Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Messages de tango - Page 14

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 26 Février 2012 22:05

répondu en mp. Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 20:32

quelqu'un sait si ce sont les plis intérieurs ou extérieurs qui sont les plus dur sur le 4L ?
car finalement c'est bien ce qui m'intéresse, je mettrais le picot sur le côté le plus dur entre guillemets :côté le plus fin si le milieu est plus dur ou côté le plus épais si l'extérieur est plus dur !

Mercredi 22 Février 2012 18:43

je viens de regarder en comparaison avec l'ancien, les essences de bois utilisées ont l'air identique et les 2 plis extérieurs ont l'air plus égaux bien qu'ils n'aient pas l'air non plus réguliers sur tout le tour mais beaucoup moins flagrant que sur le neuf !

Mercredi 22 Février 2012 17:15

Bonjour,
Je viens d'acquérir un nouveau bois ( IV L sgs) et en regardant un peu on voit clairement que les plis extérieurs n'ont pas la même épaisseur, quelles vont être les incidences :
_ Le pli plus fin sera - t'- il plus rapide ou plus lent ?
_ Le plus épais plus rapide ou plus lent ?
_ Aucunes incidences ?
Si quelqu'un peut m'éclairer un peu ce serait cool ! Émoticône

Lundi 20 Février 2012 15:34

Citation de marmotte :
mp

répondu

Dimanche 19 Février 2012 19:18

salut,
je vends un samsonov alpha ancien modèle manche droit en assez bon état ( quelques petits pocs sur la tranche)
12 euros fdpi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Février 2012 23:16 par tango

Dimanche 19 Février 2012 17:13

Salut,
Je vend un boll forte état neuf ancien design en manche anatomique ,acheté neuf et juste essayé 15 minutes !
27 euros fdpi.

Vendredi 17 Février 2012 20:42

Citation de juju56 :
Demandé à Jeff les gars ...! ^^

déjà fait et il m'a juste dit qu'il était plus léger, pourtant ça ne devrait pas être le cas sinon R A S mais j'aurai voulu quand même avoir d'autres avis mais ça m'a l'air mal barre ! Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 10:51

Citation de Stinson :
Oh patoch on a eu la même idée je crois ! Émoticône

on se connait stinson ?
ah mais oui bien-sûr tu ne serais le mec qui m'a emprunter ma raquette lors d'un tournoi et qui ne l'a plus quittée par hasard ?Rire

Jeudi 16 Février 2012 22:03

je déterre un peu le sujet, y a t' ils certains qui sont passé du IV L classique au SGS ?
car j'ai envie de le tester mais j'aimerai avoir des avis par rapport au classique si ce sont exactement les mêmes sensations et si il y a juste le manche et la taille de palette qui changent ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Février 2012 22:04 par tango

Jeudi 16 Février 2012 11:32

Citation de gorgule :
Désolé je ne suis pas avertis au reponse de mon annonce habituellement je reçois des mails???
Tous les manches sont concaves.
Pour info le t11 n'est plus disponnible...

ok merci de ta réponse, malheureusement je cherche en anatomique !

Mercredi 15 Février 2012 10:38

toujours pas ?

Mardi 14 Février 2012 09:34

salut, je recherche ce bois en manche anatomique !

Lundi 13 Février 2012 21:22

Citation de Bruno 56 :
Pas de nouvelle de la rencontre des Gourinois Émoticône
Émoticône

eh si ça vient, trop fatigué hier pour faire un rapport: le poker d'après match a duré très tard ou tôt ! Émoticône Émoticône
donc défaite 13-7 avec quand même des regrets car je pense que le nul était possible mais bon ils ont gagnés point barre !
compo de st-thuriau : 15.14.13 14.13.10
les points chez nous en A:
14 2v (15 et 13)
13 1v (14)
12 0v
en B :
12 2v (14 et 10)
12 1 v (10)
10 1v (10)
voilà nous n'avions pas notre meilleure équipe et ils étaient plus fort sur le papier donc on peut dire logique !

Dimanche 12 Février 2012 23:53

quel forme de manche pour le 4L sgs ?

Lundi 06 Février 2012 17:16

salut mes pronos pour cette 3ème journée:

GUEMENE S/SCORF 1- L. PLOERMEL 1: 10-10 ( ça devrait être assez serré)
ASPTT VANNES 1- GV HENNEBONT 6: 11-9 ( score maison pour l'ASPTT )
TT GOURIN 1- TT ST-THURIAU 1: 4-16 ( ça va être dur surtout qu'on ne se sera pas au complet et st-thuriau renforcé comme annoncé?)
AJK VANNES 2-L. PLOERMEL 2: 15-5 ( si l'ajk aligne la même équipe que la journée précédente )

bon matchs à tous !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 17:19 par tango

Lundi 06 Février 2012 17:05

Citation de tom78 :
Pas du tout aimé le Badman. Encore moins bien que le new grass d-tecs. Retour au curl p1r.

c'est clair ce n'est pas une plaque pour défendre mais pour jouer à la table !

Samedi 04 Février 2012 14:41

Citation de Derf59 :

C'est pas ce bois qui ferra la différence avec ton Samsonov Alpha.
Le Samsonov Alpha est très bon aussi avec le GDT.

Ton coéquipier gêne surtout parce qu'il est actif Clin d'oeil

je ne dis pas le contraire mais moi aussi j'essaye d'être le plus actif possible, je ne dis pas que je deviendrais aussi bon que lui si j'utilise le boll forte mais on a quelques gestes semblables et ils semblent plus gênants avec le boll, après tout est une question de sensations, elles peuvent meilleurs avec certains bois dû au toucher !
j'ai essayer brièvement son bois et le toucher m'avait bien plu et bien contrôlable pour le peu que je l'ai utilisé mais en 5 minutes on ne peut pas vraiment s'en rendre compte et c'est pour ça que je vais faire un essai plus appronfondi mais ceci dit le samsonov me convient très bien ! on verra
Émoticône

Samedi 04 Février 2012 14:07

moi je vais bientôt l'essayer et j'ai un coequipier 14 qui l'utilise à la table avec un grass d-tecs en revers et il agresse et attaque à mort avec et même de grosses défenses coupées, il est terriblement efficace et ce qui me donne envie de le tester avec picot aussi !
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 04 Février 2012 14:10 par tango

Vendredi 03 Février 2012 10:12

oui le samsonov alpha est assez rigide pour moi !
763 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tango

Résolu