assez d'accord, n'oublions pas que cette épreuve est payante, si tes 3 tours te mettent en position de qualifiable pour les finales, tu devrais pouvoir y aller !
en comparaison, les équipes ont le droit à un forfait !
ça va comme un vieux qui soigne une tendinite à l'épaule !
j'avais déjà attrapé une entorse au cerveau après ma défaite contre Xavier Mesnil
j'avais rattrapé le coup avec une bonne 2 ème journée et un tour d'indivs honnête .
niveau équipe, on en saura plus après le prochain match (sotteville , avec des jeunes en pleine bourre), une victoire serait bon signe pour une éventuelle montée .
d'accord avec Dasdas sur le fait qu'il ne doive pas y avoir de passe droit ! même si je trouve scandaleux d'écarter un mec qui a eu la malchance d'avoir 45 de fièvre le jour du 4 ème tour !
excusez moi de prendre le train en marche !
les 6 tours d'indivs , c'est à tous les niveaux ?
Un beau merdier en perspective si on a le droit de faire un tour sur 2 (j'imagine le nbre d'absents si un tour est organisé 5 jours après les fêtes)
Tant que ça reste dans le respect de l'adversaire on peut comprendre. En première Phase (à mon petit niveau pour Tsavatanen) un 55 m'accroche bien et s'encourage à chaque point... à la fin du match, qu'il a gagné d'ailleurs, il est venu me voir pour s'excuser de ses cris. Bien que je n'ai pas perdu à cause de ses cris mais bien parce qu'il a mieux joué que moi, j'ai trouvé son attitude très respectueuse et fair-play. Il était presque désolé de s'être autant encouragé, alors que c'est surement pour ça qu'il est resté dans le match Il en voulait plus que moi.
Se serait il excusé pour ses cris s'il avait perdu ? dans ce cas , on pourrait parler de fair play !
j'ai remarqué que plein de mecs sont sympas comme tout après une victoire !
d'autant plus étonnant que la Ligue de haute normandie a envoyé une sélection (de + jeunes joueuses)!
j'ai rencontré aude en championnat par équipe elle est obligée de jouer en garçon car pas de place pour elle en pro ;
peut être le fait de ne pas jouer en championnat filles joue contre elle ?
je joue avec un mi-long et souhaiterais essayer de slongs pour la saison prochaine.
etant donné que je ne vais sans doute pas trouver mon bonheur à la première tentative, j'ai cherché des picots bon marché !
trouvé chez Friendship: