Citation de JeanLooping :
Un peu de prise de risque serait la moindre des choses, pour des politiques...


Ne pas avoir de coui..es quoi , c'est ça ?
C'est normal dans ( ce ) gouvernement !
Justement, comme on parlait de la parité, j'osais pas trop leur demandé d'avoir des c..., ça me semblait pas opportun ! Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 22 Mai 2012 18:10

Citation de popette59 :
Si tu ne fournis pas aux habitants d'une même patrie une raison de se sentir patriote un minimum, pourquoi payer des impôts ? Pourquoi respecter son cadre de vie ? Juste parce que tu l'utilises ? ça ne suffit pas.
Ben si, ça peut suffire non ? J'utilise les routes et les hôpitaux, ça me semble une bonne et suffisante raison pour payer mes impôts, que je doive les payer à ma ville, mon département, ma région ou mon pays, finalement "I don't care". Je pourrais les payer au "gouvernement mondial" de Nivô, ça reviendrait au même. Tu parles au départ de ton message des caractéristique de l'être humain. On pourrait être grégaire entre tout le monde, finalement. Par contre, par nature, l'être humain n'est pas territorial. Dans la construction de la société, pour survivre, l'homme a créer des territoires (c'était aussi une façon pour que certains prennent le contrôle du "peuple"Clin d'oeil. Aujourd'hui, techniquement, l'être humain n'a plus besoin de ces territoires physiques (Internet et la mondialisation ont déjà commencé à détruire vos si chères frontières).

Derf, si tu ne comprends pas ce que je propose quand je dis "pouvoir vivre tous ensemble", je peux pas faire plus. Je ne me considère pas comme un "leader" qui aurait toutes les solutions, ma seule proposition c'est que plutôt que de séparer les gens, on devrait plutôt essayer de les réunir. Après, libre à nous tous de construire ça "correctement".
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 22 Mai 2012 17:50

Moui, ça manque un peu de classe, tout de même, d'être nommé au gouvernement, de savoir que si on perd les législatives on n'y sera plus, et donc finalement ne pas se présenter. Un peu de prise de risque serait la moindre des choses, pour des politiques...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 22 Mai 2012 17:46

Si vous ne voyez pas d'autres solutions pour respecter les règles de bonne entente entre les gens que la tribu ou la patrie, alors on peut pas avancer, c'est certain.

A chaque époque, l'Homme a cru être à l'apogée de sa réflexion. Heureusement que certains se sont dit qu'on pouvait essayer de tenter d'autres solutions. Je ne crois pas que rester dans les schémas que vous vénérez tellement, mis en place au XIXe siècle soit très bon, vu ce qu'ils ont donnés depuis lors.

Edition : Grillé par Nivô, merci à toi Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 22 Mai 2012 17:48 par JeanLooping
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 22 Mai 2012 17:33

Citation de Derf59 :
Citation de JeanLooping :
Non mais Popette, le problème c'est se fédérer pourquoi ? Juste se fédérer en tant que français, pour la France ? Quel est le but ? Sauf être contre les étrangers, je comprends pas. On a pas "besoin" de se fédérer, juste pouvoir vivre tous ensemble.

Et ben si car sinon on n'aurait pas par exemple de langue officielle.

Imagine que tu habites à la "frontière" de la Bretagne ou de l'Alsace (puisque vous aimez bien ces régions Clin d'oeil ) et qu'on te parle qu'en Breton ou Alsacien quand tu vas faire tes courses, toi qui ne parle aucune des 2 langues MDR
Ça serait facile de "vivre ensemble" ?
Je te comprend pas. As tu lu la deuxième partie de ma phrase que tu as mis en gras ?
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 22 Mai 2012 17:22

Non mais Popette, le problème c'est se fédérer pourquoi ? Juste se fédérer en tant que français, pour la France ? Quel est le but ? Sauf être contre les étrangers, je comprends pas. On a pas "besoin" de se fédérer, juste pouvoir vivre tous ensemble.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 22 Mai 2012 17:05

Citation de popette59 :
On devrait interdire le cumul des indemnités. Tu veux être député et ministre ? Tu ne seras payé que pour un des deux mandats puisque l'autre, c'est un second couteau qui l'assurera.
Ca c'est une très bonne idée ! Émoticône Émoticône
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 22 Mai 2012 17:03

Vince, malheureusement, le plantage de Mélench' et La Pen, ce serait trop utopique...
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu