oui vu que si hennebont perd a toulouse et se retrouve a 14 point et que passageaois gagne 14 point et la rochelle perd 14points cest la rochelle qui passe devant cest equipe vu qu ils ont fait nul sur hennebont et battu passageois et que passageois a battu hennebont,,, un vrai panier à crabe sans compter poitiers qui a besoin d un nul
Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de pointsrencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau
classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles.
la ferriere va monter , blagnac et st julien descende , d'après moi la rochelle est sur de se maintenir quoi qu'il arrive vu qu'ils ont battu passageois et pour le reste tout depend de la rencontre henebont toulouse deux equipes qui peuvent descendre et poitiers qui a besoin d un nul
perso je perd deux joueurs que j'apprécie (gueguen et payman) 11/13 et 16/14 à la belle et faucher perd chevalier et demelle , thibault qui bat mathieu laurent quand le score 11/4 est passé
sinon manu bat gueguen et le 17 (qui m'a impressionner par son niveau parfois très haut) et remi blanchon fait trois en a , mathieu laurent bat morrisset et chevalier, et gladieux bat demelle et morriset et le ttacc gagne les 2 doubles
match dans très bonne ambiance et souhaite un bon duel en deuxieme phase entre as niort et le gond pontouvre avec peu être souché niort en arbitre
pendant on va lutter pour notre maintien en n3 qui s'annonce difficile
match dans une belle ambiance et esprit sportif à Niort, perso j'étais pas terrible mais la chance m'a souri lors du mon dernier match clef ,je remercie mes partenaires de m'avoir soutenu et encouragé malgré que j'étais pas dedans, la route est longue encore pour la n3 avec un match étrange avec notre équipe 3 et après la solide et expérimenté équipe du gond pontouvre mais heureusement tout cela à domicile donc rien n'est jouer encore
j'ai connu un joueur de chilly mazarin 20 (ancien classement ) et jusqu'a num 400 500 avec un anti top peu être le elen off en revers et un bois genre h-1-9 (je parle de ça il y a dix ans vu que je ne joue plus en ile de france)
le ttacc a étais mis perdant sur le site de la fftt pourtant on a bien gagné contre une belle équipe de Bretignolle dans une ambiance chaleureuse et on a était bien reçu par le club de Cirieres