Pré reg 56 2011-2012

Sondage

Qui selon vous fiinira 1er ?

ASPTT VANNES - 5.0% - 1 vote(s)
AJK VANNES - 15.0% - 3 vote(s)
ES PLESCOP - 50.0% - 10 vote(s)
FLK 2 - 5.0% - 1 vote(s)
St THURIAU - 5.0% - 1 vote(s)
GOURIN - 10.0% - 2 vote(s)
PLOERMEL - 0.0% - 0 vote(s)
LANESTER - 10.0% - 2 vote(s)

Jeudi 16 Juin 2011 11:33

Bonjour tout le monde, alors quels sont pour vous les favoris pour cette 1ère phase ?

L'AJK fera favoris d'ogre je pense avec l'arrivée de Mr BOUTIN, j'imagine que certains joueurs de la 1 descendraient, d'autant que leur 1 aurait 1 autre muté 16, ce qui donnerait en gros (16-15-15-14-14-14)
Plescop - St Thuriau et PTT pourraient à mon avis essayer de jouer les troubles fêtes !

Pour GOURIN PLoermel et Lanester en revanche, j'ignore comment s'est déroulé le mercato...

Jeudi 16 Juin 2011 14:36

Dis donc mon mignon t'as pas oublié une équipe dans ton descriptif ?

Jeudi 16 Juin 2011 21:49

Oups désolé en effet ton nouveau club . Je ne sais pas du tt ce que vous alignerez

Jeudi 16 Juin 2011 21:49

Oups désolé en effet ton nouveau club . Je ne sais pas du tt ce que vous alignerez

Vendredi 17 Juin 2011 01:49

moi non plus....... (ok je sors !)

Jeudi 23 Juin 2011 11:02

Aha, Mr RIFAUX ou l'art de s'enlever de la pression, votre equipe est plus homogène que la notre et avec plus d'expérience donc le favoris logique c'est vous !!!!!
Ce qui ne m'à pas empecher de voter pour mon club Émoticône
En tout cas le derbi va être chaud bouillant Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 12:59

Le match et l'after Mr BOUTIN..Émoticône
Remarques Plescop me fais peur aussi, on va se la jouer à la Guy Roux, on va viser le maintient dans 1 er tps et si on peut faire qq chose, eh ben on s'en privera pas....

Jeudi 23 Juin 2011 13:27

Oh que oui, en tout cas ça va faire bizarre de rejouer le samedi soir, j'éspere que certain match pourrons être avancer a 17h histoire de profiter de la troisième mi temps ^^

Jeudi 23 Juin 2011 14:15

C clair ! J'essaierai d'envoyer le pâté contre toi, et d'avoir une ch... que même ta grand mère elle a pas Émoticône

Jeudi 23 Juin 2011 14:49

tu ne pourras pas me battre sur ce terrain mon jeune padawane, si on se joue je serais tellement désiré que je pourrais aller voir Zahia apres sans frais Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 15:23

Pour mettre un terme à tout ce qu'on entend dans les tournois ou autres. Tout va bien à Gourin et nous repartirons avec une équipe plus forte que la saison dernière.
Nous avons plusieurs recrues dont deux qui joueront en équipe 1.

Alexandre Michel 13 (muté)
Frédéric Claude 13 il y a 1an (non muté)

Nous jouerons bien entendu le maintien durant cette dernière saison ou les équipes seront à 6 joueurs (sans doute). Encore un changement qui va nous pénaliser par la suite ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Juin 2011 15:26 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 27 Juin 2011 15:38

Allez Fredo, fais les rêver! The Carhaixsseur is back! Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 15:49

Citation de Phénix :
Allez Fredo, fais les rêver! The Carhaixsseur is back! Émoticône

Il a déjà repris l'entrainement et n'a pas mis longtemps avant de retrouver son niveau ! ça promet !! Émoticône

Lundi 27 Juin 2011 17:00

Citation de juju56 :

Nous jouerons bien entendu le maintien durant cette dernière saison ou les équipes seront à 6 joueurs (sans doute). Encore un changement qui va nous pénaliser par la suite ...

Oui à ce qu'il paraît, les équipes passeraient à 4 joueurs bientôt c'est cela ?

Les gros clubs vont quand même être une fois de plus priviligiés, cela fera des grosses équipes à des "petits" niveaux... On pourrait retrouver du 17 16 ou 15 à des niveaux de d3 ou mêmed4 (enfin pour les "gros gros" club), peut être re ouvrira t on des d5...
Enfin, faisons cette année, nous verrons bien au moment venu...

Quant aurons nous la liste officielle des mutés en bretagne ????

Lundi 27 Juin 2011 18:21

Personnellement, je trouve cette idée d'équipe à 4 joueurs une bonne chose. Certaines personnes peuvent se retrouver lésés à ne pas jouer le double et ne sont pas rassasiés en faisant 3 matchs par quinzaine.
De plus, il faut voir la logique environnementale : le projet de société actuel nous contraint de nous adapter à un mode de vie davantage économe et respectueux de la planète. Il faut ainsi pour cela diminuer notre consommation d'essence (en ne prenant plus qu'une voiture) et réduire ainsi les frais de route pour les clubs ( argument à nuancer étant donné qu'il y aura plus d'équipe)

Lundi 27 Juin 2011 19:44

De mon coté je ne suis pas trop d'accord avec le fait de passer les équipes a quatre joueurs, rien que pour l'ambiance d'équipe pendant les match. Bref ce n'est pas forcement le lieu adéquate pour un débat, en tout cas j'ai hâte que la saison redémarre et j’espère te jouer cette année Vic Émoticône

Mardi 28 Juin 2011 08:30

BEAU CHAMPIONNAT EN PERSPECTIVE

L'ASPTT est toujours partant pour avancer le match vers 18 / 19h (un joueur bosse le samedi après-midi)
je n'ai jamais vu une prérégionale aussi relevée, ça promet du spectacle et des bons casse-croûte.
Bonnes vacances à tous
on aura peut être l'occasion de se voir sur les tournois du vendredi soir à Ménimur.

Mardi 28 Juin 2011 14:54

Bah écoute jéjé, normalement on se jouera assez souvent cette année même si en championnat il y a peu de chances...
Rassure toi, je te mettrai quand même ta branlée

Mardi 28 Juin 2011 15:17

Sinon, pour moi l'ajk est au dessus des autres. Je ne connais aps l'effectif de Plescop mais au vu des renforts dans chaque équipe, cela risque d'être difficile pour Ploermel et Lanester....

Mercredi 29 Juin 2011 16:57

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-46844-1.html
1
8
102 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes