Mardi 13 Mars 2007 16:27
Salut les pongistesLundi 12 Mars 2007 13:16
je demande votre avisMardi 06 Mars 2007 10:35
Mes pronostics pour la R3 CLundi 26 Février 2007 09:43
en R3 CMercredi 21 Février 2007 13:50
les pronostics de la R3 CLundi 05 Février 2007 10:33
pronostics Régional 3 poule CVendredi 26 Janvier 2007 13:14
pronostics pour la R3 CDimanche 17 Décembre 2006 23:05
La R2 b,Dimanche 17 Décembre 2006 23:05
La R2 b,Dimanche 17 Décembre 2006 23:05
La R2 b,Lundi 20 Novembre 2006 10:50
Au niveau du ping l'asptt Vannes (R2 b) n'est pas au top c'est évident. par contre au niveau du casse-croûte on est vraiment imbattable.Mardi 14 Novembre 2006 16:22
Lundi 05 Décembre 2005 18:03
Il ne reste plus qu'à battre l'ASPTT VannesSamedi 09 Octobre 2004 16:32
Mercredi 06 Octobre 2004 16:55
Mardi 05 Octobre 2004 14:48
Mardi 05 Octobre 2004 14:10
Mardi 21 Septembre 2004 13:30
Mardi 21 Septembre 2004 13:11
Lundi 06 Septembre 2004 12:17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco