Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackuhuru

Messages de blackuhuru

Dimanche 27 Juillet 2008 00:27

un set de 31 points et basta pkoi pas

Dimanche 27 Juillet 2008 00:21

je rejoin popostouf la colle ne rime a rien a part faire du fric abimé les plaques et attaqué le cerveau des plus jeunes aprés je cromprend la deception de l interdiction car la colle a ouvert des possibilté de coup tres dure a faire sans et bon je suis monter 15 sans colle a l epoque du triklo la c etai un scandale mais franchement tou cela c est une affaire de bizness et on prend les joueurs en otage quelque soit sa position sur le sujet

Samedi 26 Juillet 2008 23:57

la colle augmente la puissance apréz c est dure de controler c est pas donner a tous pareil pour certain picot long mais bon tu envoi la balle sur certain picot et quand elle revient elle rebondi pas il a juste fait opposition si c est ca le ping alors vive le tennis au moins les cordages ne reservent pas de surprise

Samedi 26 Juillet 2008 23:22

quand les deux pieds touchent par terre comme disait coluche

Samedi 26 Juillet 2008 23:15

le coup le plus efficace d un soft c est la pousette j ai marqué des points contre des joueurs bien classé avec cela mais pas des hautes et tu sers comme tu le sens long si tu aime contrer court si tu veux demarer il ne faut pas se prendre la tete
pardon faute je suis pas francais

Samedi 26 Juillet 2008 21:43

fais du tennis et tu pourra frapper a plat des deux cotés je connais un nic qui le fait bien

Samedi 26 Juillet 2008 19:07

personnelement je perd tous mes moyens sur une feminine

Samedi 26 Juillet 2008 18:35

pense plutot au plaisir de jouer le classement c est juste des point sur ta licence tu perd tu perd des points et inversement avec un capital de depart

Samedi 26 Juillet 2008 18:21

et pour finir va voir nadal en vrai et tu vera la richesse de son jeux

Samedi 26 Juillet 2008 18:20

je parle de bras que sur la vitesse de la balle le reste c est autre chose c est pas ceux qui tape le plus fort au ping qui gagne je veu juste que ce soit naturelle

Samedi 26 Juillet 2008 18:17

franchement ja i jamais coller je jou a plat je defend je vari quoi et de temps en temps j envoi une mine mais bon tou cela et du a mon bras epaule ja i etai 15 avec un vari spin 1;5 en coud droit et j ataquai avec sans etre bourrin il y a beaucoup mieux que moi en variété en technique mais je fais ce que je peu avec mes raquette 30 euros maxi mais au fil des ans j en ai mare de voir des gars qui envoi des misille juste du a un pot de colle ( une belle technique aussi et de lentrainement ca tombe pas du ciel ) et ce rituelle de la colle me rappel les snifeur des endroit dit branché

Samedi 26 Juillet 2008 18:09

le dopage c est autre chose personne au tennis ne sert a partir du carré de service on se met derriere la ligne j ai de la chance j ai eté 15 au ping et presque 15 au tennis et la dessus je vois la difference etre conviviable et respectueux c est dans la tete l hatitude par exemple les gens qui servent sans lever la balle il s en rende compte car certain service perde de leur efficacité si on repecte le lancer alors au tennis je vais me dire tien j avance d un metre pour servir plus fort a le ping un sport que j aime mais ou la mauvaise foi domine je ne suis pas exemplaire j avou mais bon il faudrai faire le menge et peu etre j en serai victime

Samedi 26 Juillet 2008 13:31

d ailleur il n y a rien a dire de gatien il suffit quil revienne et pas un joueur a part ceux de sa generation voit le jour il aetait chamipion du monde et vice olympique vainqueur coupe du monde alors son revers c etait quand meme pas mal parce en france 90% des joueurs se savent que blocqué en revers

Samedi 26 Juillet 2008 13:28

le jour ou le breton avec le respect que je lui doit cest un super joueur ou un autre francais sera champion du monde senior comme gatien je pense que je serai plus que mort et enteré

Samedi 26 Juillet 2008 13:23

le probleme c est pas de savoir qui respecte les regles mais quelle esprit cela dedage la convivialité c est a l apero un match on doit jouer a egalité le plus possible sinon autant rester chez soi a jouer al wii

Samedi 26 Juillet 2008 13:17

on doit coller au debut saison et puis basta on vera les joueurs qui on du bras
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de blackuhuru

Résolu