Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 12

Lundi 19 Mai 2008 08:38

Superbe tournoi
organisation sans faille et dans la bonne humeur

Bravo aux organisateurs et bénévoles,
en espérant que ce tournoi deviendra un "classique" et fera venir encore plus de joueurs pour les prochaines éditions.

Félicitations également aux jeunes joueurs de Plescop

Samedi 17 Mai 2008 11:45

Salut QUIQUI

confirmation des inscriptions pour ASPTT Vannes

5611262 ROLLAND François M 45 1428 tabl AB
568712 MENES Didier M 40 1526 tabl AB
5612451 BOUSQUETJean M 60 1145 tabl CD
644165 ROPPEZ Stéphane M 50 1380 tab BC
56520 BULEON Jean ClaudeM 65 1097 tabl D uniquement
56834 JOUBERT HENRI M 75 843 tabl DE

MERCI

PS j'ai envoyé un courriel mais je n'ai pas eu de confirmation en retour

Mercredi 14 Mai 2008 14:45

le niveau des équipes selon des départements est à vérifier voir confirmer
et pour cela pourquoi ne pas faire des matchs de barrage pour les 2èmes des prérégionales

ce serait plus logique et cela éviterai toute polémique

Mercredi 14 Mai 2008 12:13

Bien évidemment que cela change

beaucoup de club du 29 et 35 en R3 et peu du 56 et du 22

c'est un déséquilibre énorme

sous réserve cela devrait ressembler à cela

pour le 56 ................4 équipes en R3
pour le 22................... 4 équipes en R3
pour le 29..................11 équipes en R3
pour le 35...................13 équipes en R3

Citation de iverson :
Ce sont les équipes du finistere et de l'ile et vilaine qui montent qque soiit leur nombre de point

pourquoi cela ???

Lundi 14 Avril 2008 20:46

Citation de le merluchon :
Citation de paco :
Vince

es tu certain pour 6 montés des prérégionales en régional 3 ?

et commnent sont départagés les meilleurs 2ème de poule ?

Paco, 1 seule montée pour le 22 et le 56 et 2 pour le 29 et le 35
Vannes reste donc en PR...désolé


en effet c'est rageant surtout qu'il y a un déséquilibre énorme en R3 entre le nombre d'équipes du 22 et 56 et ceux du 29 et du 35

de plus, nous sommes 1er ex æquo dans une poule tres difficile et très homogène

Lundi 14 Avril 2008 12:07

Vince

es tu certain pour 6 montés des prérégionales en régional 3 ?

et commnent sont départagés les meilleurs 2ème de poule ?

Dimanche 13 Avril 2008 11:13

je pense que Cléguer a trop la tête dans le sac pour donner le résultat du match d'hier soir.
Ils ont du fêter leur montée en régional grace à leur victoire sur Port-Louis.

MERCI de nous informer du résultat

et bonne chance en régional

Jeudi 10 Avril 2008 13:53

16.75 pour moi

prise de tête

Mardi 08 Avril 2008 17:13

Les pronos de la dernière journée


ES PLESCOP TT 7- CTT MENIMUR 13
TT ST-THURIAU 11 - CTT PONT-SCORFF 9
CLEGUER TT 10 - FLEP PORT-LOUIS 10
L LANGONNET 1 / PLOURAY 9 - ASPTT VANNES 11


qui descendra ?
qui montera ?

ça va être chaud....

Bons matchs à tous

Mercredi 02 Avril 2008 11:41

un défenseur est-il prévu dans votre test de ces nouvelles plaques du Toubib ?

Lundi 17 Mars 2008 08:43

match serré, sympa et joué dans une bonne ambiance entre l'ASPTT et Cléguer.
des regrets de part et d'autre mais la victoire aurait pu choisir l'un des deux camps.

cela promet une fin de championnat palpitante. En espérant que le match St Thuriau - Langonnet soit joué rapidement .

on attend toujours des explications sur ce qui s'est passé (ou pas passé) samedi soir.

Merci pour vos informations

Dimanche 16 Mars 2008 16:45

peut on avoir des informations sur le report du match St thuriau - Lalgonnet?
Quelles sont les causes ? absences de joueurs ?
qui a demandé le report?

Quand va t'il être rejoué ?

MERCI de vos réponses

Lundi 03 Mars 2008 16:00

Bon match et bonne ambiance à Vannes avec une équipe sympa de Plescop

les jeunes de Plescop vont faire très mal d'ici peu de temps. ils devraient se retrouver en régional prochainement...

cette 2ème phase est vraiment très incertaine. ce qui annonce des matchs passionnants dans les semaines à venir.

des commentaires sur le match langonnet / Cléguer.......

Jeudi 07 Février 2008 11:18

Mes pronostics journée 3:

PORT-LOUIS - VANNES: 5 - 15
PLESCOP - LANGONNET: 7 - 13
CLEGUER - St THURIAU: 10 - 10
PONT-SCORFF - MENIMUR: 10 - 10 (si Pont-Scorff gagne les doubles..)

Dimanche 27 Janvier 2008 12:01

peut on avoir des commentaires sur le match Cléguer Ménimur
Cléguer s'est renforcé?

Dimanche 27 Janvier 2008 11:28

match serré contre pont scorff dans une bonne ambiance
Pont scorff a une équipe qui va en faire souffrir plus d'un,
comme quoi les doubles sont primordiaux.

ce championnat est vraiment passionnant

Mardi 22 Janvier 2008 09:04

VANNES - PONT-SCORFF : 11 / 9
LANGONNET - PORT-LOUIS: 12 / 8
St THURIAU - PLESCOP: 10 / 10
CLEGUER - MENIMUR: 10 / 10

Championnat très serré et intérressant...

Bons matchs à tous

Mardi 11 Décembre 2007 11:39

Citation de zobylamouchekipete :
Citation de paco :
Questembert fait un forfait le dernier tour de championnat
c'est bizarre
au niveau règlement, il ne risque pas une sanction.........


Ils auront juste une sanction financière, la sanction sportive aurait été d'actualité si ce la avait été la dernière journée de la dernière phase (art 17.4 des réglements fédéraux 2007/2008)


tu es certain de ce que tu annonces ?
sur le règlement il ne parle pas de phase mais de dernier tour de championnat

voir article:

77.4 - Forfait au cours du dernier tour de championnat
Le forfait au cours du dernier tour de championnat entraîne la sanction suivante : confiscation de la caution, application de la sanction financière d'un forfait simple (frais de déplacement aller et retour ou péréquation) et rétrogradation de l'équipe de deux divisions.

Lundi 10 Décembre 2007 20:59

Questembert fait un forfait le dernier tour de championnat
c'est bizarre
au niveau règlement, il ne risque pas une sanction.........
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu