un peu de surprise cette premiere journée la victoire du tacc 3 contre une équipe d'experimenté de la rochelle 2 (vallait mieux les jouer en premier) ,victoire large de chef boutonne conte jaunay clan à qui il manquait deux titulaires je pensai que le match serait sérré et les 6 points d'angouleme sur as niort sans paquereau et bonneau montre la valeur de cette equipe d'angouleme
largement favori faut pas pousser , on fera notre possible , la poule est pas facile et aller à Niort n'est jamais simple avec le retour d'un ancien bon de la-bas
vu cela je pense que le dimanche ne sera pas pour équipes de pn et r1 mais surement celles d'un niveau inférieur mais même si c'est comme cela beaucoup seront mécontent aussi
alors les resultats de cette fameuse AG ou beaucoup voudraient que rien ne bouge ou certain sont d'accord ou des mécontents ou certains veulent un referundum ou s'en foutent un peu
resultats des comptes? vu que je n'y étais pas
la je vais coller mon dernier shriver acheter a 22 euros à decat avant les vacances , pour seconde phase je pense passer au bon vieux mark 5 qui est a un prix raisonnable
que les nouveauté soit cher pourquoi pas , un budget colle coutait cher , mais que les bon vieux revetements augmentent pour des touristes comme moi la c'est scandale car il existe depuis plus de 30 ans et ils sont amortis depuis bien longtemps( ex shriver passant a plus de 30 euros )
ps: je suis longtemps rester numéro avec des raquettes à moins de 40 euros tout compris
desolé d'avoir oublié perigné , ou à une époque j'allais voir parfoit la n2 et avec une ambiance du tonnerre d'aprés match
le vendredi soir serait bien pour r3 voir r2 mais il faut des salles specifiques car souvent le ping est partagé avec d'autre sport
perso je n'ai pas d'avis sur le samedi ou le dimanche voir le vendredi soir(en region parisienne departementaux et jusqu'a r3 on jouait le vendredi j aimais bien on avait le week end tranquille)
je n'ai pas vraiment d avis mais je voix beaucoup de chose de salles surchager le samedi aprés midi et si tu as des equipes en nationales (ex souché poitiers angouleme chef la rochelle , j'espere oublié personne) la ca peu etre un sacré bordel d'organisation et il faut avoir des solutions de repli jamais rigolote pour des equipe 5 ou 6 qui se retrouve a jouer dans une autre salle
pour ceux de thouars (club que j'estime beaucoup) , leurs copains qui joue 20 km plus haut joue le dimanche je pense et c'est pas la revolution
il faut trouver des solutions pour repartir le championnat sur le week end , n'importe quelle jour et bien sur ca ne va arranger tout le monde et c'est bien dommage
je pense dans equipe 2 mais cest pas moi qui decide et j'irai ou on me mettra mais je sais pas quelle poule va etre priviliéger pour essayer de finir premier ce qui n'est pas gagner vu la qualitée des equipes dans les deux poules
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 24 Juillet 2010 02:27 par
fertois
retour du championnat à 6 ou on va se faire chier sur sa chaise toute une après midi pour un ou deux match voir trois si c'est serré et pas de double pour deux joueurs