en +, je vois pas d'où tu tiens que vincent est bourrin !!!
c'est un joueur qui joue tranquille, pousse au moins 4 ou 5 balles par ... saison et utilise très peu de colle rapide !!!
plaisanterie mise à part, vincent est un gars qui n'a jamais hésité à jouer des heures avec des vilains de mon espèce ( et même des bien pires que moi ), et ça c'est pas dans tous les clubs que je l'ai trouvé !
je peux d'ailleurs étendre le compliment à tous les gars de la une du TSB .
ah, ce mirliflor ! tu sais que je commence à t'aimer toi !
j'espère ne jamais découvrir celui qui se cache sous ce mignon sobriquet ... je préfère m'imaginer un homme superbe au corps huilé , musclé et épilé de frais ...
pour répondre à catapulte : ( je viens de me rendre compte que c'était le nom d'1 revêtement ... moi, sorti du vari spin 1,2 jy connais que dal !!)
pas la peine que mon nouvel amant miriflor soit licencié aux PTT pour avancer ce qu'il avance, ces rumeurs de départ s'entendent dans toutes les salles de ping de la région havraise ( et il n'y en a pas 15000 des salles !!!)
bon week à tous et bisou sur les fesses à mon nouvel amour ...
Pourriez-vous me parler de ce revetement et me le comparer au 1615. Merci d'avance.
j'ai joué avec les deux ; j'ai opté pour le curl qui me semble plus polyvalent: bien en défense ( ce qui n'est pas un scoop), il est aussi relativement jouable à la table (bloc, démarrage)
le 1615, j'ai pas su m'y faire dans le petit jeu, par contre la défense était plus dure pour l'adversaire qu'avec le curl .
je précise que j'ai utilisé les deux avec mousse, je suis incapable de mettre 1 balle sur le table avec un sec .
Je ne vois pas pourquoi le PSG perdrait des points alors que c'est pas la même compétition... En plus, ca s'est passé dans un stade "neutre" donc je ne vois pas pourquoi le PSG paierai les conséquences alors qu'il n'en est aucunement responsable.
Match à rejouer :impossible...
Sanction à envisager : interdiction de coupe d'Europe, matchs à huit clos, amende enorme, interdictions de stades pour les supporters incriminés. (meme si je pense qu'ils ont voulu faire une (mauvaise) blague, dont les conséquences leurs ont échappé...)
pourquoi ne pas enlever de pts ?
Ce n'est pas la même compète mais quand un joueur prend un rouge en coupe, il me semble qu'il est suspendu en championnat !
j'ai mis un P1R (0,5) dans le revers en juillet dernier .
je venais du mi long (563) , la transition s'est faite de suite en défense, dans le petit jeu et la frappe, ce n'était pas la cata !
je me rends compte maintenant que la maitrise totale de ce type de revêtement prend quand même une saison ( pour avoir l'impression de ne pas subir le revêtement)
week end important pour le TSB, la 1 joue au SPO en ce moment pour garder le droit de rêver .
Quand à mon équipe (la 2 en R3), elle commence son opération maintien dès demain à ST Pierre , une bonne heure de route + le décalage horaire !!!!!!!!!!
c'est notre avant dernier joker car nous ne pourrons malheureusement pas présenter une équipe compétitive lors de la journée 6 ( quelle idée de mettre des matchs pendant les vacances scolaires alors qu'on ne joue quand même que 14 dimanches sur 52)