Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Messages de gros - Page 24

Mercredi 01 Mars 2006 11:21

La conception "comptable" de la santé me fait craindre un virage idéologique grave .
Pourquoi ce postulat de l'équilibre financier à tous prix ?
la sécu n'est pas une entreprise que je sache ! il est toutefois évident qu'il faut lutter contre les gaspillages (exemple, ne pas refaire systématiquement une batterie d'examens quand un patient change d'établissement hospitalier)

Mercredi 01 Mars 2006 10:37

Citation de tsavatanen :
Ah bon vous êtes maire ?

Un fan du premier degré ?

Mercredi 01 Mars 2006 10:28

Merci Greg, mais j'ai peur de ne pas être capable d'imiter 500 signatures ...

Mercredi 01 Mars 2006 09:41

T'as de la chance, moi quand je suis grippé mon toubib me déclare bon pour le service et je vais au travail !
par contre, j'en profite pour montrer la gorge de mon petit dernier qui toussote, ça lui prend 17 secondes et encaisse 2 consultations !

beaucoup de fantasmes sur les français irresponsables (terminologie umpiste à la mode)

au fait , si les français surconsomment tant que ça, c'est bien qu'un mèdecin fait une prescription, se transformant ainsi en vendeur de médocs par peur de perdre le "client" !

ne nos trompons pas de cible , c'est tellement facile de viser les petits, regardons plutôt les cliniques ou pire , les labos aux profits monstrueux qui ont quand même quelques belles années de profit avant que leur molécule ne tombe dans le domaine public !

Mercredi 01 Mars 2006 00:58

la région catholique ?

Mercredi 01 Mars 2006 00:53

méa culpa: il y a quand même un peu d'idéologie dans mon intervention !

mais la question peut être posée : Zizou ou le chirurgien du coin ont ils besoin de 110 euros d'allocations failiales pour nourrir leurs deux enfants ? Je pense qu'il y ades claques qui se perdent !!!

Mercredi 01 Mars 2006 00:48

ras le bol de la culpabilisation des assurés sociaux ! n'oublions pas l'essentiel: la sécu c'est des dépenses et des recettes ! les recettes sont le reflet de la situation de l'emploi par le biais des prélèvements sur salaires .

Attaquons nous aux pbs sans idéologie, vendons les médocs à l'unité (combien de boites non terminées dans nos armoires car 5 jours de traitement pour une boite qui correspond à 4 jours donc 2 boites vendues !!!!)

je pense que les mèdecins obtiendront rapidement leur petit euro d'augmentation sans qu'on ne crie à la mort de la sécu !(sécu qui n'oublions pas ne se limite pas à la branche santé, on pourrait par exemple plafonner les allocations familiales à un certain niveau de revenus)

Mardi 28 Février 2006 23:45

Citation de Jeu en carton :
Oui je suis Bolbécais Goupilechat et capitaine de l'équipe qui va te faire des misères en plus

Message pour gros : Normalement je joue pas sur Sotteville à cause de mon boulot je suis en Hollande (l'autre pays du fromage)

fais gaffe à toi, c'est aussi le pays de Dave !!!!!

Jeudi 23 Février 2006 23:36

à une époque , on a eu quelques centaines de curleurs dabs le ping, mais on a vite interdit leur sport !

Jeudi 23 Février 2006 23:24

j'espère que tu t'entraines un peu le parigo ?

Jeudi 23 Février 2006 21:25

en B forcèment avec mon gros classement !

Jeudi 23 Février 2006 20:51

si je suis point devin, c'est que j'habite le poitou !
belle déduction et à dans 2 semaines pour mettre fin à votre invicibilité Émoticône

Jeudi 23 Février 2006 15:27

incroyable, je n'ai vu que le premier relais, elles étaient quinzième !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 23 Février 2006 11:43

c'est quand même incroyable qu'on invite ecore Secrétin (énorme champion, c'est pas le sujet), c'est comme si on invitait Aznavour (énorme chanteur , c'est pas le sujet) pour évoquer la nouvelle chanson française !

l'omniprésence de secrétin (omniprésence relative je vous l'accorde) ne rend peut être pas service au ping en renforçant son caractère vieillot et ring

Jeudi 23 Février 2006 01:14

Tu deviens marteau Francis !

Mercredi 22 Février 2006 22:53

cher Goubil, tu ne serais pas un joueur de Sotteville par hasard ?
si oui, on va se revoir dans 15 jours en championnat Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 20:00

Citation de goubilechat :
Bonjour à tous!
Je viens de voir malheureusement qu'un absent à un tour de critérium ne peut pas participer à des finales par classements...
Je trouve ça injuste car moi même étant malade (39.5 de fièvre=grippe+la gerbe...) et donc absent à contre coeur de ce quatrième tour je ne pourrais pas participer à ces finales malgré un certificat médical!
C'est nul...
Pongistiquement

si t'avais la gerbe, ils peuvent te faire une fleur !

Mercredi 22 Février 2006 19:58

non ,je suis sur d'avoir tort, j'exprimais seulement un regret !
en + , s'ils créent un précédent sur un joueur, ils doivent accepter tout le monde !
1492 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gros

Résolu