Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 6

Jeudi 26 Septembre 2013 22:22

Allez p'tit pronos pour la 1ère journée de D1 A :

TT GOURIN 3- FOLC LORIENT 2 : 7-7 ( ce serait un bon résultat déjà vu la compo plus forte au folclo )
GUEMENE S/SCORF 2- US PLOUAY 1: 0-14 ( plouay mon grand favori pour la montée )
AL PLOEMEUR 5- LA GUIDELOISE 1: 8-6 ( désolé cyprien mais je les voient un peu au dessus )
TT ST-THURIAU 2- CS LE FAOUET 1: 9-5

Bon matchs à tous avec cette nouvelle formule que je sens pas mais bon ...

Mardi 24 Septembre 2013 09:44

A Gourin après une saison au top niveau sportif avec 4 montées on va visera le maintien à tous les étages même si cela risque d'être difficile dans certaines divisions, on verra ! nous aurons donc :
1 R3
1 PR
1 D1
1 D2
1 D3
1 D4
Vivement samedi que ça démarre !

Mercredi 18 Septembre 2013 18:24

Citation de tiptapetsupertop :
Alors testé hier la combi GDT Ox sur Stiga Allround classic carbon :

L'ensemble donne un très bon contrôle et un bon placement de balle. Le GDT se mari très bien avec ce bois rigide.

En phase passive (bloc amorti, remise placé etc) la balle reste assez horizontale avant de "tomber"

En phase agressive (remise active, poussette tendue etc) : c'est là que l'on tire la maximum de la combinaison, balles fusantes qui s'écrase bien sur la table, bonne vitesse.

En frappe : j'ai sorti quelques top frappé qui ne reviennent pas (je ne frappe pas à plat/piston mais plutot un top frappé version backside).

Bref je continue avec cette combinaison cette année

content que ça te convienne ! Émoticône

Mardi 17 Septembre 2013 17:14

Salut , je cherche ce bois en manche droit de préférence !

Mardi 17 Septembre 2013 14:34

calibra spin peut-être ? Émoticône
sinon moi j'avais bcp aimé avec le t64 dessus !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Septembre 2013 14:35 par tango

Dimanche 08 Septembre 2013 22:02

Citation de ccttf :
Bonjour est t il toujours a vendre et me preciser l etat et dimension merci d avance ccttf35@free.fr

répondu en mp sur matos tt Émoticône

Vendredi 06 Septembre 2013 23:49

ah oui très bien

Vendredi 06 Septembre 2013 18:11

toujours dispo, le topsheet est vraiment nikel !

Jeudi 05 Septembre 2013 17:18

j'ai un stiga allround classic carbon si ça peut t'intéresser ?

Dimanche 01 Septembre 2013 22:07

Salut,
Je vends cette plaque en bon état à part un p'tit accroc en haut à droite , jouée 6 heures et découpée 15.7 par 15.2 .
25 euros fdpi !
Photos sur demande .

Jeudi 15 Août 2013 12:36

Citation de hervek :
Mon fils cherche un remplaçant du tenergy 05, il cherche un revêtement plus dynamique que le 05, même du coup il perdra aussi probablement en adhérence, merci de vos propositions en argumentant.

sans hésiter le t64 , j'y suis repassé avec bonheur après avoir joué avec le 05 et 05 fx !
j'ai testé le t80 , pas trouvé le mode d'emploi c'est un 64 avec un rejet haut comme le 05 ce qui m' a gêné !

Jeudi 08 Août 2013 20:27

ah merci je vais voir ça !

Jeudi 08 Août 2013 19:00

Salut,
je cherche ce bois en manche droit et le + lourd possible !
Poids idéal 95-96 grs.

Dimanche 28 Juillet 2013 19:22

Citation de tonyvista :
ok.......je retiens aussi ce que tango m'a conseillé, pour le ss en 1mm.....

bien sûr je dis pas que des conneries ! Émoticône
entre du 1.5 et du 1 mm ça fait une sacrée diff d'épaisseur qui fera gagner en contrôle et diminuer en vitesse , ce qui permettra peut-être de corriger ses soucis ! Émoticône

Mercredi 24 Juillet 2013 19:21

Citation de tonyvista :
tulpe 119 essayé.....encore trop rapide.....le speedy soft de mon collègue est en 1.5mm

alors il faut qu'il diminue en épaisseur, commencer par l'essayer en 1mm peut-être ?

Dimanche 07 Juillet 2013 14:07

allez un p'tit cayman tout neuf !
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu