Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 14

Samedi 28 Juillet 2007 10:07

Bonne résolution

avec de l'entrainement tu n'y trouveras que du plasir

Mercredi 25 Juillet 2007 16:37

OK, merci pour l'ino
J'irai voir ce soir après l'entrainement,
nous avons la chance d'avoir une salle ouverte 365 jours sur 365 de et de 9h à 22h30

le mercredi nous sommes environ une douzaine à jouer tout l'été.
c'est sympa et ça permet de nous maintenir en forme, nous les anciens irréductibles de l'ASPET...

Mercredi 25 Juillet 2007 14:57

Ploemeur,
l'équipe à battre?

Dimanche 22 Juillet 2007 23:02

ça ronfle en préré 56

Dimanche 22 Juillet 2007 20:45

c'est énorme
avec le sans mousse , tu sens le bois et en plus tu l'entends ....schtock...et la le mec en face il se demande "cd'est quoi ce bazard" et la tu fais tu fais le vieux briscard hé..hé..hé
mais ça marche pas à tout les coups. il y a toujours un plus malin qui te met une mine monstrueuse.................. ben la tu déchantes............... c'est ça le ping.............

Dimanche 22 Juillet 2007 17:53

j'étais avec 0.5mm de mousse fin 2005 sur mon feint long 2
j'ai voulu passer au 1.1mm toujours sur mon feint long 2 fin 2006: ça n'a pas été une réussite pour mon jeu donc j'ai rejoué avec mon 0.5 mm
et la depuis une semaine je suis au "sans mousse" avec le nouveau bois Gruba
j'en suis ravi tout simplement
mais c'est souvent comme ça avec du nouveau matos, on est plus à l'écoute des nouvelles sensations et on se concentre plus pour parfaire les gestes.

Dimanche 22 Juillet 2007 09:39

salut

je viens de passer du feint long 2 0.5mm au sans mousse
j'ai toujours autant de bonnes sensations, mon jeu s'adapte à l'adversaire, je peux défendre loin de la table, bloquer, et également attaquer
pour l'attaque revers il faut attendre que la balle vienne à la raquette(ne pas aller trop vite vers la balle), la prendre au dernier moment, bien lui rentrer dedans et faire le geste revers latéral (le coude,(pas de hauteur comme un top)
il faut être bien sur ses jambes fléchis et la quand ça passe ça fait très mal

je ne sais pas si mon explication tchnique est très clair mais ce que je peux vous dire ce revêtement c'est un réel plaisir, en coup droit j'attends mon globe 999 national 2.2mm de chez Mister ping
j'ai changé mon bois, j'ai mis un Grubba ...que du bonheur

Vendredi 20 Juillet 2007 21:07

OK en espérant passer de bon moment à la table et autour

3 clubs se sont manifestés
Cléguer 2
Ploemeur 2
Asptt Vannes 1

qui sont les autres et quelles sont leurs ambitions et leurs formations d'équipes ?

Il doit avoir Ploermel (1er fois qu'ils jouent à ce niveau, félicitations... Jo Bretel aurait été fier de vous)
et les autres???

Vendredi 20 Juillet 2007 16:03

allez mouille toi
dis nous en plus

des noms des noms......

Vendredi 20 Juillet 2007 11:50

t'as raison, j'ai hate de voir

l'équipe c'est quoi?
une brochette de 25, accompagnée d'un zeste de numéroté avec des 30 à 50 en base.

Si c'est ça, ils vont s'emmerder les pauvres.

Jeudi 19 Juillet 2007 21:08

donc pas trop de commentaire sur la préregional du morbihan
peut être en début de saison

tout le mode parle de ploemeur 2, quelle est la composition de cette équipe

nous ça devrait être ça à l'ASPTT

40, 45, 50, 50, 60, 60

ça va être chaud

Mardi 17 Juillet 2007 22:00

ok
mais ça date.

c'est un sujet qui a été lancé en 2006
un sujet pour chaque année c'est mieux

Si ça intéresse personne c'est pas grave

Mardi 17 Juillet 2007 13:33

salut à tous,

Que pensez vous de la prérégional 56 pour cette saison 2007/2008?
Connaissez vous les équipes?
Si vous y participez, quelles sont vos ambitions?
Avez vous de nouvelles recrues?

Je joue à l'ASPTT Vannes, nous connaissons une période actuellement difficile, (départs de nombreux joueurs) mais nous avons une équipe sympa qui a l'ambition de se faire plaisir autour de la table, que ce soit pour jouer ou pour festoyer.

Dans ce contexte nos ambitions sont... le maintien, ne pas prendre trop de kilo, rencontrer des gens sympas faire de nouvelles connaissances, ne pas se prendre la tête, mais jouer à fond toutes nos rencontres.

Nous espérons passer une bonne saison et vous recevoir pour le mieux, question casse-croûte il y a des ténors à l'A S Pet.

a bientôt...

Jeudi 12 Juillet 2007 16:24

merci Sébou

je pense que je vais choisir le bois grubba all- pour le coup droit je vais encore réfléchir

Jeudi 12 Juillet 2007 09:08

Salut les pongistes

j'ai le projet également de changer ma raquette. en revers, je passe du Feint long 2 avec 0.5mm au feint long 2 sans mousse . j'ai un bois banco allround, je ne sais pas ce que je vais mettre comme nouveau bois, je recherche un bois polyvalent adapté à la défense en revers pour le coup droit je joue actuellement avec un tambourin le GALLARDO power sound 1.8mm. pouvez vous me conseiller pour le bois. je m'adapte au jeu de l'adversaire, j'aime bien défendre et partir en contre coup droit .je suis pret à changer mon coup droit également il me faut du controle et un minimum de rapidité.

merci pour vos conseils

Mercredi 11 Avril 2007 08:42

pronostics pour la R3 C

CTT MENIMUR 1 CONTRE RENNES TA4 RENNES (10/10)
BETTON 2 CONTRE VERN 2 (10/10) en espérant que c'est la dernière fois que 2 clubs qui font une attente se retrouvent à jouer l'un contre l'autre pour la dernière journée.....
Raq d'Or contre Hennebont (17/3) un conseil si vous voulez vous maintenir, il faut absolument éviter hennebont en début de phase.....
TTHV 1 contre ASPTT1 (10/10)
j'espère que ceux qui sont venus à l'ASPTT vannes regretterons nos casses-croûtes. de ce côté là on est largement en tête.
On prendra notre temps, mais je vous promets qu'on reviendra en régional.
Salut à tous

Mercredi 21 Mars 2007 13:57

PRONOS R3 C

VERN 2 , Ménimur : . 8 - 12
Rennes TA 4 , TTHV 1 : . 8 - 12
hennebont 5 , Betton 2: impossible de donner des pronostics (cela dépend si Hennebont joue le jeu .....)
ASPTT vannes, Raq d'Or : 11 - 9

Mercredi 14 Mars 2007 15:27

ok mais ils doivent se rencontrer en début de championnat et non à la fin pour éviter tout copinage

tu comprends

Mardi 13 Mars 2007 22:11

Merci Francis pour tes renseignements

je pense que je vais contacter la ligue de Bretagne pour éviter que ce problème se renouvelle.

Francis si tu passes à Vannes viens à l'ASPTT pour échanger quelques balles,
j'ai cru comprendre que tu étais dans le coin il y a peu de temps, si tu repasses n'hésite pas à prendre contact
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu