ça promet d'être très chaud pour les autres
il va falloir serrer les fesses pour se maintenir
surtout que l'année prochaine la prérégionale devrait revenir à 8 et 2 descentes minimum sont à prévoir
donc l'avant dernier va l'avoir mauvaise..........
j'ai vraiment du mal à comprendre cette poule à 9
Voici le message reçu par le comité 56, qu'en pensez vous ?
Bonjour,
Suite aux résultats de la 1ère phase, on risque d' avoir 2 descentes de R3, ce qui nous donne 1 équipe de plus que des groupes à 8
>
> Plusieurs possibilités
> PRE à 8 et 1D1 à 9 (même jour)
> PRE à 9, le reste à 8
> PRE à 10, D1 à 8, 1D2 à 7
> Ou autres à définir
> La Commission sportive attend vos suggestions par retour. Merci de votre implication avant le 20 décembre 2008.
Voici le message reçu par le comité 56, qu'en penser?
Bonjour,
Suite aux résultats de la 1ère phase, on risque d' avoir 2 descentes de R3, ce qui nous donne 1 équipe de plus que des groupes à 8
>
> Plusieurs possibilités
> PRE à 8 et 1D1 à 9 (même jour)
> PRE à 9, le reste à 8
> PRE à 10, D1 à 8, 1D2 à 7
> Ou autres à définir
> La Commission sportive attend vos suggestions par retour. Merci de votre implication avant le 20 décembre 2008.
asptt 12 gvh 8
Hennebont pas au complet
match sympa avant et après
anecdotes:......
Boris s'est fait croqué par le vieux nanard à la belle par un service de bandit. c'est pas grave Boris c'est le métier qui rentre.
Fabien prend de la bouteille , tu as bien joué ce fut un beau match, félicitations !
Bonnes fêtes à tous et on se revoit à la phase retour.....
Hennebont va surement se renforcer pour ce match capital contre l'AJK
St Thuriau sera au complet et va se rassurer avant le dernier match contre Langonnet
ASPTT 12 ST THURIAU 8
ouf , pas évident, elle joue vraiment très bien les petites jeunettes de st Thuriau
un match très serré avec des absents des 2 côtés
notre Jean V4 (73 ans et des brouettes) fait 2 en B "Chapeau bas! M Jean Bousquet". Bien joué également Steph (3 en A)