Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 25

Mercredi 22 Février 2006 18:38

assez d'accord, n'oublions pas que cette épreuve est payante, si tes 3 tours te mettent en position de qualifiable pour les finales, tu devrais pouvoir y aller !
en comparaison, les équipes ont le droit à un forfait !

Mercredi 22 Février 2006 14:15

Je croyais que c'était une marque de pneu !

Mercredi 22 Février 2006 12:11

ça va comme un vieux qui soigne une tendinite à l'épaule !
j'avais déjà attrapé une entorse au cerveau après ma défaite contre Xavier Mesnil Émoticône
j'avais rattrapé le coup avec une bonne 2 ème journée et un tour d'indivs honnête .
niveau équipe, on en saura plus après le prochain match (sotteville , avec des jeunes en pleine bourre), une victoire serait bon signe pour une éventuelle montée .

Votre apprentissage en R4 n'est pas trop dur ?

Mercredi 22 Février 2006 11:56

pas faux Greg, par contre, si le premier match de la seconde phase est un match primordial ...

Mercredi 22 Février 2006 00:40

me suis à moitié endormi ! ils commencent tous à me gonfler avec leur bloc équipe !

Mardi 21 Février 2006 21:26

la forcené pas avec toi !

Mardi 21 Février 2006 19:39

30 euros chez Dauphin: 2 friendship (épaisseur au choix) sur un bois allround !

un peu + cher mais pour moi idéale pour se former : 2 vari-spin 1,5 sur 4L ;

Mardi 21 Février 2006 14:57

chez Friendship paris 13, le PF4 C8 est vendu à 4 euros comme "non homologué" !

Mardi 21 Février 2006 14:35

Citation de dasdas :
c'est quoi ces dates de tournoi? ce n'est pourtant pas férier!!!?

Ascention ?

Mardi 21 Février 2006 14:27

d'accord avec Dasdas sur le fait qu'il ne doive pas y avoir de passe droit ! même si je trouve scandaleux d'écarter un mec qui a eu la malchance d'avoir 45 de fièvre le jour du 4 ème tour !

Mardi 21 Février 2006 14:22

ça fait beaucoup de matchs nuls mon cher Patrick, on t'a pas demandé des pronos de foot Émoticône

Mardi 21 Février 2006 14:05

excusez moi de prendre le train en marche !
les 6 tours d'indivs , c'est à tous les niveaux ?
Un beau merdier en perspective si on a le droit de faire un tour sur 2 (j'imagine le nbre d'absents si un tour est organisé 5 jours après les fêtes)

Mardi 21 Février 2006 13:59

Citation de JiBé :
Tant que ça reste dans le respect de l'adversaire on peut comprendre. En première Phase (à mon petit niveau pour Tsavatanen) un 55 m'accroche bien et s'encourage à chaque point... à la fin du match, qu'il a gagné d'ailleurs, il est venu me voir pour s'excuser de ses cris. Bien que je n'ai pas perdu à cause de ses cris mais bien parce qu'il a mieux joué que moi, j'ai trouvé son attitude très respectueuse et fair-play. Il était presque désolé de s'être autant encouragé, alors que c'est surement pour ça qu'il est resté dans le match Il en voulait plus que moi.

Se serait il excusé pour ses cris s'il avait perdu ? dans ce cas , on pourrait parler de fair play !

j'ai remarqué que plein de mecs sont sympas comme tout après une victoire !

Mardi 21 Février 2006 13:41

un picot peut il être moins fragile en OX qu'avec mousse ?

Lundi 20 Février 2006 20:14

d'autant plus étonnant que la Ligue de haute normandie a envoyé une sélection (de + jeunes joueuses)!
j'ai rencontré aude en championnat par équipe elle est obligée de jouer en garçon car pas de place pour elle en pro ;
peut être le fait de ne pas jouer en championnat filles joue contre elle ?

Lundi 20 Février 2006 16:17

j'ai oublié le principal !
que me conseillez vous dans cette liste ?

Lundi 20 Février 2006 16:15

je joue avec un mi-long et souhaiterais essayer de slongs pour la saison prochaine.
etant donné que je ne vais sans doute pas trouver mon bonheur à la première tentative, j'ai cherché des picots bon marché !
trouvé chez Friendship:

palio ck531a= 15 euros
donic sting= 15 euros
vamp = 18 euros
ritc 755 ou 837= 15 euros
dhs C8 ou fog = 16 euros
stiga destroyer =19 euros
nitaku screw= 20 euros

je souhaiterais un picot plutot rugueux même s'il est + sensible aux effets . Pour joueren +ou - 1 mm en défense .
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu