la solution n est pas dans l amende mais au niveau sportif souvent un match perdu avec zero points pour l equipe a souvent plus d effet qu une simple amende ,sur la route c est pareil si on nous confisque le vehicule c est plus dure a digerer qu une amende( aprés tout depend du montant l amende bien sur)
la notion de justice un vaste debat je voyage un peu la notion de justice change selon l endroit et les lois crées souvent de l injustice en voulant combattre ce meme fleau.
la solution est dans l etre humain pareil dans le tennis de table si un joueurs veut jouer avec ses regles , il achete une table et il joues avec ses potes qui pensent comme lui
pardon je vais faire un autre message mais ja i toujours pas trouver la touche editer mais ja i vu que tu as crée le sujet oui en effet je viens de voir je suis long a la detente
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 02 Août 2008 12:41 par
fertois
bonjour greg tu lances un sujet sur la suppression de la r3 r 4( il n y as pas de r4 en poitou ) j imagine les reactions mais tout a fait d accord je veux que le niveau regional rime à quelque chose et bravo pour le message ecologique
oui bacman 77 le probleme est general mais j ai voulu cibler le probleme des entraineurs de tennis de table qu il soit salarié ou benevol.
en ce moment les temps sont dures pour beaucoup
pas toujours il y a de tout dans tous les classements mais on a des avantages a l examen quand on est bien classé par exemple j ai eu 16 en classement et 15 a la demo ca aide( vu que j ai eu 3 en scolaire j ai envoyer pettre le jury je sais c est pas bien)