Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 11

Mercredi 01 Octobre 2008 09:19

Mes pronos

Plescop-PTT : 8 / 12
Langonnet-Hennebont : 8 / 12
Golfe-Ménimur : 7 / 13
Ajk- St Thuriau : 12 / 8

Vendredi 26 Septembre 2008 13:55

ASPTT 40 / 45 / 50 / 45 / 55 / 60
AJK 35 / 40/ 50 / 50 / 50 / + LICENCE EN COURS

Jeudi 11 Septembre 2008 08:39

le calendrier est sorti sur fftt

Vendredi 05 Septembre 2008 16:25

vu le temps prévu ce week-end ........(eh oui, ce n'est pas comme samedi dernier....)
nous vous attendons samedi 6 septembre à Luscanen pour le tournoi de l'ASPTT Vannes
Merci d'avance pour votre participation et bon tournoi

Mercredi 03 Septembre 2008 15:25

TOURNOI DEPARTEMENTAL

Mercredi 03 Septembre 2008 09:58

nombreux joueur de Ploeren ttgolf56 sont prévus POUR LE TOURNOI

merci à eux et bons matchs

Mardi 02 Septembre 2008 15:34

n'oubliez pas le tournoi homologué de l'ASPTT Vannes
samedi 06 sept
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-29978-1.html

Mardi 02 Septembre 2008 15:30

je sens que je vais me mettre au hardbat
raz le bol de ces revêtements à la c..

Mardi 02 Septembre 2008 14:13

C'est un tournoi départemental
homologué auprès du Comité du Morbihan

mais bien entendu les joueurs des autres départements sont également les biens venus

Mardi 02 Septembre 2008 09:17

Il y a le jeune numéroté de Questembert
également d'autres joueurs de la région Vannetaise

Lundi 01 Septembre 2008 09:24

N'oubliez pas le tournoi de l'ASPTT du samedi 6 sept

nous vous attendons nombreux et dans la bonne humeur

Jeudi 14 Août 2008 15:19

tout est prévu pour vous accueillir, restauration, bière à la pression (bien entendu à consommer avec modération)
Si vous venez de loin et si vous souhaitez planter votre tente. nous prévenir, on demandera l'autorisation au gardien pour savoir si c'est possible.

Jeudi 14 Août 2008 11:09

ASPTT VANNES
TOURNOI HOMOLOGUE FFTT
Tournoi de Tennis de Table
Samedi 6 septembre 2008
à partir de 15H


6 TABLEAUX
A : 15 H JEUNES (moins de 15 ans)
B : 16 H NON CLASSES A 65
C : 17 H NON CLASSES A 45
D : 18 H TOUTES SERIES
E : 19 H VETERANS
F : 20 H DOUBLES (- 2800 points)
Nombreux PRIX & LOTS
JUGE-ARBITRE BUVETTE-SANDWICHS

Tarifs
Tableau Jeunes 4 €
Tableaux B-C-D-E 6 €
2 tableaux 9 €

Renseignements & inscriptions

Alain BRIERE  06 87 73 76 52
alain.briere@orange-ftgroup.com


Alain COBRUN  06 89 86 95 88
acobrun@laposte.net

Jeudi 14 Août 2008 10:57

précisions concernant le tournoi ASPTT VANNES DU 06/09/08

LE 6 SEPTEMBRE A PARTIR DE 15H
TABLEAU A : 15H JEUNES (moins de 15 ans)

TABLEAU B : 16H NON CLASSES A 65

TABLEAU C : 17H NON CLASSES A 45

TABLEAU D : 18H TOUTES SERIES

TABLEAU E : 19h VETERANS

TABLEAU F : 20h DOUBLES (-2800 pts)

tarifs tableau jeunes 4 € tableaux BCDE 6€ 2 tableaux 9€

Renseignements & inscriptions
Alain BRIERE  06 87 73 76 52
alain.briere@orange-ftgroup.com

Alain COBRUN  06 89 86 95 88
acobrun@laposte.net

Jeudi 14 Août 2008 09:54

TOURNOI ASPTT VANNES PREVU LE SAMEDI 6 SEPTEMBRE A LA SALLE DE LUSCANEN


LE DEROULEMENT ET L'ORGANISATION VOUS SERONT COMMUNIQUES PROCHAINEMENT

L'ASPTT VANNES SE FERA UN PLAISIR DE VOUS ACCUEILLIR CHALEUREUSEMENT

A BIENTÔT

Mardi 01 Juillet 2008 08:20

Le tournoi de l'ASPTT VANNES prévu mi-septembre

(le samedi qui précède le week-end de la reprise des matchs régionaux)

Vendredi 20 Juin 2008 08:50

Contacte moi si tu reviens dans le coin
l'ASPTT Vannes se fera un plaisir de t'accueillir

Jeudi 19 Juin 2008 13:51

j'aimerai essayé également, je suis sur Vannes
s'il ya également des personnes intéressées....

est ce possible de jouer avec 2 plaques Feint Long 2 sans mousse
cela correspond-t-il à du hardbat ?

doit - on avoir 2 couleurs différentes?

merci pour les infos

Mardi 10 Juin 2008 16:34

j'ai arreté au début des années 80 (81, 82 je ne me rappelle plus)
j'étais classé 50 et d'après mes souvenirs cela devait être le 1er classement.

j'ai repris en 2000, les compétitions en 2001 avec un classement initialisé à 1150
en 2006 je suis passé 45 (Yes) et j'essaie de m'y maintenir. 46 ans classement 45
la je trouve mes limites. Pour passer 40 ce sera très très difficile.

de plus j'ai décidé d'axer mon jeu sur le plaisir de jouer donc défense pas trop loin de la table et contre attaque si possible.

je m'éclate plus à l'entrainement à essayer de faire des beaux points. En match je me mets trop de pression.

L'année prochaine en compétition je reste en défense, je prends du plaisir et je ne m'occupe plus de mon classement
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu