Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Tournoi International Örebro - SUEDE

Lundi 20 Février 2006 09:24

Connaissez vous les joueurs et joueuses sélectionnées? Il me semble que c'est ce week end.

Lundi 20 Février 2006 09:38

diamand,

il y a déjà eu une actu à ce sujet. Faut juste rajouter six seniors, cinq filles et un garçon: Carole Grundisch, Laurie Phai Pang, Nathalie Cahoreau, Diénouma Coulibaly, Sarah Hanffou et Clément Débruyères. Ces athlètes rejoindront une forte délégation jeunes qui, au préalable, aura participer à un Pro tour jeunes.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 20 Février 2006 11:08

Bible, où se trouve cette actualité stp ? je ne la trouve pas Pleurer(

Lundi 20 Février 2006 11:10

A signaler aussi la présence de Monga, Tran Van Thoan, Maro et Diaw (Ile de France) et Devaux (Caen).

Lundi 20 Février 2006 11:12

Et de Camilla Arguëlles (Ile de France , Fontenay ) Content

Lundi 20 Février 2006 11:13

En fait, jaby, il s'agit de la liste des participant(e)s (peut-être en page 2 ou 3 des actus) avec quelques premiers commentaires. Sinon, tout est indiqué sur le site fédéral, y compris qu'il y aura aussi Rodolphe Desprès!

Lundi 20 Février 2006 11:23

Merci Bible Clin d'oeil

Lundi 20 Février 2006 12:07

Autant pour moi Bible et c'est bien ce qu'il me semblait mais tout comme Jaby je n'arrivais pas à trouver la rubrique concernée! heureusement que tu es là , et toujours aussi vigilent! Nos jeunes voir très jeunes, car il y a des minimes filles et garçons, vont cotoyer leurs aînés.... c' est sympa et super pour eux.

Lundi 20 Février 2006 12:17

Ce qui est étonnant -mais tant mieux- c'est qu'il y a eu déjà un tournoi Safir cet hiver. Apparemment, les Suédois raffolent de ces organisations de masse. Tant mieux tant mieux ...!

Lundi 20 Février 2006 18:05

sélection en filles : Pérocheau - Abbat - Dessaint - Jean - Levèque - Pavot - Saul. Il est bien dommage que LESUEUR n'y soit pas c'est incontestablement la meilleure junior actuellement. Encore une sélection inexplicable de la FD ?

Lundi 20 Février 2006 20:14

d'autant plus étonnant que la Ligue de haute normandie a envoyé une sélection (de + jeunes joueuses)!
j'ai rencontré aude en championnat par équipe elle est obligée de jouer en garçon car pas de place pour elle en pro ;
peut être le fait de ne pas jouer en championnat filles joue contre elle ?

Lundi 20 Février 2006 20:23

et Zanardi vous en faite quoi ?

Lundi 20 Février 2006 21:03

elle mérite ca place en equipe de france .... dommage que le critére premier ne soit pas les resultas.... mais dautres critére...assez étrange...

Vendredi 24 Février 2006 09:30

Et Manon Vatan, qui avait gagné en Suède ??? Alors les résultats des jeunes ??

Vendredi 24 Février 2006 10:53

ils partainent dans la matinée

Vendredi 24 Février 2006 10:53

partaient* dsl
0
1
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales