Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Messages de qsdfghjklm - Page 13

Mercredi 12 Novembre 2008 15:17

le mien est super léger"^_^
Commencer au max puis accélerer!

Mercredi 12 Novembre 2008 15:16

Pire:La prise tennis mais à deux mains(on a déjà dit à une main mais pas à 2)

Mercredi 12 Novembre 2008 15:14

Citation de bruno31 :
Benji je demande juste des exercices pour progresser.

Bah alors réponds aux questions de djokoping3,qui te propose de t'aider Émoticône

Mercredi 12 Novembre 2008 15:11

Heureusement que maintenant j'en fais plus beaucoup(ça m'arrive quand même de temps en temps)

Mardi 11 Novembre 2008 13:46

Citation de Kazuo Kiriyama :
de rien... c'est toujours un plaisir de montrer son ecrasante superiorité intelct... Émoticône ... bon ok j'vais m'pendre... Émoticône

^^pas mal celle-là!

Mardi 11 Novembre 2008 11:49

Ah ouais merci !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Novembre 2008 11:50 par qsdfghjklm

Mardi 11 Novembre 2008 11:47

Mouais il est plus fort que la majorité des joueurs "camping" ou "touristes" je veux bien mais battre des 75-80 ça doit être parce que le mec d'en face pouvait pas faire un top ou une défense coupée (bref un truc de ce genre) parce qu'il avait la inesis 1er prix des années 80 ou qu'il pouvait pas suffisament bouger et reculer à cause du monde qu'il y a (et qui sait pas se tenir à une distance minimale de la table quand il jouent pas...)
Apres si c'est des tables en pierre c'est pire...(je m'y connais j'ai l'experience de tout ce que je viens de dire)

Mardi 11 Novembre 2008 11:42

Une petite question dont j'ai pas envie de faire tout un sujet:Lors de l'éxécution d'un side spin faut-il déplier le poignet?

Mardi 11 Novembre 2008 09:57

C'est bon je rigole...après si ça te fait pas rigoler bah désolé

Mardi 11 Novembre 2008 09:53

Mouais...lui il se croit toujours aussi fort que depuis qu'il a crée le sujet.Je dis pas qu'il doit perdre toute confiance en lui, mais quand même...

Sinon Bruno,je pense pas que tu puisses progresser sur des tables en pierre avec des coups de vents toutes les 10 secondes.Apres, si ton collège il a des "vraies" tables en salle (ouah la chance...) Émoticône ben faudrait que tu travailles ta frappe si c'est ton point faible.

Lundi 10 Novembre 2008 21:29

Euh moi au collège sur les tables en pierre je dois massacrer les 3 quarts du collège mais au club j'arrive moins à tout massacrer.Bizarre,non?^^

Lundi 10 Novembre 2008 21:17

Triple post..même quadruple si on compte celui où tu t'es excusé^^

Dimanche 09 Novembre 2008 18:46

J'aurais pas dû faire de sondage...

Samedi 08 Novembre 2008 15:40

Ben..fais de la musculation!
Faut aussi voir tu as quel age.Moi,j'ai 11 ans, donc mes gestes ne sont pas très puissants.Mon entraîneur me dit que c'est normal à mon age. Il me dit de mettre surtout beaucoup de rotation(dans mes tops).

Samedi 08 Novembre 2008 11:50

Pour mon pseudo c'est parce qu'il est simple à retenir.Au début je voulais azertyuiop mais il y avait déjà un pseudo comme ça^^

Jeudi 06 Novembre 2008 19:49

Maintenant c'est "la baraque blanche"^^

Lundi 03 Novembre 2008 12:13

Citation de Gilles71 :
... ou Stendhal

^^Le rouge et le noir

Lundi 03 Novembre 2008 10:47

Citation de EddddY :
En gros il suffit de battre tout le monde Émoticône

ça c'est fait...^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Novembre 2008 10:47 par qsdfghjklm

Dimanche 02 Novembre 2008 19:09

Il y a des sujets sur ça .Je crois que tu fais un petit match avec l'examinateur et d'autres trucs.

Jeudi 30 Octobre 2008 18:45

Ils apprenent à faire du top sur top?^^ Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Octobre 2008 18:45 par qsdfghjklm
388 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de qsdfghjklm

Résolu