Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil

Messages de grassdebil - Page 17

Vendredi 16 Juillet 2004 21:50

Hervek, d'apres la description de tibhar soi-même les deux faces sont "légèrement" différentes... Je ne l'ai pas essayé, je le citais juste pour info. Ceci dit, à relire le descriptif de tibhar je pense qu'il est plutôt destiné à un joueur offensif avec 2 BS qui chercherait un peu plus de sécurité en revers.

Vendredi 16 Juillet 2004 16:20

Pour augmenter la vitesse du cd il y a quand même plus simple: coller si ce n'est pas déjà fait, et/ou prendre une plaque plus épaisse et/ou plus rapide. Ce n'est pas le choix qui manque ! vous vous compliquez bien la vie avec votre fibre de verre....
Sinon parmi les bois all/off il y a aussi le samsonov techno-power qui a deux faces différentes.

Vendredi 16 Juillet 2004 15:40

Il faut quand même redire que le grass devil est très très solide (pas un picot de perdu après 10 mois de jeu intensif), il fait aussi parti des plus génants, alors à 36 euros (chez wack) son rapport qualité/prix est très compétitif.

Jeudi 15 Juillet 2004 23:17

Ce n'était qu'une (mauvaise) contrepèterie frog59....moralité un picot ça pourri tout , même le sens de l'humour !

Jeudi 15 Juillet 2004 12:47

......et le soi des mouches <IMG SRC=smilies/wow.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Mercredi 14 Juillet 2004 18:10

Un anti top ce n'est pas très génant d'accord, mais ce n'est quand même pas du caviar pour celui qui est en face. A mon niveau je pense que c'est largement assez efficace, on peut vraiment ramener beaucoup de balles, tenir longtemps.
D'accord avec toi Diabolosyl, Je n'ai essayé que l'anti power pendant une séance mais j'ai pu voir que les frappes venant d'un anti top ne sont pas du tout faciles à négocier....

Mercredi 14 Juillet 2004 15:43

Je défends, mais je contre-attaque dès que l'occasion se présente, je reste même à la table si mon adversaire n'est pas assez offensif. Cà a bien marché cette saison avec le grass devil, mais je cherche une plaque un peu plus ...simple à utiliser (anti ou picot).
Je me doute bien que le toni hold est mieux pour defendre, mais permet-il des prises d'initiative ou des contre-attaques? A l'inverse que vaut le best anti en défense classique ?

Mercredi 14 Juillet 2004 14:42

Ok merci. J'hésitais entre essayer le best anti ou le toni hold, mais si tu trouves le best anti déjà très lent je me demande ce que doit donner le toni hold (sur un bois def de surcroit!) !....je crois que je vais aussi commencer par le best anti.

Mardi 13 Juillet 2004 23:47

Et en défense loin de la table, tu l'as testé?

Mardi 13 Juillet 2004 15:52

de toutes façons les règles sont faites pour permettre aux gens honnêtes de jouer en bonne intelligence, les tricheurs trouveront toujours les moyens de tricher. De temps en temps on peut en confondre un..... Il faut faire avec.

Mardi 13 Juillet 2004 15:36

Mais ça doit pas être facile d'empêcher quelqu'un de jouer avec une blue edition vu qu'il y a le logo ittf dessus. Peut-on poser une réclamation ?
De toute façon on retombe dans le problème du matos trafiqué, que ce soit fait à la maison ou plus "industriellement".

Mardi 13 Juillet 2004 12:40

Si la blue est traitée, Il suffit de passer une balle dessus pour les différencier, si ça accroche c'est une yellow, si ça glisse c'est une bleue. <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Mardi 13 Juillet 2004 12:34

j'ai reçu le 0,5 mais en fait je crois que c'est un 1mm ! Le 1,0 d'origine sur la pochette est changé au stylo par 0,5, mais la mousse fait quasiment 1 mm.
J'ai envoyé un mail à japsko à ce sujet.
Ceci dit le palio est lent et à un très bon contrôle, donc 1mm c'est bien.

Mardi 13 Juillet 2004 12:13

Là d'accord, il n'y a pas photo non plus pour le controle, à l'avantage du palio cette fois.
Il faut trouver le bon compromis gène/contrôle en fonction de son niveau. Des balles très génantes c'est bien beau, mais il faut les mettre sur la table!.... <IMG SRC=smilies/ok.gif> Dans cette logique je me demande même sérieusement si je ne vais pas passer à l'anti top.....

Mardi 13 Juillet 2004 11:37

Ok titap, mais quelle version as-tu testée ? Pour la classique* vendue aussi par japsko (voir leur site) son inversion d'effet n'est que modérée, et ne tient pas la comparaison avec le grass devil. Ceci dit le palio me plait bien aussi.

*ice59, je pense que j'ai la classique, Comment la différencier de la spéciale? Ce qui est sûr c'est que ce n'est pas la blue édition....

Lundi 12 Juillet 2004 23:53

Moi aussi ça m'arrangerait qu'on te réponde catlover ! j'ai posé une question sur le best anti il y a 6 jours sans succès..... <IMG SRC=smilies/cry.gif>

Lundi 12 Juillet 2004 23:42

Je viens d'essayer le palio. D'abord ce n'est pas un picot traité comme ça a été dit plus haut, au contraire il accroche beaucoup pour un picot !
L'inversion d'effet du devil est nettement meilleure (mais c'est normal, c'est un picot traité lui !), mais avec le palio on peut rajouté de la coupe en choppant, ça compense.
Le palio est plus lent que le devil et ce qui apparait tout de suite dès sa prise en main c'est son très bon contrôle, en défense comme à la table. On peut aussi attaquer avec des gestes proches d'un backside et les blocs sont bien plus sûrs qu'avec le devil. Je me suis étonné à réussir facilement de très beaux blocs coupés!
S'il est à l'évidence moins génant que le devil (question balles flottantes, inversion...) son contôle et sa polyvalence en font à mon avis un picot mieux adapté à la défense.
Voilà pour mes premières impressions...à suivre.

Dimanche 11 Juillet 2004 18:15

Tout à fait, il faudrait tout simplement mettre Japsko dans le forum des revendeurs...

Vendredi 09 Juillet 2004 16:57

Francis comme tu m'as mis le doute <IMG SRC=smilies/refl.gif> je viens d'éplucher mes relevés bancaires et je confirme qu'il n'y a aucun frais bancaire avec paypal, ni aucune taxe. Mon 1615 à 12 euros chez japsko ne m'a couté que 12 euros.
On a affaire à paypal Europe situé au Royaume Uni, donc dans la cee.
Il me semble qu'à l'ouverture du compte paypal on choisi sa devise, je paie bien sûr en euros (en $ il y a peut-être des frais ?).
Sinon c'est vrai que Japsko c'est top, J'ai reçu ce matin un palio que j'avais commandé mercredi (toujours par paypal bien sûr) !

Jeudi 08 Juillet 2004 23:00

J'aimerais avoir quelques avis sur ces bois pour remplacer mon thibar defense plus.
Un détail qui a de l'importance dans mon choix: la taille de la palette de l'andro defense (impossible de la trouver sur le net) ....
469 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de grassdebil

Résolu