Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Messages de JeanLooping - Page 22

Lundi 07 Novembre 2011 01:33

Citation de PAPYLOLO :
Soit disant que la majorité des pongistes sont d'accords pour des rencontres moins longue.
Comme disait Smartiz à l'époque de la mise en place des manches en 11 points, les gens n'aiment pas le ping-pong en fait : Le but est de jouer le moins possible. On diminue le temps de match, le nombre de points joué, et la durée des rencontres !

Quand les pongistes auront compris qu'ils n'aiment pas le ping pong, ils ne viendront plus jouer, et là pour le développement durable, l'écologie et la préservation de la planète ce sera parfait !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Lundi 07 Novembre 2011 00:13

Citation de megatop :
quand tu parles on dirais la parole du PS !
Mouarf Émoticône

Quel haut niveau de réflexion. On est toujours pas sorti du bac à sable ici !

Dimanche 06 Novembre 2011 10:18

Citation de anelo :
non, rien de bon
Même pas du jambon ?

Samedi 05 Novembre 2011 12:38

Citation de dinedu :
" la France aux Français" je ne vois pas ou est le problème?
Bah si on avait appliqué ça depuis la nuit des temps, on ne serait pas la grande nation historique qu'on est devenu ! Mais à part ça t'as raison, aucun problème. Je crois même que ça aurait réglé le problème, puisque de fait il n'y aurait pas de fachos qui nous sortirait ce genre de phrase !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Novembre 2011 12:39 par JeanLooping

Samedi 05 Novembre 2011 12:34

Citation de jpc45 :
Indiquer que l'on veut juste que la pratique se fasse dans la sphère privé est une position extrémiste : je dirais que c'est une position hypocrite dans le sens ou elle veut se montrer tolérante alors qu'elle ne l'est pas.
Le grand retour de jpc ! Émoticône Et tu fais bien, je suis bien d'accord avec toi !

Par contre sur le reste de ton argumentation, je suis moins en phase. La caricature est forcément à l'extrême. On ne peut mettre sur le même plan cette caricature et une pauvreté de débat. D'ailleurs je trouve que la caricature Charliesque est bonne, et que le débat suite aux événements est lui aussi très bon, réfléchi et intelligent. On en voit ici même sur ce sujet le resultat, où finalement les gens pour une fois ne se tapent pas dessus ! Content

Vendredi 04 Novembre 2011 14:42

Citation de paullux :
Venons en à la monnaie unique. Question simple. Comment se fait il qu'un pays qui est depuis 4 ans en récession (la Grèce) et un pays qui a une des économies les plus compétitives au monde (l'Allemagne) ait la même monnaie ? Vous ne vous dites pas qu'il y a un petit souci ? Qu'avec 1€ à 1.40$ il est un peu difficile pour la Grèce d'exporter ou d'attirer des touristes ? Je dis la Grèce, je peux dire la même chose du Portugal, de l'Espagne, de l'Irlande (vous savez les PIGS comme les appellent nos sauveurs bien aimés de Bruxelles), de l'Italie ou de la France...

Tu dis des bêtises, et en plus tu te répètes.

Comment se fasse que Toulon et Rennes (opposés par leur taux de chômage), que Versailles et Saint Denis (opposés par le bénéfice des impôts), que Montpellier et Lille (opposés par leur climat) aient la même monnaie, on peut même aller plus loin, pourquoi ont-ils le même gouvernement ?

Avec ta réflexion, pourquoi les villes de Puteaux, Nanterre et Courbevoie ne créeraient pas un État unique pour eux grâce à leur quartier d'affaire ? Ils imposeraient le dollar américain comme monnaie pour la Défense, à moins qu'ils soient visionnaire et choisissent le Yuan !

Paullux, les habitants du Larzac te remercient. Tout comme l'Europe doit abandonner les Grecs à leur sort, la France a tout à gagner à abandonner le Larzac, la Picardie, et tous ces coins pourris remplis de paysans non productifs.

Restons entre riches, on sera bien mieux. Les pauvres, ils nous emmerdent, s'ils ne veulent plus être pauvres, ils ont qu'à acheter de l'argent.

Jeudi 03 Novembre 2011 17:32

Citation de simsdu33 :
je ne suis pas sympathisant FN mais il faut reconnaître que ce sont les seuls qui soulèvent les vrais problèmes

"Quand a Jean-Marie le Pen, il dit pas que des conneries"

Émoticône

Jeudi 03 Novembre 2011 01:06

Citation de santes :
tu sais en même temps, voter FN ou avoir des idées qui nous plaisent, ne veut pas dire obligatoirement être raciste
En fait le problème est que le FN véhicule des idées intolérantes (qu'on résume souvent en racisme). Donc voter pour eux c'est soit cautionner ces idées (donc se rapprocher plus ou moins du racisme), soit être naïf, ou alors (désolé pour ceux qui se sentiront insultés) être bête.

Bon, je sens que vous allez repartir sur deux pages de réflexions sur les idées du FN, tolérantes ou non. Bon courage !

Mercredi 02 Novembre 2011 11:03

Citation de luceen :
-On ne peut malheureusement pas rire de tout, avec tout le monde- Émoticône
Faut mieux en rire que s'en foutre.

Mardi 01 Novembre 2011 22:21

Non, il veut pas arrêter...

En fait ta question est très embêtante pour moi puisque je me suis déjà senti insulté par certaines personnes dont toi sur ce forum, sans qu'elles ne soient sanctionnées. Mais bon, il y a une différence entre "se sentir", et "être". Différence que tu n'as pas l'air de comprendre (attention, cette phrase est peut-être une insulte quand à ton degré d'intelligence, qui sait...). Et je n'en ai pas fait un drame national pendant 10 ans.
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 22:23 par JeanLooping

Mardi 01 Novembre 2011 21:13

Bon, il faut que tu arrêtes maintenant, c'est vraiment lourd. Ni Cbs1 ni personne ne t'a jamais insulté directement sur ce forum. Alors arrête ton sketch de Caliméro !

Mardi 01 Novembre 2011 19:58

Et oui, on est des terribles bisounours planqués derrière nos écrans, et on ose dire qu'être raciste, c'est vilain, alors qu'on oserait pas le dire tout fort... Alala, qu'est-ce qu'on est méchants !

( Cela dit je suis tout à fait d'accord, une fois n'est pas coutume, avec les 3 premiers paragraphes de Santes.... )
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 19:59 par JeanLooping

Mardi 01 Novembre 2011 12:25

Si je corrige la citation, ça donne à peu près ça ?
Citation de megatop :
Citation de cbs1 :
des Juifs ( même si beaucoup ont été exterminés )...

Ca fait mal aux fesses de certains, mais c'est ainsi!

La bombe atomique contre les japonais ça me parle , tes propos moins !
En gros (sauf erreur dans ma correction des citations, Megatop fait du négationnisme ? C'est pas interdit par la loi, ça ?

Lundi 31 Octobre 2011 21:46

Citation de tomcr58 :
Le pays comme il est a un fonctionnement équilibré je pense, laïc à culture catholique, je dis bien à culture, et pas à valeurs.
Ben perso je préfèrerais un pays laïque à culture laïque, à valeur chrétiennes (celles de Jesus que les Papes qui se sont succédés ont -certainement volontairement- oubliées).

Samedi 29 Octobre 2011 00:40

Très bon cbs1 Émoticône
Citation de megatop :
Rien a voir avec la choucroute !
Tu réponds a côté comme d'hab !
Je trouve au contraire qu'elle est en plein dans la discussion alors que de ton côté tu noies le poisson... Mais bon, ça doit être mon côté bisounours, il parait que c'est très vilain d'avoir un côté bisounours !

Vendredi 28 Octobre 2011 16:16

Citation de vince77 :
Citation de TP-LINK :
Tu dois penser des propos que j'ai eu pour les jeunes des cités "chaudes". Malheureusement, c'est la vérité et non des préjugés, je ne sais pas si tu as déjà "traîné" dans ces cités là ou si tu as des amis qui habitent dans ces cités là.

Alors puisque tu détiens la vérité... tu as surement raison, tous les jeunes de 13-20 ans sont des délinquants...
Ben oui, t'es fou mon Vince de mettre en doute la parole de Kobe, il dit seulement la vérité en toute objectivité, toujours !

Vendredi 28 Octobre 2011 02:30

Très bon film Clin d'oeil

Le coup du paillasson, un grand moment de cinéma !

Vendredi 28 Octobre 2011 02:28

Très bon film Clin d'oeil

Le coup du paillasson, un grand moment de cinéma !

Jeudi 27 Octobre 2011 00:26

Citation de julot :
Citation de JeanLooping :
Émoticône Pauvre Santes, victime de racisme anti-blanc... Émoticône

Tu nies que ça existe?
C'est une magnifique phrase, ça, "Tu nies que ça existe?"... Enfin, je trollais un peu, donc je la mérite. Merci à la tranche pour la petite blague, en tout cas Clin d'oeil

Mercredi 26 Octobre 2011 20:16

Déconne pas, François :

http://deconnepasfrancois.tumblr.com/

Émoticône

Mercredi 26 Octobre 2011 20:14

T'as oublié la suppression du minimum vieillesse pour les étrangers.

Mercredi 26 Octobre 2011 20:11

Émoticône Pauvre Santes, victime de racisme anti-blanc... Émoticône
1887 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JeanLooping

Résolu