Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 16

Mardi 24 Août 2004 11:18

Superbes images, c'est ça l'avantage du ping. ça conserve et on peut jouer longtemps et rabattre le claquet de certains joueurs qui habitent boulevard des prétentieux

Vendredi 03 Octobre 2003 14:54

oui pire, début septembre pendant notre tournoi de club je perds les 2 premiers sets , le 3 ème je me ressaisi , je mène 9-2 en fin de compte je perds 12-10 la Honte

. Je retrouve ce joueur dans un autre tableau et là je le bats 3 set à 1 comme quoi , chaque match est différent
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu