Lundi 31 Mai 2004 20:20
J'aimerai savoir ce qui vous gene les plus sur un picotLundi 31 Mai 2004 20:21
tu t'es gourré de rubriqueLundi 31 Mai 2004 20:23
ils se cassent trop vite quand tu te coiffes avec! Sinon j'aime bien, ça lisse assez bien! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 31 Mai 2004 20:38
Je conai un gar a reims il est trop fort il fait que de jouer a la table et tu prend un pain quand tu lui met sur le coup droit mais je me rapel plus de son nom c'est Antoine S.......???? <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Mercredi 02 Juin 2004 01:51
Suivant la coupe de balle, je dirai les différents effets bizaroides de la balle, mais malgré cela je m'en sors et je constate que c'est la facilité de jouer avec tout de même. J'ai vu des personnes ne sachant pas jouer, remettre des balles on ne sait comment d'un coup de long, et pour les services c'est tranquille, pas besoin de bien réfléchir pour contrer l'effet...Mercredi 02 Juin 2004 16:29
Moi ce qui me gene le plus c'est la trajectoire de certaines balles parfois imprévisibles ou vraiment inhabituelles, sinon le reste gêne beaucoup moins si on réfléchit un peu...Mercredi 02 Juin 2004 19:01
Ce que je trouve le plus marrant c'est d'enttendre le joueur adverse dire "merde un picoteux" alors que le match n'as mm pas commencer le gar il pars deja défaitiste <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mercredi 02 Juin 2004 19:32
normal il a deja trouvé une excuseMercredi 02 Juin 2004 22:39
Bah ouais le gar qui joue tt à plat bah il risque pas grand chose <IMG SRC=smilies/rire.gif> zut j'ai donné le point faible du picot <IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 03 Juin 2004 12:38
Si tu joues à plat bien fort ça revient vite ! et la il te faut quand meme le temps pour te replacer et préparer ton geste et c'est pas toujours facile ! sans oublier de penser à l'effet aussi.Jeudi 03 Juin 2004 23:51
du style des blocs coupé <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 04 Juin 2004 12:49
Une des grandes forces des picots restent leur relative rareté.Samedi 05 Juin 2004 03:59
Moi, je trouve ça passionnant de jouer contre des joueurs à picots longs ... j'en gagne parfois, mais pas tout le temps ...Samedi 05 Juin 2004 04:01
Tiens, une p'tite question aux spécialistes de Picots Longs, comment vous remisez avec votre P.L. sur les services sans rien, sans effet ?Samedi 05 Juin 2004 09:52
Soit en bloc en tâchant que la remise soit très courte afin d'empêcher une attaque très forte.Samedi 05 Juin 2004 11:30
un picot est très dur a jouer quand l'adversaire s'en sert bien, autrement, c'est tjs la même chose et jpense que sa ne gène pas tropDimanche 06 Juin 2004 03:59
les picots longs, c'est bien pour brosser les animaux à poil long! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 07 Juin 2004 17:41
Question : un picot long ox avec une bonne grosse bulle d'air en bas de la raquette juste au dessus du manche, est ce réglementaire ? est ce que ça pourrait favoriser quelquechose dans le jeu ?Lundi 07 Juin 2004 17:49
Si c'est au niveau où se trouvent les inscriptions (marque, modèle...), aucun problème. Si c'est juste au dessus, au début des picots, a priori c'est aussi OK, car il y a très peu de chance pour que tu joues avec cette partie, les impacts se situant en majorité au centre et à l'extrémité de la raquette. Cela dit, c'est très simple de soulever un peu le revêtement à sa base pour enlever la bulle, ou même de recoller cette partie.Lundi 07 Juin 2004 17:59
slt,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques