Lundi 08 Mai 2006 19:17
Je me pose des questions sur les championnats par équipe de ces 3 départements.Lundi 08 Mai 2006 19:20
Dans le 78 iol existe le Criterium Départemental Masculin, par équipes de 3 le vendredi, qui est déconnecté du championnat de France par équipes : on ne peut pas monter en D3 (qui se joue à 6).
Lundi 08 Mai 2006 20:10
slt!Lundi 08 Mai 2006 20:33
Donc, j'en déduis que dans le 77, une "nouvelle" équipe engagée débutera forcement à 4 joueurs....Lundi 08 Mai 2006 21:52
Lundi 08 Mai 2006 22:20
Merci bcp a tous les 3 pour ces infos...Mardi 09 Mai 2006 01:31
oui tout a fait une equipe nouvellement engage dans le championnat departemental 77 commencera en D2 avec seulement 4 joueursVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes