Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas62

Messages de nicolas62 - Page 9

Lundi 06 Juillet 2009 16:56

oui je te rassure moi aussi dans certaines salle j'ai parfois de droles de sensations.moi aussi g l'impression que le rebond est plus ou moins lent mais je reste persuader que le sol n'influence pas le rebond.

Lundi 06 Juillet 2009 14:20

je n'ai pas di qu'il(volume) avai une influence sur le rebond mais que selon le volume la perception des gens change.

Lundi 06 Juillet 2009 14:16

oui bien sur une balle de 3grammes va faire bouger une table de 300kilos.je veux bien y croire mais bon sa fau voir hin.moi je par du principe qe tous vos reaction sont peut etre vrai mais sont dur a croire.

Lundi 06 Juillet 2009 14:06

joffrey je veux bien te croire car si tu la remarquer cela doit etre surement vrai.mais je reste persuader que c'est a 100% du a une impression et a lenvironnement(volume).g poser la question a un prof de physiques jatten sa reponse.normalement la science a toujours raison

Lundi 06 Juillet 2009 13:55

la meilleur solution est de demander a un physicien.nn?????????????????????

Lundi 06 Juillet 2009 13:51

ben comme tu le di dans ton message BIG c'est une impression .moi je pense ke dans dans toute les tables du monde la balle avancera toujours pareil apres c'est les ressenti des gens et leur perception qui entre en jeu.je voi vraiment pas pourquoi la balle avancerait plsu ou moin vite selon le sol.ou prouver le moi physiquement.

Jeudi 02 Juillet 2009 15:50

le matos des grand joueur c'est souvent du classique mais dans la gamme des tres rapide.

Jeudi 02 Juillet 2009 15:40

si matsudaira a un jeu quand meme un jeu excelent en blocs.sinon c'est sur y'a mieu mais attention kar je connai pas beaucoup de joueur qui a poser autant de probleme a ma lin.matsudaira etait quand meme si je me souvien au 100eme rang mondiale

Mercredi 01 Juillet 2009 15:47

si vous voulez vraiment bien service moi je propose panier de balles(c'est pas de la rigolade mais bon y'a que sa pour vraiment maitriser les services) puis bien analysé les vidéo de Gatien et surtout de vous trouvez une personne qui sera vous corriger ou vous prenez une camera et comme sa vous pourrez travaillez seul.quel maitrise ce GATIEN.exelent

Mercredi 17 Juin 2009 13:27

moi je pense que c'est une impression car le sol n'a rien avoir avec le rebond.a ce que je sache on joue sur des tables et pas sur le sol.

Samedi 11 Avril 2009 11:43

oui je pense que eurosport sera le diffuseur principal pour la france.ou peut etre sur ittv.se serait une bonne chose que la fftt mette un live streaming comme pour le dernier match de l'equipe de france contre la croatie.je pense que pour une mediatisation de notre sport va falloir attendre car des sport comme le foot ou le basket passeront toujours avant.pour ma part je prefere un bon ma long -boll qu'un france lituanie en foot

Mardi 07 Avril 2009 22:43

oui mai sje trouve que la difficulter c'est de trouver un distributeur.vous trouver pas?mais c exelent le panier de balles surtou pour les services faut en manger .

Vendredi 22 Août 2008 16:57

ok merci phi59.et tu pense que c le soft ou le sound qui se raproche le plus du rookie.

Vendredi 22 Août 2008 16:47

merci hauru.
si non le nimbus soft en 2.0 est comment?en general

Vendredi 22 Août 2008 15:52

lequel a un meilleur controle?
lequel a une meilleur puissance?

Vendredi 22 Août 2008 15:23

le nimbus sound est annoncer en 32° de dureté sur wack, est ce la realiter ou il est un peu plus dure qil le dise?
176 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nicolas62

Résolu