Tiens ça intérésse maintenant ? IL y a quelque jour on m'a dit qu'on s'en foutait et maintenant on me dis le contraire. Et ben je sais pas, je vais peut-etre garder ça pour moi. IL y a une personne qui m'a demandé, je lui répondrais en mp d'abbord et après je verrais .
Faudrait savoir aussi !
faudrait juste savoir à poster dans le bon sujet et pas raconter sa vie et là oui ça intéresse déjà plus !
Juste pour infos, je reviens de Paris oû j'ai acheter un calibra sound et un akkadi L2, j'ai remarqué une chose qui me précipite de l'éssayé : Les picots brillent un peu comme le dornenglanz, un peu moins mais ils brillent ce qui me tarde de l'éssayer !!!
salut,
je vends:_ un 612 0x noir découpé en 15.7 par 15.5 , 11 euros fdpi ! VENDU
_ un sriver EL max rouge découpé en 15.3 par 15.5, 12 euros fdpi !
ces 2 plaques ont été achetées neuves et testées 15 minutes environ !
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 28 Décembre 2011 16:27 par
tango
moi c'est le contraire comme quoi, je préfère le 64 car plus tendre et comme le joo est très dur, bon mariage je trouve!
avec le 05 mes balles étaient toutes trop longues pourtant il est moins rapide dû à l'angle de rejet sûrement !
comparatif fait entre le t05 en 1.9 et le t64 en 1.7 !
Là il faut prendre un bois Off, pas trop le choix.
c'est la question que je pose aussi car j'adore ce bois mais les balles sont trop tendues (droites) avec le picot en poussette et attaque , du fait de la dureté je pense ! maintenant je trouve mon 4 L trop tendre et trop aléatoire par contre ça flotte beaucoup plus !
j'ai essayé brièvement le grass d-tecs avec un boll forte et je trouve pas mal du tout et pas si rapide que ça !
d'autre idées de bois off pas trop rapide et medium en dureté qui irait bien avec le grass ? j'ai aussi pensé au samsonov alpha, mais je connais pas trop, julot si tu pouvait m'en dire un peu plus sur ce bois ?
Pour moi qui n'attaque jamais (je bloque, pousse, et couvre toute la table avec mon revers), je vais avoir du mal à trouver un remplaçant au grass d tecs ancienne version. Des idées ?
Boll forte ancien design à 25euros! Chez friendship sport
yep merci, je vais peut-être me laisser tenter !
mais j'aimerai quand même savoir si il y a une différence entre les versions, personne n'est passé de l'ancien au nouveau ?
à part le design, est-ce-que quelque chose à changer , c'est toujours le même bois, les mêmes sensations de jeu ?
j'ai envie de tester ce bois et je le trouvais plus beau dans l'ancienne version mais ça va être dur d'en trouver 1 ancien modèle !
si quelqu'un peut m'éclairer sur les 2 modèles ?
idem le rakza 7 est pas mal, je suis en train de le tester en ce moment justement pour comme toi remplacer mon t64 , je pense que je vais aussi essayer le p5 d'adidas et ce sera sans doute entre ces 2 là !
peux tu me donner ses coordonnees pour que je puisse organiser la chose
il me semble que c'est reglé !
mes pronos pour cette dernière journée:
FLK LORIENT 2- L. PLOERMEL 1 : 9-11
AJK VANNES 2- TT ST-THURIAU 1: 9-11
ES PLESCOP TT 1- TT GOURIN 1: 19-1 ( on va essayé de pas prendre une bulle )
ASPTT VANNES 1-FL LANESTER 3: 18-2
bon du coup je vais avoir un ancien grass d-tecs et un 612 prochainement, je testerai tout ça sur un toccata carbon def. A ce que j'ai compris ils sont assez similaires c'est 2 picots.
ton test du 612 m'intéresse , un comparatif avec le grass-d-tecs serait le bienvenu !
ouai mais je me sent pas a l'aise ... j'ai du mal a toper avec
mouais ben qu'est-ce-que ça serait si t'étais à l'aise alors !
je trouve que c'est plutôt en frappe qu'en top que tu as plus de mal et ce n'est pas en prenant une plaque plus tendre que ça résoudra le problème, enfin à mon avis .