Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 15

Jeudi 02 Février 2012 21:46

pour un t-shirt basique ça fait très cher !

Jeudi 02 Février 2012 21:13

samsonov alpha très bon bois off- ,puissant quand il est sollicité et amortissant en phase passive . très bon avec picot long en tout cas !

Dimanche 29 Janvier 2012 18:53

Citation de Bruno 56 :
Debout les Gourinois,il faut se lever il est l'heure de donner vos résultats et le détail du match Émoticône
Émoticône

effectivement bruno , à l'heure où t'as posté ton message nous on était encore au casse-dale ! Émoticône
bravo à vous pour votre beau nul à hennebont jamais facile à jouer chez eux !
quant à nous petite mais précieuse victoire contre contre une sympathique et accrocheuse équipe de ploermel 2 ,on était pas dans un grand soir dans notre nouvelle patinoire ! Émoticône on a mené tout le long avec 2 points d'avance avant de se faire remonter à 9-9 et on a eu les nerfs solides pour remporter les 2 deniers matchs !
compo de ploermel, en A:12.12.10 en B:12.11.10
en A
14(2v) 13(3v) 12(1v)
en B
12(2v+d) 12(2v+d) 12(0v)

Jeudi 26 Janvier 2012 16:52

Citation de clack :
Citation de juju56 :
Citation de tango :
Citation de OusGwada :
N"oubliez je défends aussi. Je me sers du picot comme d'un backside.
Je tourne énormément pendant les échanges.

euh là je crois que t'as piqué le sujet à juju: il va pas être content ! Émoticône

C'est clair !! pépère le gars ... Émoticône

Moi je tourne aussi , ne l'oubliez pas dans mon choix ! !
Émoticône Émoticône

ah l'humour belge ! Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 21:49

Citation de OusGwada :
N"oubliez je défends aussi. Je me sers du picot comme d'un backside.
Je tourne énormément pendant les échanges.

euh là je crois que t'as piqué le sujet à juju: il va pas être content ! Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 18:37

badman, c8 ou piranja tec , commences par essayer le badman, il me semble que tu en 1 dans ta housse non ? Émoticône

Mardi 24 Janvier 2012 16:52

L. PLOERMEL 1- AJK VANNES 2: 10-10 ( tout dépendra de la compo de l'ajk)
GV HENNEBONT 6- GUEMENE S/SCORF 1: 12-8 ( hennebont chez eux )
TT ST-THURIAU 1- ASPTT VANNES 1: 7-13 ( asptt en favori de la poule )
TT GOURIN 1- L. PLOERMEL 2: 13-7 ( il faut gagner pas le choix contre un concurrent au maintien !)
bons matchs à tous !

Dimanche 22 Janvier 2012 19:31

Citation de usarradon :
Victoire l'ASPTT sur Gourin 11-9

Asptt en A : 15 (3v) 15(3v) 10(0)
en B 14(3v) 14 (2v) 9(0)

Gourin 14 (1v) 13(1v) 12(1v) +d
en b 12 (2v) 12 (1v) 12(1v) +d

A noter qu'il manquait un 13 de notre côté, rencontre très serré et très sympathique...

Émoticône

effectivement rencontre serré et sympa comme d'hab avec l'ASPTT, un peu déçu tout de même de ne pas avoir décroché un nul qui était possible mais hier vous étiez plus fort !
j'espère qu'on ne regrettera pas ce petit point supplémentaire à la fin du championnat dans l'optique du maintien.
en tout cas casse-croûte terrible avec ce bon fromage fondu avec de la charcut, on s'est goinfré, merci c'était au top !
bonne continuation et bonne chance à l'ASPTT pour la suite ! Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2012 21:49

un expert en picot comme toi va bien lui trouver ça ! Émoticône

Mardi 17 Janvier 2012 10:04

Mes pronos :

PLOERMEL 2 - L. PLOERMEL 1 : 5-15
AJK VANNES 2 - GV HENNEBONT 6 : 10-10
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1 : 11-9 ( je sens bien guémené chez eux)
ASPTT VANNES 1 - TT GOURIN 1 : 12-8 (on va essayer de faire un aussi bon match qu'à aller même si on se doute que la compo se l'asptt sera plus forte !

Émoticône )

Mardi 17 Janvier 2012 09:59

je t'ai envoyé 2 mails ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Janvier 2012 11:42 par tango

Vendredi 06 Janvier 2012 09:32

ah ah des doutes ?
tu cherches en quel état ? si c'est juste pour test j'ai peut-être ce qu'il te faut ! Émoticône

Lundi 02 Janvier 2012 23:07

salut,
je recherche un samsonov alpha manche droit ou anatomique en bon état!
ancien ou nouveau modèle et même sgs !

Lundi 02 Janvier 2012 22:45

mp pour le samsonov alpha !

Dimanche 01 Janvier 2012 22:54

je t'ai envoyé un MP Bruno ! Émoticône
bonne année à tous les prérégionalistes morbihanais !

Dimanche 01 Janvier 2012 17:36

franchement le chen weixing s'en rapproche un peu quand même pour le peu que j'ai pu le tester, il est aussi sec, il est un peu moins puissant je trouve mais il est vraiment très bon avec un super contrôle !
à mon avis commencer avec ce bois serait plus judicieux que d'acheter un joo qui est lui hyper cher mais certes très spécial ! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 13:46

Citation de juju56 :
Le règlement est bien appliqué ! Émoticône

ben tant mieux alors, le contraire aurait été dommage ! Émoticône
effectivement j'ai mal lu et surtout mal compris ! Émoticône

Lundi 26 Décembre 2011 15:59

Citation de Bruno 56 :
Citation de tango :
à priori il n'y a que lanester qui descend de pré et il y aurait une poule de 9 en phase retour !

Salut Tango,
Perdu, voilà les 8 équipes de pré:

L. PLOERMEL 2 - L. PLOERMEL 1
AJK VANNES 2- GV HENNEBONT 6
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1
ASPTT VANNES 1 - TT GOURIN 1

Nous auront donc le grand honneur de jouer chez vous dans votre nouvelle salle rénové et un public de ouf!!!
A+

pourtant c'est pas ce qui était annoncé en début de saison avec les papiers que nous avons eu à la réunion du comité, je n'ai pas les papiers devant moi et non plus le texte exact mais si je me souviens bien seul le dernier de pré descendait en 1ère phase , à vérifier !
oui en effet nous sommes soulagés de ne pas nous déplacer dans la capitale mondiale de l'andouille mais même chez nous ce sera très difficile, en espérant faire au moins un nul comme d'habitude !
Émoticône

Samedi 24 Décembre 2011 18:12

à priori il n'y a que lanester qui descend de pré et il y aurait une poule de 9 en phase retour !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 18:13 par tango

Samedi 24 Décembre 2011 12:37

Citation de tom78 :
Tiens du blabla !!!! J'ai même le droit d'avoir a smiley qui sourit pour moi !!!!

Que c'est gentil mais je fais faire pareil, je m'en fous.

le problème est bien là c'est que tu t'en fous des remarques des diverses personnes qui te dises de poster dans le bon sujet ou de ne pas raconter des trucs qui n'ont rien à avoir avec le ping, alors ne t'étonnes pas de cet acharnement !
et puisque tu aimes ça : Émoticône Émoticône
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu