Mercredi 01 Octobre 2008 09:19
Mes pronosVendredi 26 Septembre 2008 13:55
ASPTT 40 / 45 / 50 / 45 / 55 / 60Jeudi 11 Septembre 2008 08:39
le calendrier est sorti sur ffttVendredi 05 Septembre 2008 16:25
vu le temps prévu ce week-end ........(eh oui, ce n'est pas comme samedi dernier....)Mercredi 03 Septembre 2008 15:25
TOURNOI DEPARTEMENTALMercredi 03 Septembre 2008 09:58
nombreux joueur de Ploeren ttgolf56 sont prévus POUR LE TOURNOIMardi 02 Septembre 2008 15:34
n'oubliez pas le tournoi homologué de l'ASPTT VannesMardi 02 Septembre 2008 15:30
je sens que je vais me mettre au hardbatMardi 02 Septembre 2008 14:13
C'est un tournoi départementalMardi 02 Septembre 2008 09:17
Il y a le jeune numéroté de QuestembertLundi 01 Septembre 2008 09:24
N'oubliez pas le tournoi de l'ASPTT du samedi 6 septJeudi 14 Août 2008 15:19
tout est prévu pour vous accueillir, restauration, bière à la pression (bien entendu à consommer avec modération)Jeudi 14 Août 2008 13:20
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29978-1.htmlJeudi 14 Août 2008 11:09
ASPTT VANNESJeudi 14 Août 2008 10:57
précisions concernant le tournoi ASPTT VANNES DU 06/09/08Jeudi 14 Août 2008 09:54
TOURNOI ASPTT VANNES PREVU LE SAMEDI 6 SEPTEMBRE A LA SALLE DE LUSCANENMardi 01 Juillet 2008 08:20
Le tournoi de l'ASPTT VANNES prévu mi-septembreVendredi 20 Juin 2008 08:50
Contacte moi si tu reviens dans le coinJeudi 19 Juin 2008 13:51
j'aimerai essayé également, je suis sur VannesMardi 10 Juin 2008 16:34
j'ai arreté au début des années 80 (81, 82 je ne me rappelle plus)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco