Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Messages de fertois - Page 8

Jeudi 19 Mai 2011 10:54

le retour d'un numéro dans le club de son enfance dans le sud du département ?

Vendredi 29 Avril 2011 16:15

pourquoi pas un exil de 1 ou 2 joueurs du limousin vers Poitiers et d'un joueur du Gond Pontouvre vers le limousin

Mardi 19 Avril 2011 09:43

pour l'instant j'ai plus entendue des rumeurs d'arrets de joueurs mais je pense qu'il y aura pas mal de mouvement dans certains club

Lundi 18 Avril 2011 00:49

tans mieux j'ai apprecié jouer toulouse une équipe sympathique

Dimanche 17 Avril 2011 14:07

à mon avis st julien, blagnac et toulouse

Samedi 09 Avril 2011 10:55

c'est pas sur moi que tu vas te trouer ,j'attend cela depuis 10 ans

Mercredi 06 Avril 2011 23:21

oui dans un sens même si j'ai fait trois sur toulouse

Mardi 05 Avril 2011 14:07

je pense pas , sans lui ils peuvent déjà aligner une sacrée équipe et toulouse c'est pas mal aussi

Mardi 05 Avril 2011 10:20

oui vu que si hennebont perd a toulouse et se retrouve a 14 point et que passageaois gagne 14 point et la rochelle perd 14points cest la rochelle qui passe devant cest equipe vu qu ils ont fait nul sur hennebont et battu passageois et que passageois a battu hennebont,,, un vrai panier à crabe sans compter poitiers qui a besoin d un nul
Article 9 - Classement des équipes dans une poule
Le classement dans une poule est établi dans l'ordre décroissant du nombre de pointsrencontre.
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau
classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles.

Lundi 04 Avril 2011 09:28

la ferriere va monter , blagnac et st julien descende , d'après moi la rochelle est sur de se maintenir quoi qu'il arrive vu qu'ils ont battu passageois et pour le reste tout depend de la rencontre henebont toulouse deux equipes qui peuvent descendre et poitiers qui a besoin d un nul

Samedi 01 Janvier 2011 16:10

je me gratte la tête , le dos et j'en ai tellement que j'en oublie

Vendredi 31 Décembre 2010 11:35

pour moi ce sera mon modeste retour en n3

Samedi 25 Décembre 2010 19:34

je voix pas qui peux battre Poitiers au complet à moins qu'une équipe 2 aligne pas mal de joueuse pro

Mardi 14 Décembre 2010 14:37

en midi pyrénées la montée se joue le 18/12

Mardi 14 Décembre 2010 14:28

perso je perd deux joueurs que j'apprécie (gueguen et payman) 11/13 et 16/14 à la belle et faucher perd chevalier et demelle , thibault qui bat mathieu laurent quand le score 11/4 est passé
sinon manu bat gueguen et le 17 (qui m'a impressionner par son niveau parfois très haut) et remi blanchon fait trois en a , mathieu laurent bat morrisset et chevalier, et gladieux bat demelle et morriset et le ttacc gagne les 2 doubles
match dans très bonne ambiance et souhaite un bon duel en deuxieme phase entre as niort et le gond pontouvre avec peu être souché niort en arbitre
pendant on va lutter pour notre maintien en n3 qui s'annonce difficile

Dimanche 21 Novembre 2010 11:02

match dans une belle ambiance et esprit sportif à Niort, perso j'étais pas terrible mais la chance m'a souri lors du mon dernier match clef ,je remercie mes partenaires de m'avoir soutenu et encouragé malgré que j'étais pas dedans, la route est longue encore pour la n3 avec un match étrange avec notre équipe 3 et après la solide et expérimenté équipe du gond pontouvre mais heureusement tout cela à domicile donc rien n'est jouer encore

Mardi 16 Novembre 2010 21:43

c'est annuler le fait de jouer le dimanche , il y aura des heureux et des déçues

Vendredi 12 Novembre 2010 18:58

j'ai connu un joueur de chilly mazarin 20 (ancien classement ) et jusqu'a num 400 500 avec un anti top peu être le elen off en revers et un bois genre h-1-9 (je parle de ça il y a dix ans vu que je ne joue plus en ile de france)

Mardi 19 Octobre 2010 14:34

l'erreur a étais corrigé , cela à du donner une fausse joie à l'as niort
pour la monter ce sera as niort , gond pontouvre ou le ttacc

Lundi 18 Octobre 2010 11:19

le ttacc a étais mis perdant sur le site de la fftt pourtant on a bien gagné contre une belle équipe de Bretignolle dans une ambiance chaleureuse et on a était bien reçu par le club de Cirieres
678 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de fertois

Résolu