Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 8

Dimanche 13 Juillet 2014 10:24

Il faut le reconnaître !!!!! C'est dingue quand on est passionné par le Ping et aimont tester les plaques ahhhhh la fièvre des essais!!!! Heureusement qu'on puisse échanger pour connaître les ressentis de chacun. Par exemple . Pour le T 80 fx : polyvalent . Bon pour les tops meilleurs en bloc que le 05 qui a effet trop rebond pour les blocs par contre il est excellent en top rotation. Mons dynamique que le 64 fx . Autre point que j'ai pu lire pour les 80 : prise d'humidité .... Donc a suivre et a creuser .
damdam

Dimanche 13 Juillet 2014 10:17

En rejet bas il y a aussi le pilot power annoncé a 35 degrés mais le top sheet est assez dur donc ça semble plus sec . Excellent en bloc frappe il procure beaucoup de sensation, pas super rapide mais bon bruit de colle donc pas mal. A l'inverse le pilot advance a 40 degrés trop trop dur!!!! Passe ton chemin pas de sensation de colle. A voir aussi les nouveaux pilot power sound qui sortent en août!!!! Hein ponginator ?????
damdam

Samedi 12 Juillet 2014 20:13

merci les gars pour vos conseils excellents. On reconnait bien là vos connaissances pour toutes ces plaques.
damdam

Samedi 12 Juillet 2014 09:55

Ok merci en effet je n'use pas trop mes plaques vu que je bourre pas comme un sac du coup je me demande si les Tenergy sont fait pour mon style de jeu : contre attaque a la table au dessus de la table plutôt en contre en rv et top en cd mais pas très puissant. Du coup le T80 fx est il fait pour moi en cd? Merci de vos conseils .
damdam

Samedi 12 Juillet 2014 09:45

Si tu veux moins catapulte il faut prendre le T80 normal. Les fx sont plus mous: 39 degrés environ pour 43 pour les normaux ce qui se rapproche plus du target force que tu as. Par contre je trouve le target force plus mou que ces 42.5 annoncé .
damdam

Vendredi 11 Juillet 2014 22:33

je joue avec pilot power en rv et j'essaie actuellement le target force en cd. La durée de vie est meilleur je pense au pilot. Après en Tenergy j'en essaie actuellement (le 05 actuellement). Mais j'ai cru comprendre que les Tenergy s'usent vite. Ça fait peur aussi: deux mois en durée de vie. Sinon niveau sensation les balles sont bien courbes comme avec le target ça se ressemble dans le jeu: en effet en bloc c'est dur a contrôler car la balle a tendance a monter vu l angle de rejet haut . A essayer et faire sa propre expérience mais je pense que le TF 42.5 se rapproche le plus d'un Tenergy fx le 80 qui est je pense celui qui ressemble le plus mais je dois encore l'essayer......
damdam

Vendredi 11 Juillet 2014 22:24

Ça me fait peur qd même cette durabilité des plaques: deux mois pour les Tenergy ça fait peur. J'avais tendance a changer toutes les phases avec mes plaques pilot power et même d'utiliser 3 plaques en cd alors qu'en rv que deux par an. Mais la, deux mois c'est vraiment ça??? Si oui ça fait peur et je me tâte de changer du coup.
damdam

Mardi 01 Juillet 2014 21:52

Lol on est dévoilé on n'a pas été malin sur ce coup là belote. Sinon fin juillet pour moi c'est possible . Et je ferai un CR sérieux .
damdam

Lundi 30 Juin 2014 22:00

Je pourrais passer après a belote si tu veux ponginator je fais une pause du 9 au 23 août
damdam

Samedi 28 Juin 2014 09:32

😝😝😝😝😝😝super c'est cool je suis preneur ponginator.
damdam

Vendredi 27 Juin 2014 15:33

Et les gars, Ponginator ne peut donner son avis avant que les pilots soient sortis. Un peu de patience , Mais peut être aura t il la possibilité d'avoir des revêtements pour essais comme pour la gamme target Clin d'oeil
Eh ponginator les pilots fast et sound sont attendus avec à patience......
damdam

Dimanche 22 Juin 2014 21:15

On n'aura plus les mêmes sensations???
damdam

Dimanche 22 Juin 2014 21:12

Il a l'air pas mal mieux maîtrisable que le T05fx ça c'est sur mais moins dynamique que le 64 fx il est moins tendre que le 64fx il est en fait un parfait intermédiaire pour ceux qui cherche un bon équilibre .
damdam

Dimanche 22 Juin 2014 16:07

pas une bonne nouvelle tout ça .....
et sinon les pilots Fast et Pilot Sound Power.
Se comparent ils aux pilot power?
quelles sont leur dureté ?
et quelle vitesse?
merci
damdam

Mercredi 18 Juin 2014 22:10

Je croyais que cornilleau arrêtait la fabrication des pilot power ??? V
damdam

Mercredi 18 Juin 2014 16:54

Tu es au taquet tu as pu essayé le 80 fx cool et en plus tu vas avoir le 80 dis. Lis ce que tu en penses mais toi tu partirai sur le T64fx
damdam

Dimanche 15 Juin 2014 23:00

Et popette as tu essayé le t05fx??? Je sais que belote n'aimera pas mais je te pose qd même la question. Juste pour bien cerner le sujet et connaître ton ressenti sur les 3 fx 05 64 80 .
damdam

Dimanche 15 Juin 2014 18:49

Tu verras avec le 80 fx si tu as de meilleurs sensations et plus de rapidité qu'avec le 64fx en 1.9 tout ça . Il te manquait du dynamisme avec le t64 fx alors peut être trouveras tu ton Bonheur
damdam

Samedi 14 Juin 2014 15:39

ben Belote,
Moi je dirais le nouveau 80fx en 1.9 pour toi
ou alors le energy normal comme popette t'as conseillé j'ai joué bq avec a l'époque tres Bonne plaque mais apres deux mois = poubelle
Mais plaque rapide , bon dynamisme mais attention à son effet trampoline et en RV ca ne pardonne pas Clin d'oeil
damdam

Samedi 14 Juin 2014 15:27

c'est beau
moi j’hésite avec le 64 ou le 80 en FX les deux pour mon CD ?
Voir si plus chercher le contrôle, le bon compromis avec le 80fx ou alors chercher plus la vitesse et les contres initiatives avec le 64fx..... mon coeur balance Content .
Le 80fx bon a tout faire ou le 64 fx qui se tourne plus sur al vitesse?
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu