Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 19

Lundi 13 Juin 2011 13:33

Citation de vic56 :
Victor Gallou (ex-Lanester) retourne à ses premières amoures...

tu vas où, queven ou flk?

Dimanche 12 Juin 2011 23:21

purée t'as foutu le bordel juju là! Émoticône

Jeudi 09 Juin 2011 22:35

l'anatomique sur ce bois n'est pas très prononcé juju, ça ressemble presque à un manche droit pour moi!

Jeudi 09 Juin 2011 10:40

je te déconseille le 4l balsa: beaucoup plus rapide que le 4l normal mais il a quand même un bon contrôle par contre pas idéal en petit jeu et bloc car il catapulte pas mal du fait du balsa!
pour jouer en top il faut plutôt un bois fexible je trouve, c'est pour ça que je conseille un 4l qui a super contrôle: ne pas se fier aux notes de wack!

Jeudi 09 Juin 2011 10:10

est-ce-que tu as tout simplement essayé le I VL car je trouve que ce bois se marie à merveille avec le tenergy 05, bon en top, en frappe et en bloc: super complet quoi!

Mercredi 08 Juin 2011 23:06

Citation de juju56 :
eh oui !! il me reste deux jours pour décider de ce que je vais faire ...

allez juju reste! ça y est on l'a notre 1ère recrue: alex michel classé 13 a signé! peut-être d'autres à venir mais pas de mutations mais des reprises!
réfléchis-bien juju, on a besoin de toi! Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 12:19

ce coup-ci c'est un anti-top, le topspineur serait-il en voie de disparition? Émoticône

Mercredi 08 Juin 2011 11:59

sinus sound ou génius sound chez tibhar car je sais que tu n'as pas aimé le pryde 30 et l'impuls speed!

Mercredi 08 Juin 2011 11:48

Citation de pokersauge :
Sur 3 réponses, jen ai 2 qui jouent avec des picots long rv et du 1,5 en cd alors que je joue que en top spin...
Il faut donc aussi que le bois ne soit pas trop lent!

A cause du manche creux on élimine lappelgren allplay senso.

tu as quelque chose contre les picots? ce n'est pas parce qu'on a un picot qu'on ne pas te donner un avis ! tu dis que tu ne veux pas un bois trop lent et ben je peux te dire qu'allround classic et le boll all + ça n'avance pas des masses !

Mardi 07 Juin 2011 23:20

tu peux déjà éliminer l'appelgren allplay senso: manche creux!

Dimanche 05 Juin 2011 18:24

peut-être moi ?

Dimanche 05 Juin 2011 11:38

c'est bizarre moi je le trouve équivalent en vitesse par rapport au grass d-tecs, peut -être un p'tit peu plus lent mais rien de flagrant!

Vendredi 03 Juin 2011 15:32

moi je dirais le super défense pour commencer et bon vent à toi dans ton nouveau club juju, tu vas nous manquer! Émoticône

Vendredi 03 Juin 2011 11:28

Citation de hervek :
La flemme de lire toutes les pages, la saison prochaine pourrons nous jouer avec l'ancienne version du Grass D tecs ?

bien-sûr! c'est écrit nul part que cette version est interdite!

Lundi 30 Mai 2011 09:38

Citation de juju56 :
tout a fait d'accord avec Mr Tango, il est devenu injouable grace au JSH !! je l'adopte aussi !! Il n'y a pas de question à se poser avec ce bois !!

injouable faut pas exagérer mon juju mais c'est vrai qu'il me va pas si mal ce bois et que je fais de bons résultats depuis que je l'ai et surtout j'ai de bonnes sensations avec autant en revers qu'en coup droit, encore trop de fautes mais avec un peu d'entrainements ça peut que s'améliorer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Mai 2011 09:40 par tango

Mercredi 25 Mai 2011 17:25

Citation de julot :
Citation de ping61 :
"Malheureusement, le bois reçu de chez Dauphin, annoncé pesé à 86g sur balance postale pèse en réalité 99g.... "

J'imagine ta déception Julien.
Moi aussi, j'ai constaté qu'avec le concave, l'équilibre était plutôt en tête de raquette. Néanmoins, je préfère légèrement la prise de raquette du convace. Le droit est légèrement trop fin.
Concernant le poids, je pense qu'un Joo aux alentours des 92/95 gr n'est pas un handicap. Le Joo étant un bois conseillé pour les joueurs reculant, jouant en chop revers et accélérant en CD, le poids donne plus de de puissance à ces jeux.
Bon, c'est vrai, 110gr, çà commence à faire beaucoup.
Donc, je déconseille ce bois à celui qui est collé à la table. Il n'a pas été sorti pour ce style de jeu. C'est un bois pour jouer à la JSH. Émoticône

Sinon il faut le redécouper, et là il devient un très bon bois Off utilisable également à la table.

bien-sûr redécoupé c'est de la bombe à la table! Émoticône

Mercredi 25 Mai 2011 15:09

moi je dirais badman, ce sera la successeur de mon grass quand il sera hs! je l'ai déjà essayé et pour moi les sensations sont similaires avec un p'tit peu moins de gêne!

Samedi 21 Mai 2011 11:06

dpam ça veut dire du pareil au même, n'est-ce-pas? Émoticône

Vendredi 20 Mai 2011 23:05

Citation de Dpam :
On est tous d'accore avec ça le plaisir avant tout et pour un beau projet sportif les joueurs qui aime le Ping son prêt a faire un peu de route du moins pour ma part c'est pour ça que je trouve regrettable qu'il n'y est pas de régional en cb.

même en réunissant les 3 clubs que tu as cités plus haut, ce n'est même pas évident d'avoir une régionale dans le centre-bretagne pour l'instant sans recrues!
donc je te le redis si tu veux nous donner un coup de main, welcome!

Vendredi 20 Mai 2011 22:06

si c'est juste pour tester, moi je peux t'en prêter 1 mais il est rouge!
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu