Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 8

Jeudi 13 Mai 2010 10:30

Bravo Julien, tu as bien progressé, y'a pas a dire !
Pour chipoter, je dirai que c'est dommage que tu lui ai coupé la main sur la première Clin d'oeil

Concernant la remarque de Stéphane (malo), je suis d'accord avec lui, j'y avais pensé avant de lire son commentaire: la saturation est trop poussée, cela m'a choqué sur la première.

Petit conseil d'ordre général aussi: évite de modifier l'expo au traitement car, même si le raw le permet, cela a tendance a rajouter du bruit (surtout pour une surexposition ce qui est généralement le cas).. Le mieux est d'exposer "juste" (voir même un peu surex) au shooting.

Samedi 08 Mai 2010 20:07

Les tableaux cités sont ceux qui sont le plus proche d'être complet... Ce qui signifie que, pour les autres, il y a encore plein de places... Pour l'instant..

Jeudi 29 Avril 2010 19:24

Les heureux papas doivent être fiers Content

Samedi 17 Avril 2010 08:12

Citation de runman974 :
Bonjour,
J'ai envoyé ma demande d'inscription par email, si des organisateurs du tournoi passent par ici, est-ce que vous pouvez me confirmer mon inscription?
Merci!

On a bien reçu le mail mais la personne qui gère les inscriptions n'a pas pu s'en occuper ses derniers jours... Un mail sera envoyé lorsque l'inscription sera effectivement prise un compte.

Jeudi 15 Avril 2010 09:18

Enzo Angles a failli... Failli seulement...

Jeudi 25 Mars 2010 08:22

Excellent, comme d'hab Content

Dimanche 21 Mars 2010 20:49

Citation de P'tit pongiste :
Quelqu'un aurait-t-il le nom de la musique ?

Il s'agit de "Fable" de Robert Miles...

Jeudi 18 Mars 2010 07:37

Voici quelques opinions de participants à l'édition 2009 (visibles sur ce forum)

Citation de nighthawkii :
Juste pour donner mon feedback après les 2j :
C'est le tournoi le mieux organisé que j'ai pu voir, l'écran permettant de voir la répartition des poules/matchs sur les tables était vraiment une bonne idée, ca évite d'avoir une foule de 50 personnes devant la table d'arbitrage pour demander où on joue !

Les tables étaient nickel, vraiment de super conditions, bravo !

Citation de Fablepongiste :
J'ai participé au tournoi aujourd'hui. Si mes perfs ont pas été super, j'ai quand même passé une super journée.

Déja, comme cela a été di plus haut par nighthawkii, le tournoi a été très bien organisé (écran très pratique), conditions de jeu très correcte malgré légère humidité et quasi respect des heures de lancement des tableaux. De plus, match d'après poule lancés rapidement , sans attendre fin des autres poules ce qui est très appréciable et pas toujours le cas .... Félicitations

Citation de alexctte :
Je suis venu au tournoi Vendredi et c'est vraiment le tournoi le mieux organisé de l'année avec une salle parfaite, tous le monde était sympa donc merci à Eaubonne pour ce bon tournoi, je reviendrais sans problème l'année prochiane.

Jeudi 18 Mars 2010 07:26

Bonjour à tous,

Les 22, 23 et 24 Mai 2010, le club d'EAUBONNE organise sa 4ième édition du Tournoi National d'EAUBONNE (95).

L'affiche:
http://pagesperso-orange.fr/eaubonne.tt/Fichiers/tournoi%20eaubonne%20-%20affiche.pdf

Le règlement:
http://pagesperso-orange.fr/eaubonne.tt/Fichiers/tournoi%20eaubonne_reglt.pdf

Le site du club:
http://pagesperso-orange.fr/eaubonne.tt/

En espérant vous voir nombreux cette année encore Content

http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc3/hs484.snc3/26467_1148714298540_1848074371_281319_2844974_n.jpg
Photo de l'édition 2009. Tournoi sur 23 tables.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Mars 2010 07:44 par zeclansman3

Vendredi 12 Mars 2010 11:15

J'imagine qu'il s'agit des vidéos d'Alexis... Elles sont donc dispo sur ce forum.. Mais effectivement, il ne me semble pas qu'elles soient sur le site de la ligue, ce que je ne comprend pas d'ailleurs...

Dimanche 07 Mars 2010 08:12

Super Alexis Content

Jeudi 17 Décembre 2009 20:58

C'est beau la philosophie....

Je ne donnerais pas mon point du vu sur le contenu de cet article car j'aurais beaucoup de mal a rester poli.....

Lundi 07 Décembre 2009 22:51

Citation de gaspard72 :
C' est du vol, du racket, voilà ce que j' en pense et ne suis pas le seul...

Du vol et du racket c'est quand on n'a pas le choix... Là, personne n'oblige a payer !

Vendredi 20 Novembre 2009 21:16

Marrant aussi quand il arbitre Content
Quel show man ce Simonnet...

Jeudi 05 Novembre 2009 10:40

Hello,

Voici un ptit montage que j'ai réalisé sur le premier tour d'indiv qui a eu lieu a Meze.
La vidéo est principalement axée sur les meilleures jeunes de France (les filles des pôles France)

Lundi 19 Octobre 2009 22:03

J'ai malheureusement peur que ce type de sondage ne menne à rien..
Comme l'ont justement dit certains, il faut faire partie du comité pour juger..
De plus, les rumeurs vont vites et sont souvent déformés.
J'ajouterais aussi que beaucoup de gens melangent tout ("oué, c'était mieux avec la colle rapide.. donc le président fédéral est nul"...)
Pour ma part, je ne pense pas apte à juger de ses compétences..
Je peux juste vous dire que j'ai eu l'occasion de le cotoyer et d'apprendre à le connaitre humainement parlant... C'est un gars que j'apprécie, que j'estime.. Un vrai passionné de tennis de table qui préfère l'aspect sportif au coté "bling bling".. Je n'ai pas eu ce même ressenti avec un certain autre président de fédé...

Pour finir, je trouve effectivement dommage que far soit out. Les votes des ligues n'ont pas été très cohérents selon moi. On choisi un nouveau président mais on ne vote pas pour une nouvelle équipe: on remet en place certains dinosaures de l'ancienne équipe fédéral (pourtant contestés).. Forcément, cela est génant pour le président qui aurait préféré bénéficier d'une équipe toute neuve..

Jeudi 24 Septembre 2009 08:39

Lui qui aime bien se faire discret dans les salles de ping.. Sur ce coup là, c'est raté.. mdr
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 24 Septembre 2009 08:41 par zeclansman3
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu