Mercredi 07 Juillet 2004 23:28
Mercredi 07 Juillet 2004 23:13
Vendredi 02 Juillet 2004 14:58
Jeudi 01 Juillet 2004 12:14
Mercredi 30 Juin 2004 01:09
Mercredi 30 Juin 2004 00:22
Mercredi 30 Juin 2004 00:09
De toute façon si il ne sait pas jouer un picot long ce n'est pas en quelques balles d'échauffement qu'il va apprendre.... Mais nous nous rejoignons puisque je lui propose de mettre mon backside coté revers quand l'échauffement passe au revers, c'est juste que ça me gènerait d'avoir l'air de lui caché quelque chose si je le faisais sans lui demander.Lundi 28 Juin 2004 23:32
D'accord avec smartiz, une confrontation sportive doit avant tout être loyale. C'est d'ailleurs le sens du règlement à ce sujet : l'adversaire à le droit de connaitre notre matos. Si il a oublié de regarder notre raquette avant le début du match on ne va quand même pas utiliser ce maigre avantage, ce serait minable...Dimanche 27 Juin 2004 23:45
Si tu veux vraiment faire des balles très flottante avec le devil, le mieux c'est de faire une sorte de contre-lift à mi distance. Ta balle sera coupée (inversion d'effet oblige sur le lift adversaire), elle part assez vite en ligne droite avant de plonger quand elle perd de la vitesse. Pour ça bien avancer dans la balle en montant, avec un geste relativement lent.Vendredi 25 Juin 2004 08:59
Très intéressant en effet Francis. On lira au passage que le 0x est fortement déconseillé pour un jeu actif avec blocs, un peu le contraire de ce qui circule sur notre forum (mes posts compris !) ! Voilà qui va relancer ce topic...Mardi 22 Juin 2004 13:32
runman974 tu te poses les mêmes questions que la plupart des picoteurs, géner plus ou contrôler plus ?.....Je crois qu'il faut choisir un matos avec lequel on se sent bien, avec lequel on joue SON jeux. Ce n'est pas facile, surtout quand le jeu qu'on aimerais bien jouer n'est pas forcement notre jeu le plus performant....Lundi 21 Juin 2004 11:36
Dimanche 20 Juin 2004 20:31
Vendredi 18 Juin 2004 10:36
Jeudi 17 Juin 2004 21:53
Jeudi 17 Juin 2004 13:25
Mercredi 16 Juin 2004 19:14
Mardi 15 Juin 2004 00:50
Japsko vend le palio en sm, 0,5 mm et 1mm.Mardi 15 Juin 2004 00:35
Samedi 12 Juin 2004 12:41
Je vois que le palio existe en 0,5. Est ce que quelqu'un l' a essayé ? J'aimerais savoir si avec 0,5 on est plus près du sans mousse ou du 1 mm.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil