Superbes images, c'est ça l'avantage du ping. ça conserve et on peut jouer longtemps et rabattre le claquet de certains joueurs qui habitent boulevard des prétentieux
oui pire, début septembre pendant notre tournoi de club je perds les 2 premiers sets , le 3 ème je me ressaisi , je mène 9-2 en fin de compte je perds 12-10 la Honte
. Je retrouve ce joueur dans un autre tableau et là je le bats 3 set à 1 comme quoi , chaque match est différent