Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Messages de Ludo D - Page 7

Jeudi 04 Septembre 2014 18:23

super belote.
Merci a toi.
POurrais tu me dire si tu le vois sur mon revers ou plutot sur le CD ??
Merci
damdam

Dimanche 31 Août 2014 20:14

T80fx reçu en cd test mercredi aussi. Je l'avis déjà tester biensur mieux pour mon jeu en cd. Mieux qu'un 05fx ou 64 fx donc super content de l'avoir reçu
damdam

Dimanche 31 Août 2014 20:05

Ah ok belote essaie mercredi il donnera ses impressions
damdam

Samedi 30 Août 2014 19:33

le fast ponginator
je pensais que tu n'étais aps emballé par celui là moins que le sound....
damdam

Samedi 30 Août 2014 11:48

pas d eretour sur ce bois?????
damdam

Samedi 30 Août 2014 11:45

un maze off et impeccable aucun coup
Qu'as tu pas aimé sur ce bois????
damdam

Samedi 30 Août 2014 11:21

et première impression ami Belote????
COuleur de la mousse?
différence avec les anciennes générations Pilots power
porosité?
qualité top sheet?
dureté mousse ressentie?
épaisseur des picots?
merci beaucoup ami belote.
damdam

Jeudi 28 Août 2014 22:38

ponginator
que veux tu dire par là?????
Ils refont les pilot power????
merci àtoi.
damdam

Jeudi 28 Août 2014 21:20

Je suis d'accord avec Vince diesel j'ai remarqué la même chose ma plaque revers réagit mieux avec un Tenergy en coup droit . Et ceci sur plusieurs bois .
damdam

Dimanche 24 Août 2014 19:52

je n'ai fais que regarder les commentaires... je n'ai pas encore essayé.
damdam

Dimanche 24 Août 2014 19:51

non je veux bien essayer qd même si possible bien sur..... je me ferai une opinion avec mon ami belote.....
damdam

Dimanche 24 Août 2014 14:22

merci pongi mais 47 degrés trop dur pour moi
merci a toi qd même
et belote nous fera un CR parfait !!!!!!!!!!!!!!!
damdam

Dimanche 24 Août 2014 14:07

ca y est de retour de vacances et envi de tester ces plaques.
Je suis un peu déçu des 1er retours déjà , car apparemment ce n'est plus un pilot power amélioré avec un peu plus d’adhérence mais le ressenti a changé ;( apparemment
damdam

Mardi 05 Août 2014 14:25

En réceptionnant les target pro ou les pilots????? Que je vais être aussi content de te sentir content qd tu ouvriras ta boîtes aux lettresRire.
Bonnes vacances
damdam

Mardi 05 Août 2014 14:16

Essais des 64fx et 80 fx en 1.9 de mon ami belote . Merci a lui !!!! Sinon je confirme bien que le 64fx est plus tendre on a un effet que la balle rentre plus dans le revêtement on a pour moi moins de contrôle qu'avec le 80 fx. Et en retour de service que de fautes en poussette toute simple peut être un manque d'entraînement avec cette plaque. Par contre avec Le 80 fx tout va bien elle est facile a jouer. Ce n'est pas une fusée en effet mais ça repart bien qd même. Conclusion j'ai préféré le 80 fx a mettre en 2.1 pour moi. Voilà j'espère que ça pourra servir a qq un ....
damdam

Samedi 26 Juillet 2014 14:30

Moi avec pilot advance et lt calibra sound et autres en plusRire
damdam

Mercredi 23 Juillet 2014 20:58

Je ferai le comparo t'inquiètes Content
damdam

Mercredi 23 Juillet 2014 10:52

Idem que toi les plot power nickel seul bémol manque de grip surtout pour les services et cd. En rv ça ne me gêne moins. Si les nouvelles générations corrigent ce tir ça serait un prétendant sérieux sur mon côté cd..... Allez des news!!!!!!!!!!!!
damdam

Mercredi 23 Juillet 2014 08:34

Mince alors c'est dommage mais ce n'est pas contre toi ponginator . Je vais partir sur d'autres revêtement du coup . Le target force je ne m'y fait pas . Les frappes sont trop aléatoires . En top mieux mais manque de pêche je trouve qd même au final pour une plaque qd même de 42.5 degrés. Je préfère même le pilot power avec son rejet pluS bas c'est pour dire
damdam

Mardi 22 Juillet 2014 23:06

A t on des news sur les nouveaux pilot power soound et fast????? On est fin juillet.
Lol
damdam
334 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludo D

Résolu