Départementales 56 - 2011 - 2012

Samedi 18 Juin 2011 18:38

La première mouture de propositions de groupes viennent de tomber pour la saison 2011-2012.

Déjà quelques surprises de notre côté, puisqu'une seconde D3 de Muzillac a été repêché en D2, ce qui nous ferait 3 D2 pour la saison prochaine!

Lundi 20 Juin 2011 15:10

Sont elles consultables ?

Lundi 20 Juin 2011 17:27

Citation de usarradon :

Salut,
Pour le moment, il y a que les secrétaire de club qui ont les projets de groupes que chaques clubs doit donner un avis pour le 30 juin, donc délais très court.
A+

Lundi 20 Juin 2011 20:19

Citation de usarradon :

Allez j'en profite pour faire de la pub pour notre site: http://muzillactennisdetable.hautetfort.com/actualites/

clic sur poules 2011-2012.pdf

Dimanche 04 Septembre 2011 15:15

Savez vous quand les groupes définitifs vont être fournis en particulier les groupes de Pré à D2?

Dimanche 04 Septembre 2011 18:33

Citation de LPBHEM :
Savez vous quand les groupes définitifs vont être fournis en particulier les groupes de Pré à D2?

Salut,
Comme maheureusement chaque année dans le Morbihan, les calendriers seront donnés cette année le samedi 17/09 à Quéven ou peut etre sur la FFTT 2jours avant.
Donc grosse galère pour les secrétaire de club pour la distribution soit moins d'une semaine avant la première journée de championnat.
A+

Lundi 12 Septembre 2011 12:50

Salut,
Les calendriers sont dispos sur le site de la FFTT:
je profite de donner le lien pour le sujet de la D1 poule B saison 2011/2012:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47868-1.html

A+

Jeudi 15 Septembre 2011 13:37

Sympa ce sujet Content

Perso, je continue en D2 cette année! Je vais donc forcément croiser du Muzillac, Patrice, je crois que je te dois une revanche Content

Jeudi 15 Septembre 2011 20:39

Eh Eh c'est clair que tu vas rencontrer Muzillac mais là cette année avec 3 équipes en D2 il va falloir que tu tires la bonne poule pour me rencontrer! Quels sont les objectifs de Golfe en D2? Je fais mon curieux!

Jeudi 15 Septembre 2011 23:28

Se faire plaisir surtout, et perso, on m'a pas demandé de monter, donc je dirais le maintien ^^ J'imagine que Muzillac voudra avoir une équipe en D1 à la mi-phase? Content

Samedi 17 Septembre 2011 11:38

tu imagines bien!! après il faudra faire les bons choix ... c'est pas gagné!

Dimanche 27 Novembre 2011 14:06

Citation de Steph1er :
Se faire plaisir surtout, et perso, on m'a pas demandé de monter, donc je dirais le maintien ^^ J'imagine que Muzillac voudra avoir une équipe en D1 à la mi-phase? Content

Ca y est c'est fait on est en D1 suite à notre victoire contre notre dauphin Pleucadeuc 17 - 3... à nous la D1!

Lundi 28 Novembre 2011 11:04

Ouais, facile! Il vous restera à viser le maintien en 2e phase avec votre D1 (là ça devrait le faire^^) et vos D2 (plus dur là Clin d'oeil ), nous on finira en milieu de tableau! Objectif maintien en 2e phase! Content

Lundi 28 Novembre 2011 20:47

Pour le maintien en D1 ça devrait le faire, j'espère en tous cas! Pour les autres D2, ça va être dur effectivmenent. Il va falloir faire à nouveau faire des choix... ça va être difficile de sauver les 2!

Samedi 24 Décembre 2011 15:11

Savez - vous quand les différentes poules de phase 2 vont sortir? Et en particulier vu les descentes de pré plutôt à l'est (lanester et lorient) qui va migrer en D1 de l'est vers l'ouest? Kervignac??

Samedi 24 Décembre 2011 18:12

à priori il n'y a que lanester qui descend de pré et il y aurait une poule de 9 en phase retour !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 18:13 par tango

Lundi 26 Décembre 2011 11:23

Citation de tango :
à priori il n'y a que lanester qui descend de pré et il y aurait une poule de 9 en phase retour !

Salut Tango,
Perdu, voilà les 8 équipes de pré:

L. PLOERMEL 2 - L. PLOERMEL 1
AJK VANNES 2- GV HENNEBONT 6
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1
ASPTT VANNES 1 - TT GOURIN 1

Nous auront donc le grand honneur de jouer chez vous dans votre nouvelle salle rénové et un public de ouf!!!
A+

Lundi 26 Décembre 2011 13:18

Pour nous à Muzillac, arrivée en D1 poule A avec les équipes suivantes:

MUZILLAC TT 1
FLK LORIENT 2
TT ERDEVEN-BELZ 1
CTT MENIMUR 1
ES PLESCOP TT 2
AJK VANNES 3
GOLFETT PLOEREN 3
SENE TT 1

Seul inconnu dans ce groupe: l'arrivée de FLK 2. Connaissez-vous les ambitions de cette équipe qui pourrait faire en fonction des choix de club figure d'épouvantail?

Lundi 26 Décembre 2011 15:59

Citation de Bruno 56 :
Citation de tango :

Salut Tango,
Perdu, voilà les 8 équipes de pré:

L. PLOERMEL 2 - L. PLOERMEL 1
AJK VANNES 2- GV HENNEBONT 6
GUEMENE S/SCORF 1 - TT ST-THURIAU 1
ASPTT VANNES 1 - TT GOURIN 1

Nous auront donc le grand honneur de jouer chez vous dans votre nouvelle salle rénové et un public de ouf!!!
A+

pourtant c'est pas ce qui était annoncé en début de saison avec les papiers que nous avons eu à la réunion du comité, je n'ai pas les papiers devant moi et non plus le texte exact mais si je me souviens bien seul le dernier de pré descendait en 1ère phase , à vérifier !
oui en effet nous sommes soulagés de ne pas nous déplacer dans la capitale mondiale de l'andouille mais même chez nous ce sera très difficile, en espérant faire au moins un nul comme d'habitude !
Émoticône
1
5
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes