Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 18

Lundi 10 Octobre 2011 11:58

Citation de LPBHEM :
je n'ai qu'à espérer que 3 absents pour monter en D2 et m'asurer une place ... en D3 pour le second tour^^. Des nouvelles d'éventuelles absences en D1 - D2?

oui moi peut-être si mon dos ne va pas mieux !!!! Émoticône
autrement c'est à quelle heure le pointage ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 12:02 par tango

Dimanche 09 Octobre 2011 19:06

Citation de paco :
Défaite de l'ASPTT 9 / 11 contre Gourin.
Belle équipe sympathique et surprenante de Gourin
match serré jusqu'à la fin. Bravo à nos adversaires, ils ont su mieux gérer les moments délicats du match.
Il vont en surprendre plus d'un...
Félicitations et au plaisir de se revoir à la phase retour.

merci françois mais on a aussi eu beaucoup de chance, surtout moi dans le match nous opposant ! Émoticône
c'est vrai que certains chez nous ont des jeux particuliers qui attirent le filet ,en tout cas gros match de la part de toute notre équipe avec des perfs à gogo car sur le papier on aurait du prendre sévère !
compo de l'ASPTT : A:15.15.15 B:14.13.10
victoire 11-9
en A: 4-6
14 (2v)
13 (2v)
12 (0v)
en B: 7-3
12 (2v: 13+10)
12 (2v+D: 14+10)
12 (2v+D: 14+10)
bonne continution à l'ASPTT et encore merci pour votre sympathique accueil et au retour sans doute ! Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 18:54

ok merci bruno pour ta réactivité ! Émoticône
je pensais redémarrer en D3 mais D2 ça me va aussi !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Octobre 2011 18:55 par tango

Mercredi 05 Octobre 2011 21:34

toujours pas de convocs ? c'est dans 10 jours !!!!

Mardi 04 Octobre 2011 04:55

Pronos pour la prochaine journée

AJK VANNES 2 14
- FLK LORIENT 2 6

ES PLESCOP TT 1 18
- L. PLOERMEL 1 2

FL LANESTER 3 1
- TT ST-THURIAU 1 19

ASPTT VANNES 1 10
- TT GOURIN 1 10 ( il faut être optimiste )

Mardi 27 Septembre 2011 12:37

Citation de julot :
Que reproches tu au T64?

rien du tout à part le prix !

Mardi 27 Septembre 2011 09:46

salut,
je cherche un tenergy 05 rouge en 1.9 qui a peu servi. j'attends vos propositions, merci ! Clin d'oeil

Mardi 27 Septembre 2011 09:14

ok merci julot, à essayer un jour peut-être alors ! je vais déjà commencer par le sound de mon coequipier pour voir !

Lundi 26 Septembre 2011 12:08

Citation de julot :
Compte rendu de mon test de l'Aurus rouge 1.7 mm:

Plaque avec caoutchouc qui parait de qualité, bien adhérent en apparence. La mousse est moins alvéolée que celle du Génius.

Dans le jeu:

Service: Pas de soucis pour mettre du jus, la dureté du topsheet aide bien pour les services rapides.

Topspin: Là encore ça part bien, avec du jus. par contre je pense que cette plaque est plus adaptée au top frappé qu'au top rotation avec courbe. J'ai trouvé l'angle de rejet plus bas que celui du Génius, ce qui facilite un jeu plus à plat.

Bloc : Le topsheet plus ferme et son angle de rejet aident à avoir des blocs moins hauts et une meilleure précision directionnelle.

Frappe : ça part bien et vite, pas de soucis.

Vitesse: Plus rapide que le Génius à mon sens, même en 1.7mm par rapport au Génius 1.8mm.

Petit jeu: pas trop de soucis si l'on dompte la vitesse.

Bref, au final une très bonne plaque, bien adaptée à ceux qui ont trouvé le Génius trop lent, son topsheet trop mou, ou son angle de rejet trop haut.
malgré les 47.5°, le ressenti se trouve plutôt aux alentours de 45°.

Pour moi, en revanche, je ne l'adopterai pas, justement parce que j'aime avoir un angle de rejet assez haut, mais surtout parce qu'il est trop rapide pour moi.

Un test à faire en tous cas pour ceux ayant un jeu offensif avec tous les coups du ping.

salut julot, est-ce-que tu pourrais me le comparer avec le t64 1.7 s'il te plait, merci ! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2011 10:14

Citation de trols :
Citation de Bruno 56 :
Bravo aux Gourinois pour leur superbe victoire contre Lanester.Émoticône
Le maintien est bien partis. Émoticône

je crois qu'une fois de plus on sous estime l'équipe de gourin je l'es vois sur le podium sur cette première phase et attention a eux au retour

Merci Bruno et merci Olive pour ta confiance mais je crois que le podium va être difficile quand même avec les grosses équipes qu'il y a dans cette poule ! On vise le maintien avant tout et je pense qu'on pourra embêter quelques bonnes équipes avec nos" jeux et nos plaques pourries" selon les dires de certains la saison dernière, je vous préviens de suite: on aura les crocs contre vous pour ceux qui se reconnaitrons ! Émoticône
On sera fixé sur notre niveau dès le prochain match contre la bonne et très sympathique équipe de l'ASPTT !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Septembre 2011 11:02 par tango

Jeudi 22 Septembre 2011 14:27

Citation de trols :
Non je n'ai pas encore retrouvé la grande forme ça revient petit a petit je préfère jouer pour le moment en D2, contre l'EDP le match serra tout autant intéressant et surtout Thibaut est en grande forme en ce moment et il serra plus a même que moi de rapporter des points au FFL. Mais une grosse surprise sur la compo vous attend je te laisse la découvrir Samedi en tout cas bon match a vous et bonne chance pour le maintien Émoticône

ah mince, moi qui me faisait une joie de te jouer, ça aurait pu faire un match sympa!
je te souhaite de retrouver au plus vite la grande forme et bon match contre l'EDP alors !
par contre je sens qu'elle va pas trop me plaire ta surprise sur la compo ! Émoticône
tu fais les indivs cette année ? si oui on se rencontrera peut-être à la table ! Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2011 21:39

Citation de trols :
Le grand cirque repart et bonne chance à tous pour cette saison Émoticône et ce premier match.

yep ! on se joue samedi olive ? Émoticône

Lundi 19 Septembre 2011 17:15

et moi qui pensait récupérer ton joo! Émoticône
c'est vrai que l'aurus a l'air bien sur le joo, d'habitude j'arrive à bloquer tes tops avec le f3 bigslam mais là pas moyen d'en mettre 1 sur la table pourtant mon bloc coup droit n'est pas mauvais ! il faudra que j'essaye cet aurus un jour ! Émoticône

Vendredi 16 Septembre 2011 11:54

cool on va être le petit poucet (GOURIN) de la poule encore apparament ! Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 09:34

bonne saison à toi aussi bruno, quelque chose me dit qu'on va se rencontrer en championnat cette année ! par contre je sais pas si c'est en pré ou en d1 ! Émoticône
peut-être au week-end prochain pour le tournoi de double ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 09:35 par tango

Jeudi 08 Septembre 2011 16:13

Citation de usarradon :
Quant est ce que les ordres des rencontres vont elles tomber ? Le 23 ou 24 septembre au matin ? Le championnat reprend ds à peine 2 semaine !
C'est un peu abuser quand même !!!!

et oui et c'est comme ça tous les ans ! Émoticône

Vendredi 26 Août 2011 13:32

je sens que je vais hériter d'un 2 ème JSH moi ! Émoticône

Mercredi 29 Juin 2011 20:30

eh oh cyprien tu dois bien être un des seuls à vouloir une grosse dérive! Émoticône

Mardi 14 Juin 2011 20:15

Citation de vic56 :

Ouh là, t'es au courant que j'ai débuté à Quéven ??!!

bien-sûr c'est toi même qui me l'a dit, en tout cas bon retour au flk et au plaisir de sûrement se jouer l'année prochaine en pré! Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu