Vendredi 31 Mai 2013 11:10
BonjourVendredi 31 Mai 2013 11:15
Joola Chen weixingVendredi 31 Mai 2013 12:32
Oui le chen weixing,j'en ai un à vendre en plus!!Vendredi 31 Mai 2013 12:44
le gladiator du doc est aussi bien sec !!Vendredi 31 Mai 2013 12:50
Le Chen Weixing est plutôt rapide je trouve.Vendredi 31 Mai 2013 13:12
J'ai essayé ces deux bois mais je n'ai pas eu de bonnes sensations avec ... =(Vendredi 31 Mai 2013 13:17
Yinhe 980 (peut-être un peu moins sec, mais proche).Vendredi 31 Mai 2013 15:12
ouais oriente toi sur un peu plus tendre......Vendredi 31 Mai 2013 15:19
Que reproches tu au Joo se Hyuk? trop rapide? cher?Vendredi 31 Mai 2013 15:20
En quasi aussi sec, le défense III, un peu moins rapide et un peu plus de contrôle aussi, très bon bois All-Vendredi 31 Mai 2013 15:26
Un peu trop rapide oui.Vendredi 31 Mai 2013 15:31
tout dépend si jeu def avec gros travail sur coupe revers et un peu de démarrage en coup droit.....ou si def moderne.....pour le premier cas, le Flame Low est très bon.Vendredi 31 Mai 2013 15:35
Je remet mon grass au revers
Vendredi 31 Mai 2013 15:41
ah ah..... ;-)Vendredi 31 Mai 2013 15:43
un moins connu, que j'ai eut dans les mains.....pas trop sec ni tendre, et beaucoup de contrôle, et bien fini, en plus....le new defence de nittaku....assez léger en plus, entre 80 et 84 g.Vendredi 31 Mai 2013 15:45
tu dois le trouver chez breizh ping.....
Vendredi 31 Mai 2013 16:58

Vendredi 31 Mai 2013 17:07

Vendredi 31 Mai 2013 17:43
Tu avais essayé le Grubba Carbon aussi il me semble? Car ça correspond également.Vendredi 31 Mai 2013 19:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois