Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 7

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 07 Juillet 2013 12:31

salut,
je cherche un tenergy 64 rouge en 1.7 neuf sous blister ou très peu utilisé découpé pas trop petit .

Dimanche 23 Juin 2013 22:01

up et baisse du prix à 32 euros !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Juin 2013 22:01 par tango

Samedi 22 Juin 2013 11:01

j'en ai 1 mais en 1.9 si tu veux ?

Mercredi 19 Juin 2013 10:19

Salut,
je vends ce bois en état neuf utilisé à peine 2 H , manche anatomique et il pèse 80 grs ! 32 euros fdpi
photos et précisions sur demande .
possibilité d'échange contre un tenergy 64 rouge en 1.7 en très bon état !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Juin 2013 22:01 par tango

Lundi 03 Juin 2013 10:34

Citation de Bruno 56 :
Bonsoir,

Les correspondants de clubs ont recu les poules prévisionnels de la PR à D4 hier.
Il y a de grosses surprises pour certains clubs !!!! ,j'ai pas vu ca depuis longtemps Émoticône

Comme prévus, le meilleur deuxième de D1 accède seulement en pré et c'est notre club Émoticône et désolé pour nos amis Gourinois qu'ont retrouvera avec plaisir en D1 poule 3 pour notre futur équipe 2 avec de nouveaux joueurs.

A+

Ah bon cé quoi les surprises ?
Pourquoi tu dis comme prévu bruno , t'avais des infos et tu nous as même pas fait partager ça, pas bien !!! Émoticône
Nous ne sommes pas du tout déçu de ne pas monter en pré car on visait le maintien en d1 mais par principe pour moi le dernier de pré-reg devait descendre et dans ce cas là nous montions mais bon la logique ! Émoticône
Sinon oui au plaisir de jouer guémené en d1 l'année prochaine .
Avec des nouveaux joueurs tu dis , je veux des noms, t'as des recrues ? Émoticône
Allez à+ ! Émoticône

Vendredi 31 Mai 2013 16:58

Citation de juju56 :
Je remet mon grass au revers Content

ah bon ?

Dimanche 26 Mai 2013 23:16

Citation de Doobli :
Question peut-être bête mais j'ai le doute : j'ai récemment acheté un Offensive Classic Carbon, et j'ai collé hier deux plaques neuves dessus (colle blanche avec bon séchage de 15 minutes). Après 1h de jeu, les deux revêtements sont sont littéralement décollés de la palette, comme si la colle n'avait pas pris... ;(

J'ai remarqué qu'il était verni des deux cotés (cf vidéo page 1). Faut-il ponçer cela ?

idem avec le allround carbon, donc moi je ponce pour que ça colle ! Émoticône

Samedi 25 Mai 2013 14:42

le t80 et le 05 sont vendus, reste plus que le 05 fx !

Mardi 21 Mai 2013 11:35

Citation de JoeBar22 :
Au niveau départemental, il n'y a pas de finales par équipe pour la PR (il n'y a qu'une poule).

Au niveau régional, les 7 iles participeront aux finales par équipe le 2 juin à Briec (29)

c'est bien au niveau régio que je demandais, les 1ers de pré des 4 départements , pour ma part c'est gourin (56) et sur un autre sujet on m'a dit que ces finales se déroulaient à tréguier !
quelqu'un peut confirmer ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 11:36 par tango

Lundi 20 Mai 2013 22:40

ok merci cé cool les gars Émoticône
on a pas encore reçu la convoc !

Lundi 20 Mai 2013 17:33

salut, quelqu'un sait-il où ont lieu les finales par équipe de pré-reg ?
merci.

Lundi 20 Mai 2013 17:31

salut, quelqu'un sait-il où ont lieu les finales par équipe de pré-reg ?
merci.

Dimanche 12 Mai 2013 21:17

Citation de tonyvista :
Citation de tango :
stiga allwood nct juju, je l'avais trouvé excellent avec le t05 fx !


éssayé....ça part quand même, suivant sa demande....


mouais je l'ai trouvé moins rapide que mon bois actuel qui est all + aussi !
je trouve qu'il a un excellent contrôle et j'aimais aimé le touché avec le backside moins avec le picot sinon je l'aurai sûrement gardé !
d'ailleurs je te l'avais pas fait essayé juju ?

Dimanche 12 Mai 2013 18:14

stiga allwood nct juju, je l'avais trouvé excellent avec le t05 fx !

Samedi 11 Mai 2013 21:33

Salut je vends 3 tenergys:

- un 80 rouge en 1.7 découpé 15,8 par 15,5 acheté neuf et testé une demi-heure vendu 38 euros fdpi. VENDU

- un 05 rouge en 1.7 découpé 15,8 par 15,3 peu joué ( environ 5 heures ) topsheet un peu fissuré en haut à gauche mais la zone de jeu est nickelle , vendu 28 euros fdpi. VENDU

-un 05 FX rouge en 1.9 découpé 15,4 par 15 bien joué, topsheet un peu marqué, encore un peu jouable mais idéal pour test , vendu 14 euros fdpi.

Possibilité d'échange contre un tenergy 64 rouge en 1.7 !
Photos sur demande, paiement par chèque .
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Mai 2013 14:41 par tango

Mardi 30 Avril 2013 21:59

Citation de boloyoung :
Bonsoir tout le monde,
Je souhaiterai poser une question à Tango car je vois que tu joues avec le grass dtechs en 0x.
Actuellement avec le joo hsee yuk, je souhaiterai en changer et prendre le classic carbon. Aussi je souhaiterai avoir ton avis sur cette combinaison.
Merci.

perso je trouve que le grass se marie à merveille avec le classic carbon après tout dépend de ton jeu plutôt défense ou la table , moi c'est à la table et on peut tout faire avec : bloquer , pousser , attaquer , la coupe est bonne aussi mais c'est moins mon jeu !
le toucher est très bon avec le picot je trouve, plutôt soft : pas trop dur ni trop tendre , on sent bien la balle !
j'ai joué toute la saison avec sans en changer et ça fait un moment que je n'avais fait une année complète avec le même bois .
pour info j'ai aussi joué avec le joo comme toi , si t'as des questions n'hésites pas ! Émoticône

Lundi 22 Avril 2013 14:21

je recherche cette plaque en 1.7 et rouge, neuve ou découpée pas trop petit !

Lundi 22 Avril 2013 11:34

quelqu'un pourrait faire un comparo entre le t80 et le t05fx dans les différentes phase de jeu svp ?
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu