Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 2

Mardi 15 Octobre 2013 12:12

RENNES CPB 3 / ST MALO UP 1 (5/9)
AC PLERIN 3 ASPTT VANNES 1 (7/7)
ST-DIVY SPORT 3 BEGARD TT 1 (5/9)
GV HENNEBONT 6 QUIMPER CTT 1 (9/5)

egalité entre Plérin et l"ASPET, match serré, les doubles seront la clé du match

bons matchs

Jeudi 19 Septembre 2013 14:10

Je pense que les championnats de D4 à la PREREG vont être surprenants, il va falloir une ou deux phases avant de retrouver un équilibre entre les divisions.
a l'ASPTT nous partons avec 7 équipes
une R2
2 D1
3 D2
et une D3
il n'a pas beaucoup de marge dans l'effectif, en espérant qu'il n'y aura pas trop d'absents ou de blessés. Cette 1ere phase sera vraiment une phase de rodage.
bonne saison à tous

Vendredi 07 Juin 2013 13:17

Des mouvements sur le pays de Vannes?

Jeudi 30 Mai 2013 16:34

Bon match à tous dimanche
l'ASPTT Vannes en R3 ne lachera rien Émoticône

Dimanche 19 Mai 2013 17:50

gradin N RANG 01 PLACE 24
CAT1 055

Dimanche 19 Mai 2013 17:38

j'ai une place pour ce soir
acheté 36€ je la vends 25€
je serai à 19H
Laisser message si vous etes intéressé

Lundi 22 Avril 2013 08:42

L'ASPTT Vannes en R2, yes !!!, ça faisait longtemps...
Victoire 15 à 5 sur une équipe sympathique de Betton.
Une journée supplémentaire pour les titres le dimanche 2 juin.
Ce sera le dernier match à 6 joueurs, faudra en profiter pour garder des bons souvenirs d'équipes. A 4 joueurs l'année prochaine ce sera une ambiance un peu différente.
Merci à Olivier, Alban Pierrot JC, Jo le capitaine, Yves notre chauffeur et tous nos supporters venus nous encourager. A bientôt autour d'une table.

Dimanche 24 Mars 2013 22:05

ASPTT gagne 14/6 à Montfort

Dimanche 17 Mars 2013 20:02

ASPTT / FOUESNANT
Victoire 12/8 de l'ASPTT
belle opposition de Fouesnant

Mardi 22 Janvier 2013 08:03

Victoire de l'ASPTT contre une équipe sympa de Kemperlé.
C'était le match des retrouvailles entre d'anciens joueurs de l'ASPTT et d'ARRADON, toujours dans la bonne humeur. Rencontre qui se termine autour d'un repas gargantuesque préparé par Olivier, merci à lui et bonne 2ème phase à Kemperlé.

Dimanche 16 Décembre 2012 21:40

Victoire de l'ASPET 16/4 contre une équipe de Bégard pleine de promesse et fort sympathique.

Félicitations à l'AJK pour leur montée en R2.

Bonnes fêtes de fin d'année et au plaisir de se retrouver autour d'une table (pendant et après le match...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2012 22:14 par paco

Mercredi 12 Décembre 2012 21:52

Dernier match avec beaucoup de suspens Émoticône
mes pronos
Thorigné, en grande forme accroche le nul à l'AJK
l'ASPTT gagne à l'arrache contre Bégard (11/9)
La Baie 12/8 FLK Lorient.
Rennes CPB 9/11Vitré Aurore

Dans tous les cas ce fut une belle phase avec de belles rencontres.
Pour le retour en régional de l'ASPTT , c'est plutôt une réussite. Nous avons passé de très bon moment et on s'est bien maré, de ce côté la on a déjà gagné...
Bons matchs à tous
Forza ASPTT

Lundi 12 Novembre 2012 08:35

tres beau match de ping à Yffigniac.
l'ASPTT pris à la gorge par l'équipe TT la Baie au complet.
Toujours mené au score l'ASPTT passe devant à 10/9 avant de se faire rejoindre pour un match nul équitable.
Félicitations aux joueurs de TT la Baie qui ont perfé à tout va.
Soit ils sont sous-classés soit on est sur-classé Émoticône
Ils ont mérité la bouteille promise par Jérém.
Fin de championnat palpitante dans cette poule A.

Mardi 30 Octobre 2012 16:48

Citation de ejej :
Je paye ma tournée à toutes équipes qui fera un résultat positif sur l'ASPTT (tout les moyens sont bons n'est ce pas) ^^


Il est marrant le garçon

Vendredi 19 Octobre 2012 18:14

mes pronos:

AJK VANNES 1 12
TT LA BAIE YFFINIAC 1 8

THORIGNE TT 5 11
AURORE VITRE TT 2 9

BEGARD 1 13
FLK LORIENT 1 7

RENNES CPB 4 5
ASPTT VANNES 1 15

la phase est encore longue, l'ASPTT a un coup à jouer mais devra rester concentrée jusqu'au dernier match.
Bons matchs à tous

Dimanche 07 Octobre 2012 21:17

égalité dans "el classico" AJK ASPTT 10/10
au setavérage
ASPTT 38
AJK 37
beau match indécis jusqu’à la fin,
pour un beau match, il faut 2 belles équipes...ce fut le cas, ça s'est joué à peu de chose....
les équipes à 6 c'est quand même bien, en espérant retrouver ces mêmes sensations en équipe de 4.
Merci aux nombreux supporteurs qui nous ont encouragés

Forza Asptt

Dimanche 23 Septembre 2012 22:28

Thorigné 7 Asptt 13
Belle victoire de l'Aspèt dans la superbe salle de Thorigné.
Merci pour leur accueil,
Classico pour le prochain match contre l'AJK. La motivation sera bien présente des 2 côtés.
A bientôt autour de la table...

Jeudi 20 Septembre 2012 11:23

c'est certain, il n'y a pas photo

Lundi 10 Septembre 2012 09:07

Dommage pour Cléguer,
Je crois que la même mésaventure leur était arrivée lors de la saison 2010/2011 (ou 2009/ 2010)
Ils étaient repartis en départementale et étaient remontés rapidement en régionale.
On les avait rencontré en pré et on avait perdu largement.
Bonne chance à eux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Septembre 2012 09:30 par paco

Mardi 19 Juin 2012 16:39

Constantines je t'ai envoyé un message Émoticône
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu