Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 8

Lundi 22 Avril 2013 11:24

difficile victoire gourinoise 12-8 contre une bonne et sympathique équipe du folclo ( 12.11.10-11.10.8 ) amputée de son meilleur joueur qui nous permet faire 2 ème de cette poule et peut-être de monter en pré normalement d'après les bruits de couloir , inespéré pour nous !
détails:
13 1v (11)
12 1v (12)
12 1v (12)

12 3v +d
12 3v +d
9 2v (10 et 8 )
difficile soirée pour notre a qui n'a fait que 3 points , on a tous subi la loi de tristan injouable samedi soir , je comprends mieux pourquoi il est déjà 12 ,bravo impressionnant , belle maitrise du picot, n'est-ce-pas olivier ? Émoticône
merci au folclo pour leur bonne humeur et à bientôt autour d'une table ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 16:30 par tango

Lundi 22 Avril 2013 11:05

Citation de LPBHEM :
Fin de saison on se maintient définitivement en D1 suite à notre victoire hier face à l'USSAC.

Place à la saison prochaine... quelqu'un aurait-il une vision claire sur les montées descentes de Pré - D1 - D2, en particulier le nombre de montées de D1 et de D2?

Doit-on attendre septembre pour savoir comment cela va se passer?

LPBHEM

d'après la réponse de mail que j'ai reçue de la part du comité, les clubs seront avertis courant mai !
mais d'après ce que j'ai lu et entendu un peu partout:
en pré : les 4 premiers devraient monter et seul le dernier descendre !
en d1 : les 2 voire 3 premiers de chaque poule devraient monter et seul le dernier descendre !
en d2 je ne sais pas, il y a plus de poule !
y a plus qu'a attendre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 22 Avril 2013 11:43 par tango

Jeudi 18 Avril 2013 14:23

pronos dernière journée :

CTT PONT-SCORFF 1- AL PLOEMEUR 5 : 15-5 ( pour finir invaincu )
TT GOURIN 2- FOLC LORIENT 2 : 11-9 ( on va essayer de rester 2ème, y aura que 2 picots olivier t'inquiètes !)
KERVIGNAC TT 1- US PLOUAY 1: 7-13 ( plouay plus fort et peut encore monter )
GV HENNEBONT 7- FL LANESTER 3: 10-10 ( aucune idée vu les compos de ces 2 équipes dernièrement )

en ce qui concerne les les montées j'ai envoyé un mail au comité il y a une semaine: aucune réponse, dans le 22 j'ai entendu dire que les 3 premiers de chaque poule de d1 montaient et dans le 35 c'est noté noir sur blanc sur leur site ce sont les 4 premiers car ils créent une autre poule de pré, qu'en est-'il dans le 56 ? pas cool de laisser ses clubs dans le flou comme ça ! Émoticône

bon dernier match à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 18 Avril 2013 14:23 par tango

Mardi 16 Avril 2013 18:00

je n'arrive pas à éditer mais baisse du prix à 15 euros !

Lundi 08 Avril 2013 09:19

victoire gourinoise 13-7 à ploemeur incomplet (14.12.9 - 12-10.5) ce qui nous met seul à une étonnante 2ème place !
détails :
13 2v (12 et 9 ) +d
12 2v (14 et 9 )
12 1v ( 9 )+d

12 3v +d
9 2v ( 10 et 5 )+d
9 1v ( 5 )
déjà dernier match dans 15 jours contre le sympathique FOLCLO !
quelqu'un sait-il précisément combien de montées y-a-t'il ?

Dimanche 31 Mars 2013 00:17

je recherche le picot sans mousse noir de préférence et le bois en anatomique uniquement !

Lundi 18 Mars 2013 19:46

l'allround classic carbon très bon aussi avec le t05 !

Lundi 18 Mars 2013 06:59

large victoire gourinoise 14-6 contre lanester ( 19.11.10 - 11.5.5 ) décimé par les blessés malheureusement pour eux !
détails:
en A
13 2v
12 2v
12 0v
en B
12 3v+d
12 3v+d
9 3v
avec cette 3 ème victoire le maintien semble acquis !

Jeudi 14 Mars 2013 10:47

4ème journée mes pronos:

AL PLOEMEUR 5- GV HENNEBONT 7 : 10-10
CTT PONT-SCORFF 1- KERVIGNAC TT 1: 16-4
FL LANESTER 3- TT GOURIN 2: 10-10 ( un peu d'optimisme qui sait )
FOLC LORIENT 2- US PLOUAY 1: 8-12

bons matchs à tous !

Mardi 12 Mars 2013 09:34

baisse du prix pour le cayman !

Dimanche 03 Mars 2013 13:43

all wood vendu, reste le cayman !

Dimanche 03 Mars 2013 11:11

pour ma part je ne serais pas présent pour cause de finale par classement le lendemain , dommage !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Mars 2013 11:12 par tango

Mercredi 27 Février 2013 23:53

Citation de mdu963 :
Bonjour "tango"
Le Cayman est-il toujours en vente?

répondu sur matos tt , mais oui il est toujours dispo ! Émoticône

Mercredi 20 Février 2013 20:59

Salut ,
je vends ces 2 bois acheté neuf et testé moins d'une heure !
_ manche droit pour le all wood nct vendu 22 euros fdpi .vendu
_ manche anatomique pour le cayman vendu 18 euros fdpi .
Message modifié 2 fois, dernière modification Mardi 12 Mars 2013 09:33 par tango

Dimanche 17 Février 2013 22:06

Citation de zobylamouchekipete :
10 à 10 entre le folclo et lanester (bien joué à tango pour son prono!!!)

lol merci j'avais presque tout bon sauf plouay où j'avais mis 12-8 au lieu de 11-9 sinon c'était le sans-faute ! Émoticône
donc victoire importante gourinoise 12-8 contre une combative et sympathique équipe de kervignac ( 12.11.10-11.10.8 ) on aurait pu faire mieux mais moins bien aussi donc on s'en contente largement !
détails chez nous:
13 3v
12 2v (11 et 10)
9 1v (10)

12 1v (8)
12 2v (11et 8)
9 3v
rendez-vous dans 1 mois chez l'ogre lanesterien !

Jeudi 14 Février 2013 10:18

j'avais bien aimé le t25 testé sur une séance, bon en top malgré ce que disent certains, terrible en top frappé ça envoie ! par contre je n'avais pas trouvé le mode d'emploi en frappe sur balles hautes , je frappais les balles sur mon côté de table jamais vu ça ! Émoticône
dommage c'est une plaque qui correspondait à mon jeu autrement !

Mardi 12 Février 2013 09:10

mes pronos pour cette 3ème journée :

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 5: 12-8 ( la 1ère de plouay si au complet )
GV HENNEBONT 7- CTT PONT-SCORFF 1: 7-13 ( pont-scorff mon favori de la poule )
KERVIGNAC TT 1- TT GOURIN 2: 8-12 ( match très important pour le maintien )
FOLC LORIENT 2- FL LANESTER 3: 10-10 ( je sens bien une p'tite surprise là ! )

bons matchs à tous !

Dimanche 10 Février 2013 20:05

et moi j'attends une photo depuis le 4/11 ptdr Émoticône

Dimanche 03 Février 2013 22:04

courte défaite gourinoise 11-9 contre hennebont ( 14.14.9 - 11.11.9 ), quelques regrets mais on va dire logique puisque nous n'avons jamais mené dans ce match !
détails chez nous:
en A
13 1V +D
12 1V
12 1V+D
en B
12 1V
9 2V
9 2V

Vendredi 01 Février 2013 19:00

badman trouvé , merci gilles !
reste le piranja, même en rouge je prends ! Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu