Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Sec comme le Joo Se Hyuk

Vendredi 31 Mai 2013 11:10

Bonjour

Existe t-il un bois plutot all voir def aussi sec (ou presque) que le Joo Se Hyuk ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 31 Mai 2013 11:15

Joola Chen weixing

Vendredi 31 Mai 2013 12:32

Oui le chen weixing,j'en ai un à vendre en plus!!

Vendredi 31 Mai 2013 12:44

le gladiator du doc est aussi bien sec !!

Vendredi 31 Mai 2013 12:50

Le Chen Weixing est plutôt rapide je trouve.

Le Toccata je dirais.

Vendredi 31 Mai 2013 13:12

J'ai essayé ces deux bois mais je n'ai pas eu de bonnes sensations avec ... =(
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 31 Mai 2013 13:17

Yinhe 980 (peut-être un peu moins sec, mais proche).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Vendredi 31 Mai 2013 15:12

ouais oriente toi sur un peu plus tendre......
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Mai 2013 15:19

Que reproches tu au Joo se Hyuk? trop rapide? cher?

Vendredi 31 Mai 2013 15:20

En quasi aussi sec, le défense III, un peu moins rapide et un peu plus de contrôle aussi, très bon bois All-

Vendredi 31 Mai 2013 15:26

Un peu trop rapide oui.
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 31 Mai 2013 15:31

tout dépend si jeu def avec gros travail sur coupe revers et un peu de démarrage en coup droit.....ou si def moderne.....pour le premier cas, le Flame Low est très bon.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Mai 2013 15:35

Je remet mon grass au revers Content
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 31 Mai 2013 15:41

ah ah..... ;-)
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Mai 2013 15:43

un moins connu, que j'ai eut dans les mains.....pas trop sec ni tendre, et beaucoup de contrôle, et bien fini, en plus....le new defence de nittaku....assez léger en plus, entre 80 et 84 g.
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Mai 2013 15:45

tu dois le trouver chez breizh ping..... Émoticône
US Plouay Tennis De Table - site: http://usplouaytt56.free.fr/

Vendredi 31 Mai 2013 16:58

Citation de juju56 :
Je remet mon grass au revers Content

ah bon ?

Vendredi 31 Mai 2013 17:07

Citation de tango :
Citation de juju56 :
Je remet mon grass au revers Content

ah bon ?


Oui oui !
Le picot est en moi ^^
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 31 Mai 2013 17:43

Tu avais essayé le Grubba Carbon aussi il me semble? Car ça correspond également.

Vendredi 31 Mai 2013 19:19

Citation de tonyvista :
un moins connu, que j'ai eut dans les mains.....pas trop sec ni tendre, et beaucoup de contrôle, et bien fini, en plus....le new defence de nittaku....assez léger en plus, entre 80 et 84 g.


Ah je vais regarde ça. Merci Clin d'oeil
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
1
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois