Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Messages de paco - Page 15

Mardi 13 Mars 2007 16:27

Salut les pongistes
J’aimerai votre avis sur un cas bien particulier

le contexte. Championnat de R3 ligue de Bretagne
2 clubs font une entente pour l'équipe fanion. Ok rien à dire.
Par contre trouvez-vous normal que les 2èmes équipes de ces 2 clubs se retrouvent dans la même poule et de surcroît, terminent la saison en se rencontrant ?

Il aurait été plus équitable que ces 2 équipes soient dans 2 poules différentes ou au pire, se rencontrent en début de phase comme 2 équipes d'un même club dans une même poule.

Je ne remets en cause la sportivité de ces 2 équipes, mais si l'une des 2 équipes est en difficultés ne pensez-vous pas que "l'entente" entre ces 2 clubs pourrait influencer le résultat de ce match et fausser le championnat.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de situation ?

Dans l’avenir il serait souhaitable que les commissions sportives évitent ce genre de situation afin d’éviter toute ambiguïté.
merci de me donner vos réflexions

Lundi 12 Mars 2007 13:16

je demande votre avis
le contexte
2 clubs font une entente pour l'équipe fanion.
Trouvez vous normal que les 2èmes équipes de ces clubs se retrouvent dans la même poule et de surcroît, terminent la saison en se rencontrant ?

Il aurait été plus équitable que ces 2 équipes soient dans 2 poules différentes ou au pire, se rencontrent en début de phase comme 2 équipes d'un même club dans une même poule.

je ne remets en cause la sportivité de ces 2 équipes de régionale 3C, mais si l'une des 2 équipes est en difficultés ne pensez vous pas que "l'entente" entre ces 2 clubs influencera le résultat de ce match.

en attendant vos avis et réflexions

Mardi 06 Mars 2007 10:35

Mes pronostics pour la R3 C

Ménimur 8...... Hennebont 12
Rennes TA. 11...... Vern US 9
Betton 9....... Asptt Vannes 11
TTHV 12...... Raq d'Or 8

Lundi 26 Février 2007 09:43

en R3 C
victoire de l'ASPTT Vannes 12 / 8 CONTRE MENIMUR

enfin une victoire qui je l'espère en appellera d'autres

Mercredi 21 Février 2007 13:50

les pronostics de la R3 C

ASPTT Vannes, Ménimur 10 - 10
Hennebont, Rennes TA 13 - 7
Vern US TTHV 12 - 8
Raq d'or Betton 9 - 11

Lundi 05 Février 2007 10:33

pronostics Régional 3 poule C

Ménimur 11 Raq d'Or 9
Rennes TA 10 ASPTT 10
Vern US 7 hennebont 13
TTHV 8 Betton 12

Vendredi 26 Janvier 2007 13:14

pronostics pour la R3 C

BETTON 12 MENIMUR 8
RAQ D'OR 8 RENNES TA 12
ASPTT Vannes 10 VERN US2 10
TTHV 11 GV HENNEBONT 9

Dimanche 17 Décembre 2006 23:05

La R2 b,
merci à Yvignac la Tour,
match super réglo et avec des joueurs super sympa. Et pour le casse croûte, chapeau bas !! Vous êtes les meilleurs, rien à dire. merci pour ces souvenirs gravés dans la tête de tous les joueurs de l'ASPTT Vannes. On descend en R3 sans aucun animosité, le principal est de pouvoir passer un dimanche avec des gens qu'on apprécie.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement. A bientôt.

Merci également à Pierro, l'arbitre de cette rencontre (qui aime bien le parfum de la pomme)
François

Dimanche 17 Décembre 2006 23:05

La R2 b,
merci à Yvignac la Tour,
match super réglo et avec des joueurs super sympa. Et pour le casse croûte, chapeau bas !! Vous êtes les meilleurs, rien à dire. merci pour ces souvenirs gravés dans la tête de tous les joueurs de l'ASPTT Vannes. On descend en R3 sans aucun animosité, le principal est de pouvoir passer un dimanche avec des gens qu'on apprécie.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement. A bientôt.

Merci également à Pierro, l'arbitre de cette rencontre (qui aime bien le parfum de la pomme)
François

Dimanche 17 Décembre 2006 23:05

La R2 b,
merci à Yvignac la Tour,
match super réglo et avec des joueurs super sympa. Et pour le casse croûte, chapeau bas !! Vous êtes les meilleurs, rien à dire. merci pour ces souvenirs gravés dans la tête de tous les joueurs de l'ASPTT Vannes. On descend en R3 sans aucun animosité, le principal est de pouvoir passer un dimanche avec des gens qu'on apprécie.
En espérant pouvoir vous recevoir prochainement. A bientôt.

Merci également à Pierro, l'arbitre de cette rencontre (qui aime bien le parfum de la pomme)
François

Lundi 20 Novembre 2006 10:50

Au niveau du ping l'asptt Vannes (R2 b) n'est pas au top c'est évident. par contre au niveau du casse-croûte on est vraiment imbattable.
A l'intersaison nous avons perdu 2 25, mais on a récupéré "le boulanger masqué"
bon 40 et surtout très bon patissier. La convivialité est au rendez-vous et au niveau de l'expérience on est pas trop mal. L'équipe est à 80% composé de vétérans (3 V1, 1 V3, 1 V4) pour une R2 c'est quand même exceptionnel.
Même si on se prend des douilles, la bonne humeur est au rendez-vous et quand on se déplace le casse croûte est pour nous très important.
Nous perdons hier contre Dinan, mais contre une équipe sympa et qui a su nous recevoir ( c'est pas toujours le cas). l'Asptt vous remercie et vous souhaite une bonne fin de saison.

Mardi 14 Novembre 2006 16:22

Salut à tous

Depuis que j'ai décidé de jouer en défense, environ 1 an, j'ai mis un Feint long II sur mon revers avec 0.5mm de mousse. Je m'éclate avec ce revêtement. Il permet de défendre loin de la table mais ce n'est pas tout, il bloque bien et surtout permet des claques surprenantes pour l'adversaire, les balles s'affaissent sur la table et sont très difficiles à remonter.
Je ne connais pas les autres plaques correspondantes à ce système de jeu, mais pour l'instant je reste un inconditionnel du Feint long 2.

Le 3 semble plus difficile à maîtriser

Lundi 05 Décembre 2005 18:03

Il ne reste plus qu'à battre l'ASPTT Vannes

Samedi 09 Octobre 2004 16:32

Il vit chez le président du club qui habite en pleine campagne
ça doit lui faire du changement lui qui vient du centre de Pékin
voici l'adresse pour visualiser la feuille du 2ème match en Prénat
<A HREF="http://lbtt.nexenservices.com/04-05/reg_ph1/fr/pre_j2d.htm" TARGET=_blank CLASS=lien_noir>http://lbtt.nexenservices.com/04-05/reg_ph1/fr/pre_j2d.htm</A>

Mercredi 06 Octobre 2004 16:55

je suis 50 avec 1364 pts lors de la 1ére journée je bats un 45 1431pts donc +8 je bats un 40 1585pts donc 17 pts je perds un 35 -1
total de la journée +24 pts YES

Mardi 05 Octobre 2004 14:48

Jean Philippe ne peut plus jouer actuellement, problèmes d'articulation
et crois moi ça l'em...... vraiment

Mardi 05 Octobre 2004 14:10

Dimanche dans notre salle de l'ASPTT Vannes, notre équipe, jouant en prénational a rencontré l'équipe de ThorignéTT 3. Dans cette équipe de Thorigné figurait un jeune chinois de 15 ans et demi. son classement a été estimé à n° 82 Français (inscrit sur la feuille de match). J'ai su que ce jeune est arrivé fin septembre (il ya 10 jours) tout droit du centre de Pékin d'une école de ping prestigieuse. Notre équipe a gagné 11/9 et le jeune chinois a perdu un match contre Didier Nainville n° 421
Ce jeune chinois se retrouve dans un pays inconnu, en pleine cambrousse, ne parlant pas un mot de français, cela ne doit pas être évident comme situation.
Connaissez vous des cas similaires?

Mardi 21 Septembre 2004 13:30

chapeau bas Mister autodidacte

Mardi 21 Septembre 2004 13:11

Bien le bonjour les bretons

je joue à l'ASPTT Vannes Classt 50
je joue cette année en R3 (une première pour moi)
une équipe sympa qui ne se fait pas trop d'illusion mais qui donnera tout ce qu'elle peut

Lundi 06 Septembre 2004 12:17

j'ai arrêté en 1983 à 21 ans j'étais 50 , à l'époque le plus bas classement (arrêt pendant 16 ans)
j'ai repris il y a 5 ans et je suis 50 à nouveau et mon but est de passer 45 allez mon pépère on y croit
302 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de paco

Résolu