Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Messages de zeclansman3 - Page 22

Mercredi 25 Janvier 2006 16:58

Salut a tous,

Est ce que quelqu'un est capable de riper une emission de télé (sur TF1) et de l'encoder en Divx ou autre fichier vidéo ??

J'ai un service a demander...

Merci d'avance...

Mercredi 25 Janvier 2006 14:01

Ce n'est pas super simple a expliquer sur un forum mais je vais essayer: (exemple pour D1 cadet)

On commence par classer tous les joueurs du groupe EN FONCTION DE LEUR CLASSEMENT AU TOUR PRECEDENT (donc, aucune notion de classement) en mettant les descendant de R2 en premiers et les montées de D2 en derniers..
On obtient ainsi une liste de 32 joueurs classés par ordre (pas par ordre de classement ! par ordre de leur classement indiv au tour précédent !!).

On plce les n° 1 à 8 sur la première ligne des poules A à H
On place les n°9 à 16 sur la deuxième ligne des poules H à A
On place les n° 17 à 24 sur la troisième ligne des poules A à H
On place les n°25 à 32 sur la quatrième ligne des poules H à A

Etant donné qu'on fait totalement abstraction des classements, il peut arriver qu'il y est, effectivement, des poules déséquilibrées (il y a de nombreux exemples beaucoup plus frapants chez les seniors).

Cela dit, cela n'a pas une grande conséquence puisqu'un 3ième de poule peut toujours aller en finale.. Le système "équilibre" un peu le "déséquilibre" qui peut exister en faisant jouer des barrages entre les 2è et les 3è de poule. (le deuxième d'une poule facile sera éliminé alors que le 3è d'une poule très dure pourra continuer)

J'espere avoir été clair..

Mercredi 25 Janvier 2006 09:27

Citation de sexo :
Pourquoi le site du comité n'est pas à jour?

Oui c'est vrai qu'il n'est pas a jour depuis un moment.. Et j'en suis désolé.. Seulement, on a un problème avec wanadoo et je n'ai plus accès au serveur depuis plus d'un mois Émoticône

Mardi 24 Janvier 2006 11:44

Ha tiens... rémi sur t2t.com, c nouveau.... bravo pour ton super BJ.... dommage, t'aurais pu avoir la 3è place... Bien joué en tous cas....

Mardi 24 Janvier 2006 10:07

Les poules sont pretes....
Il ne reste plus qu'a faire la mise en page du fichier, et l'attribution des Juge-Arbitre....
Théoriquement, vous les aurez avant la fin de la semaine. (c'est pas forcement le lundi.. la preuve, les dernier avaient été envoyé le vendredi 30 décembre)

Lundi 23 Janvier 2006 20:04

j'avais bien compris

Lundi 23 Janvier 2006 17:41

Jouy-Vaureal, St brice et Beauchamp pour le 95

Lundi 23 Janvier 2006 16:40

Citation de adrien95 :
ouais les indiv c'est tous les lundis en fait c'est soit demain soit lundi 30 !

Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 21:27

Citation de zeclansman3 :
D'accord avec toi, Aymeric Fave power... vous verrez.... Quand j'ai dit que Medhy n'etait pas sur de gagner, tout le monde a rigolé... On verra bien.......
Dans ton pronostic, je pense qu'il faut ajouter Eaubonne a une place indéterminée (entre 3 et 5)

Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 21:22

Citation de cl75 :
En minimes G c'est Bachelet qui gagne c'est quasi-sur. Deja que l'année dernière il nous déchirait tous!

Citation de zeclansman3 :
j'parierai pas.. Il peut gagner mais ca ne sera pas simple pour lui................

Citation de le grand loup :
tu m'explique qui peut le sortir stp,parce la tu me fait trop rire Émoticône

Émoticône c'est moi qui rigole maintenant Clin d'oeil Je l'avais prédi......

Dimanche 22 Janvier 2006 19:41

Classement final:

1 - Jouy-Vaureal
2 - St Brice
3 - Beauchamp
4 - Eaubonne
5 - Pontoise-Cergy
6 - Ermont-Plessis bouchard

Jeudi 19 Janvier 2006 23:41

Tu l'a tellement bien aidé qu'au final, il ne s'est pas maintenu..... bravo romain Clin d'oeil

Jeudi 19 Janvier 2006 09:52

D'accord avec toi, Aymeric Fave power... vous verrez.... Quand j'ai dit que Medhy n'etait pas sur de gagner, tout le monde a rigolé... On verra bien....... (je dis pas que Fave est au dessus, mais qu'il peut l'accrocher, voir le battrre)

Dans ton pronostic, je pense qu'il faut ajouter Eaubonne a une place indéterminée (entre 3 et 5)

Vendredi 13 Janvier 2006 12:36

En etant 50, je suis 15000è francais... Sachant qu'il y a près de 180000 licenciés, je doute que 40 soit le classement moyen Clin d'oeil

Dimanche 08 Janvier 2006 22:06

Je pense jamais, désolé Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2006 20:28

bien sur alexandre, la plupart des joueurs n'auront que la licence de la 1ere phase... Si tu l'as, c bon....

Mercredi 04 Janvier 2006 13:14

ha non, je confirme que les poules sont dispos sur le site de la ligue

Mercredi 04 Janvier 2006 11:58

et la zone 1 steuplé marcoco

Mardi 03 Janvier 2006 13:17

Les oppositions concordances ne modifient théoriquement que le placement dans la poule (et non la composition de la poule)

Par contre, il est fort possible que les modifs du serpent proviennent du fait que le responsable "s'arrange" pour que les équipes qui se sont joué en phase 1 ne se rejoue pas en phase 2 (c'est fait comme cela dans mon département... je pense que la ligue le fait aussi)
911 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de zeclansman3

Résolu