félicitations à guémené pour votre montée!
content d'avoir un deby en pré contre vous en espérant vous recevoir dans notre ancien nouveau chaudron là où vous n'êtes jamais venu gagner encore !
à dimanche bruno et je suis preneur pour la distribution de points si t'en a un peu trop !
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-7 ( la victoire de la montée )
CLEGUER TT 2 - GV HENNEBONT 7 : 8-12
CTT PONT-SCORFF1 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7
CS QUEVEN 1 - FOLC LORiENT 2 : 4-16 ( belle équipe au folclo cette année, dur la d1 pour cette sympathique de quéven )
ça commence à sentir la pré du côté guémené !
et un SEB en plus, parce que SEB c'est bien !
nan sans dec tom 78 arrêtes de raconter ta vie, je dis pas ton test du k5 peut être interessant mais on s'en cogne pourquoi tu n'as pas pu le tester hier soir, fais ton compte rendu quand tu auras fait l'essai !
au fait ta tendinite ça va mieux ? nan parce que ça fait longtemps que j'en ai pas entendu parler !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 24 Novembre 2011 11:05 par
tango
bon ben j'ai pas pu éssayé le K5 avec le GDT. J'ai pas pu jouer du tout même
Jme suis fais engueulé par ma copine !!! J'avais complètement zapé que je diner avec ses parents hier soir .
Le pire c'est pas ça !!, c'est que j'étais en tenu pongiste (short,maillot...) et elle me dit " qu'est ce que tu fais habillé comme ça ?!!!! J'ai fais une boulette totale
Bref environ 40 minute 'en retard !!!!
Donc je testerais ça vendredi aprèm. Là au moins je suis sûr que je n'ai rien de prévu !!!
Vas sur le forum concernant ce tournoi et arrête de raconter ta vie, ton taff, c'est bon tu nous fatigues.
Ok tu es passioné mais arrête d'envoyer des messages pour ne rien dire, sois constructif .
Et quand tu vas à friendship demande leur un livre de grammaire, d'orthographe et de synthaxe.
Message modifié
Jeudi 27 Octobre 2011 22:46 par
tango
en quelle épaisseur ont été essayer ces 2 plaques hervek ?
et quand il dit: peur de démarrer sur les services à cause de la vitesse, trop lent ou trop rapide ?
Non mais je sais qu'un picot souple est mieux pour un jeu a la table mais si je parle d'effet de gène, est-ce qu'un picot souple ou dur gène plus que l'autre ?
pour moi c'est le contraire un souple est mieux en défense et rigide à la table, mais comme dit derf y a pas de règles !
mais sans dec tu te poses trop de questions pour des broutillles et trop de voltefaces !
super, je te remercie sergio pour ce cr très complet ! juste pour la rapidité: y-a-'til un grand écart ou c'est minime ? y a plus qu'à essayer ce sound alors !
si il y a d'autres avis, je suis preneur !
ce n'est pas oping qui parle pour rien dire ici, il fait que constater le brassage d'air d'un certain qui change tout le temps d'avis et qui raconte sa vie !
Message modifié
Mardi 25 Octobre 2011 12:59 par
tango
est-ce-que quelqu'un pourrais me dire les différences entre le soft et le sound car je cherche un remplaçant à mon t64 et l'aurus m'attire beaucoup, je dois tester prochainement le sound d'un coequipier qui en est très satisfait mais moi j'ai peur qu'il soit un peu mou pour moi et si c'est le cas, j'aimerai avoir la diiff avec le soft !
-dureté
-rapidité
-adhérence
-top rotation
-top frappés
-frappes
-dynamisme
-blocs