Coupe du Morbihan(56) 2010-2011

Mercredi 15 Décembre 2010 22:55

Bonjour a tous

je créé un sujet pour avoir l'avis de tout le monde sur la poule du tableau A sur le secteur de Lorient.
On joue que 5 matchs sur 7 ? c'est un peu nul non?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 16 Décembre 2010 11:50

Salut juju,

je rejoins ton avis sur le fait de jouer 5 match sur 7, c'est du grand n'importe quoi!!!
La question est :Pourquoi ne pas avoir fait 2 poules de 4 comme l'annee derniere????

Peut etre que l'année prochaine il y aura un tirage au chapeau pr savoir qui on qualifie directement pr les quarts!!!!on n'est plus à ca pres!!!!

bonne journée et bonne chance pour votre 1 ere journée, il faudra pas ce rater...

Jeudi 16 Décembre 2010 13:18

Salut !
C'est vrai que c'est un peu bizarre ce système de ne jouer que 5 matchs sûr 7... A demain les gourinois !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 16:46 par breizh56

Samedi 18 Décembre 2010 02:08

Match nul entre Gourin (14-13-11) et Plouay (13-12-9). Une rencontre bien sympa comme d'hab contre les gourinois !
Par contre 1h30 pour rentrer, la neige ça glisse !

Samedi 18 Décembre 2010 11:08

oui rencontre bien sympa !! Kévin jouait 30 facilRire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 18 Décembre 2010 11:13

Citation de juju56 :
oui rencontre bien sympa !! Kévin jouait 30 facilRire

C'est pas plutôt toi qui jouait 80 ? Content

Samedi 18 Décembre 2010 12:50

Salut,
Victoire de Guémené 1 contre FOLCLO Lorient 1: 8-2
Pour nous: 15-13-11 et Floclo:14-13-11
Bruno:3V+D
Mathieu:2V+D
Yoann:2V
Floclo:
Samuel:1V
Vincent:1V
Mathieu:0V
Rencontre de très bon niveau avec de beaux duels malgré la température tropical de notre salle,ce qui nous a avantagé comme d'habitude.
Grosse équipe de Lorient avec SAM de régional et Vincent largement meilleur que lors de la rencontre de samedi dernier en championnat.
Je pense que cette coupe du Comité cette année sera d'un très bon niveau graces aux nombreux joueurs en limite de classement.
Première phase terminé avec pour nous trois un changement de classement si la dérive n'est pas trop forte.

Bonnes fetes de fin d'année à tous,
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 18 Décembre 2010 12:51 par Bruno 56

Mercredi 22 Décembre 2010 19:42

En tableau B, 1ere victoire de la seule équipe du Golfe TT inscrite cette année (contre 4 la saison dernière...) 10-0... On veut aller loin cette saison Content

Samedi 08 Janvier 2011 13:19

Salut,
Victoire de Guémené 1 à EDP Lanester 1: 7-3
Pour nous: 16-14-12 et EDP:12-11-9
Bruno:3V+D
Mathieu:2V+D
Yoann:1V
EDP:
Guendal:0V
Gwenégan:2V
Gildas:1V

Bonne rencontre dans une salle pas facile et Yoann en apprentissage de sa nouvelle raquette recu le matin du match donc très compliqué pour assurer et Mathieu et moi pas du tout à l'aise ce soir là.

Match nul 5-5 de Guémené 2 contre Gourin 1
Guémené: 15-11-10 et Gourin: 12-14-11
Trés belle perf de Michel et Jean - Luc sur Sébastien et un Sébastien apparament très chanceux sur sa victoire et perf sur Yves !!!!
A+

Samedi 08 Janvier 2011 16:24

Victoire 8-2 de Plouay 1 (13-12-10) contre St-Thuriau (13-12-9) avec encore un sans faute de Guillaume et une belle perf de Jean-Loup sûr le 13. Seul leur 12 fait 2 points.

Tous les matchs de la poule seront joués finalement ? On jouera 5 ou 7 matchs ?

Samedi 08 Janvier 2011 16:30

Citation de breizh56 :
Victoire 8-2 de Plouay 1 (13-12-10) contre St-Thuriau (13-12-9) avec encore un sans faute de Guillaume et une belle perf de Jean-Loup sûr le 13. Seul leur 12 fait 2 points.

Tous les matchs de la poule seront joués finalement ? On jouera 5 ou 7 matchs ?


Salut Kévin,
Ont ne joueras que les cinq premiers matchs puis il y aura 4 qualifiés secteur Lorient et Vannes pour disputer les 1/4 de finale avec une finale à Malguénac.
A demain pour une grosse journée d'indiv.
a+

Dimanche 09 Janvier 2011 16:55

Il est vrai que le système de 5/7 est merdique, on a un avantage on ne jouera pas PLOUAY qui s'annonce en forme !!!
Et notre équipe 1 évitera une défaite contre notre surprenante n° 2...

Petite pensée pour Yves qui perd son dernier match et nous laisse sur un match nul mais avec 8 filets sur 11 points dans le 5e set Seb a vraiment fait mal...mais c'est le jeu !!! et l'ambiance du match était très bonne comme d'hab avec Gourin.
Mitch

Lundi 10 Janvier 2011 12:29

8 filets sur 11 points ce n'est plus de la chance mais de l'entrainement! Émoticône
allez à + miichel pour la belle!

Mardi 11 Janvier 2011 23:24

Pas de soucis, ce sera avec plaisir !
A+ patoche
Mitch

Samedi 15 Janvier 2011 00:29

Salut,
Victoire de Guémené 1 contre US.Plouay1: 8-2
Pour nous: 16-14-12 et Plouay:13-12-9
Bruno:3V+D
Mathieu:2V+D
Yoann:2V
Guillaume:1V
Kévin:1V
Jean-Loup:0V
Bonne rencontre sympa comme d'hab,Mathieu perdant Guillaume et Yoann battant Guillaume,Voici les bonnes perfs du jour de chaque cotés.

Match nul 5-5 de Guémené 2 contre Folc Lorient 1
Guémené: 15-11-10 et FOLC: 13-11-8
Score logique vu les classements ni perf ni contre pour les 6 joueurs et le double gagné par FLOCLO permet le nul.
A+

Samedi 15 Janvier 2011 12:00

En effet, rencontre sympa contre une très bonne équipe de Guemene.
Le score aurait pu être plus serré (Yohann gagne ses 2 matchs à la belle) mais dans l'ensemble il n'y a rien à dire.
Première fois que je joue contre Bruno, je me suis bien défendu mais j'ai trop bouffé au service.

a+

Mercredi 23 Février 2011 10:34

bon bruno, on vous attends de pied ferme vendredi car après la branlée qu'on a pris samedi dernier on a les crocs! Émoticône
vous allez prendre cher mon pauvre! Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 18:57

Citation de tango :
bon bruno, on vous attends de pied ferme vendredi car après la branlée qu'on a pris samedi dernier on a les crocs! Émoticône
vous allez prendre cher mon pauvre! Émoticône

Salut,
Quelle belle raclée que vous avez pris samedi,maintenant c'est de votre faute aussi que de présenter une compo de niveau de D2 Émoticône .
Déjà que vous avez eu du mal à monter en pré,il va falloir maintenant assurer le maintien les amis.
Pour en revenir à la coupe,nous avonz pas l'intention de perdre à Gourin pour laisser notre petite équipe B du club prendre la première place du groupe,hors de questions!!!
J'espère que ma forme sera meilleur vendredi soir car moi aussi samedi soir dernier c'était pas top!!!
A vendredi à moins que vous déclarer forfait avant Émoticône

Jeudi 24 Février 2011 16:58

Citation de Bruno 56 :
Citation de tango :
bon bruno, on vous attends de pied ferme vendredi car après la branlée qu'on a pris samedi dernier on a les crocs! Émoticône
vous allez prendre cher mon pauvre! Émoticône

Salut,
Quelle belle raclée que vous avez pris samedi,maintenant c'est de votre faute aussi que de présenter une compo de niveau de D2 Émoticône .
Déjà que vous avez eu du mal à monter en pré,il va falloir maintenant assurer le maintien les amis.
Pour en revenir à la coupe,nous avonz pas l'intention de perdre à Gourin pour laisser notre petite équipe B du club prendre la première place du groupe,hors de questions!!!
J'espère que ma forme sera meilleur vendredi soir car moi aussi samedi soir dernier c'était pas top!!!
A vendredi à moins que vous déclarer forfait avant Émoticône


T'inquiete pas Bruno, c'est nous qui allons prendre la 1ère place du groupe !!!Émoticône
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 26 Février 2011 16:45

Victoire de Plouay 9-1 contre Queven !
Belle victoire contre des joueurs sympas.
Ils n'étaient pas au complet (12-12-7) et nous avec toujours la même équipe, on ne change pas une équipe qui gagne !

Du coup, on est 2ème, talloné de près par pas mal d'équipes, va falloir qu'on aille battre le Folclo dans leur chaudron (chaudron pas spécialement pour l'ambiance quoique, mais plutôt pour la température Émoticône ).

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 26 Février 2011 19:54 par breizh56
0
5
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes