Mardi 15 Octobre 2013 12:12
RENNES CPB 3 / ST MALO UP 1 (5/9)Jeudi 19 Septembre 2013 14:10
Je pense que les championnats de D4 à la PREREG vont être surprenants, il va falloir une ou deux phases avant de retrouver un équilibre entre les divisions.Vendredi 07 Juin 2013 13:17
Des mouvements sur le pays de Vannes?Jeudi 30 Mai 2013 16:34
Bon match à tous dimanche
Dimanche 19 Mai 2013 17:50
Dimanche 19 Mai 2013 17:38
Lundi 22 Avril 2013 08:42
Dimanche 24 Mars 2013 22:05
Dimanche 17 Mars 2013 20:02
Mardi 22 Janvier 2013 08:03
Dimanche 16 Décembre 2012 21:40
Victoire de l'ASPET 16/4 contre une équipe de Bégard pleine de promesse et fort sympathique.Mercredi 12 Décembre 2012 21:52
Dernier match avec beaucoup de suspens
Lundi 12 Novembre 2012 08:35
tres beau match de ping à Yffigniac.
Mardi 30 Octobre 2012 16:48
Vendredi 19 Octobre 2012 18:14
mes pronos:Dimanche 07 Octobre 2012 21:17
égalité dans "el classico" AJK ASPTT 10/10Dimanche 23 Septembre 2012 22:28
Thorigné 7 Asptt 13Jeudi 20 Septembre 2012 11:23
c'est certain, il n'y a pas photoLundi 10 Septembre 2012 09:07
Dommage pour Cléguer,Mardi 19 Juin 2012 16:39
Constantines je t'ai envoyé un message
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco