TT GOURIN 3- FOLC LORIENT 2 : 7-7 ( ce serait un bon résultat déjà vu la compo plus forte au folclo )
GUEMENE S/SCORF 2- US PLOUAY 1: 0-14 ( plouay mon grand favori pour la montée )
AL PLOEMEUR 5- LA GUIDELOISE 1: 8-6 ( désolé cyprien mais je les voient un peu au dessus )
TT ST-THURIAU 2- CS LE FAOUET 1: 9-5
Bon matchs à tous avec cette nouvelle formule que je sens pas mais bon ...
A Gourin après une saison au top niveau sportif avec 4 montées on va visera le maintien à tous les étages même si cela risque d'être difficile dans certaines divisions, on verra ! nous aurons donc :
1 R3
1 PR
1 D1
1 D2
1 D3
1 D4
Vivement samedi que ça démarre !
Alors testé hier la combi GDT Ox sur Stiga Allround classic carbon :
L'ensemble donne un très bon contrôle et un bon placement de balle. Le GDT se mari très bien avec ce bois rigide.
En phase passive (bloc amorti, remise placé etc) la balle reste assez horizontale avant de "tomber"
En phase agressive (remise active, poussette tendue etc) : c'est là que l'on tire la maximum de la combinaison, balles fusantes qui s'écrase bien sur la table, bonne vitesse.
En frappe : j'ai sorti quelques top frappé qui ne reviennent pas (je ne frappe pas à plat/piston mais plutot un top frappé version backside).
Bref je continue avec cette combinaison cette année
Salut,
Je vends cette plaque en bon état à part un p'tit accroc en haut à droite , jouée 6 heures et découpée 15.7 par 15.2 .
25 euros fdpi !
Photos sur demande .
Mon fils cherche un remplaçant du tenergy 05, il cherche un revêtement plus dynamique que le 05, même du coup il perdra aussi probablement en adhérence, merci de vos propositions en argumentant.
sans hésiter le t64 , j'y suis repassé avec bonheur après avoir joué avec le 05 et 05 fx !
j'ai testé le t80 , pas trouvé le mode d'emploi c'est un 64 avec un rejet haut comme le 05 ce qui m' a gêné !
ok.......je retiens aussi ce que tango m'a conseillé, pour le ss en 1mm.....
bien sûr je dis pas que des conneries !
entre du 1.5 et du 1 mm ça fait une sacrée diff d'épaisseur qui fera gagner en contrôle et diminuer en vitesse , ce qui permettra peut-être de corriger ses soucis !