Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 10

Dimanche 04 Janvier 2009 20:34

ça promet d'être très chaud pour les autres
il va falloir serrer les fesses pour se maintenir
surtout que l'année prochaine la prérégionale devrait revenir à 8 et 2 descentes minimum sont à prévoir
donc l'avant dernier va l'avoir mauvaise..........
j'ai vraiment du mal à comprendre cette poule à 9

Mardi 30 Décembre 2008 13:29

Nouveau sujet pour la 2éme phase de la prérégionale du Morbihan année 2009

Vos pronostiques
vos commentaires sur cette poule de 9 (?)

Bonnes fêtes à tous

Dimanche 28 Décembre 2008 13:11

BEN OUI

pourquoi à 9 ?
que l'on nous donne des explications,
sinon ça sent mauvais......

Vendredi 26 Décembre 2008 18:36

c'est quoi ce bordel ?

Mardi 16 Décembre 2008 08:27

je ne connaissais pas cette condition
donc il va falloir attendre pour connaître toutes les équipes de cette 2ème phase
le suspens reste entier.....

Lundi 15 Décembre 2008 11:23

donc s'il n'y a pas de repêchage prévu pour St Thuriau

la poule de la prérégionale se composerai de:

FLK 1
Hennebont 5
Hennebont 6
AJK 2
PONT SCORFF
GOLFE TT
MENIMUR 1
ASPTT 1

Evidemment les 2 équipes d'hennebont devront se rencontrer lors du 1er match

Dimanche 14 Décembre 2008 09:07

je pense que laisser la prérégionale à 8 est la meilleur solution

Arsène a raison
"D2 25 équipes = 3 poules de 8 équipes + 1 poule de 9 équipes " semble le mieux

Samedi 13 Décembre 2008 20:08

Voici le message reçu par le comité 56, qu'en pensez vous ?

Bonjour,

Suite aux résultats de la 1ère phase, on risque d' avoir 2 descentes de R3, ce qui nous donne 1 équipe de plus que des groupes à 8
>
> Plusieurs possibilités
> PRE à 8 et 1D1 à 9 (même jour)
> PRE à 9, le reste à 8
> PRE à 10, D1 à 8, 1D2 à 7
> Ou autres à définir
> La Commission sportive attend vos suggestions par retour. Merci de votre implication avant le 20 décembre 2008.

Samedi 13 Décembre 2008 20:07

désolé, je me suis planté de sujet

Samedi 13 Décembre 2008 20:06

Voici le message reçu par le comité 56, qu'en penser?

Bonjour,

Suite aux résultats de la 1ère phase, on risque d' avoir 2 descentes de R3, ce qui nous donne 1 équipe de plus que des groupes à 8
>
> Plusieurs possibilités
> PRE à 8 et 1D1 à 9 (même jour)
> PRE à 9, le reste à 8
> PRE à 10, D1 à 8, 1D2 à 7
> Ou autres à définir
> La Commission sportive attend vos suggestions par retour. Merci de votre implication avant le 20 décembre 2008.


>
>

Lundi 08 Décembre 2008 17:20

pour la 2 phase, combien d'équipes descendent?
la prérégionale sera composée de quelles équipes ?
merci de vos réponses

Dimanche 07 Décembre 2008 00:03

asptt 12 gvh 8
Hennebont pas au complet
match sympa avant et après
anecdotes:......
Boris s'est fait croqué par le vieux nanard à la belle par un service de bandit. c'est pas grave Boris c'est le métier qui rentre.
Fabien prend de la bouteille , tu as bien joué ce fut un beau match, félicitations !
Bonnes fêtes à tous et on se revoit à la phase retour.....

Dimanche 23 Novembre 2008 10:30

désolé je me suis planté avec tous ces clubs vannetais on s'y perd
"face à une équipe homogène de Ménimur"

Dimanche 23 Novembre 2008 10:26

félicitations également à l'AJK
Bonne chance en R3
l'ASPTT perd à l'AJK 13 - 7
résultat logique face à une équipe homogène de l'AJK

Mardi 18 Novembre 2008 10:19

MES PRONOS

CTT MENIMUR 10 / ASPTT VANNES 10
GV HENNEBONT 12 / AJK VANNES 8
TT ST-THURIAU 14 / ES PLESCOP TT 6
GOLFE TT 56 15 / L LANGONNET 5

Hennebont va surement se renforcer pour ce match capital contre l'AJK
St Thuriau sera au complet et va se rassurer avant le dernier match contre Langonnet

Bons matchs à tous

Dimanche 09 Novembre 2008 00:27

ASPTT 12 ST THURIAU 8
ouf , pas évident, elle joue vraiment très bien les petites jeunettes de st Thuriau
un match très serré avec des absents des 2 côtés
notre Jean V4 (73 ans et des brouettes) fait 2 en B "Chapeau bas! M Jean Bousquet". Bien joué également Steph (3 en A)

Lundi 13 Octobre 2008 14:11

quelqu'un a le résultat de Ménimur - St Thuriau ?

Dimanche 12 Octobre 2008 10:17

victoire de l'ASPTT 17 - 3
équipe sympa de Langonnet, domage qu'un de leur joueur principal était blessé

Jeudi 09 Octobre 2008 14:43

mes pronos

asptt- langonnet : 13-07
hennebont-golfe tt : 12 - 08
ménimur-st thuriau : 11 - 09
ajk-plescop : 13 - 07
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu