Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 6

Jeudi 06 Septembre 2012 19:50

wolfgangamadeus> je ne vais pas faire la promo ici de l'ortho mais comme je le dis dans le sujet ortho , ça reste une plaque particulière qui est très sensible au bois. donc ne pas s’arrêter au premier échec.

tout ça pour dire que la défense picot court avec comme tu dis " je défendais, j'attaquais aussi, c'était mortel." c'est vers quoi il est intéressant et spectaculaire.

Jeudi 06 Septembre 2012 18:09

moi je ne suis pas defenseur et je suis neuf avec l'ortho. par contre il y a un 15 qui joue avec un def. il ne gène plus a partir de 16. il essai des pl du coup. il veut rester en def pure. il est le premier a dire qu'en contrôle en défense l'ortho c'est du bonheur, c'est en bloc a la table que ça se gate. d'ou son changement.

effectivement en "pure" défense il ne gène pas assez, en revanche si tu complète ton jeu de def, par du contre ou de l'attaque comme les défenseurs moderne la tu peux faire mal. car l'ortho en clac et bloc actif la balle plonge et s'écrase.

ps: même, si je ne suis pas 16 ni défenseur dans l’âme, il est vrai qu'il est facile de défendre. par contre faux beaucoup varier balle molle et inversion , car l'inversion n'est pas suffisante. mais les balles rasante sont facile a faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Septembre 2012 18:12 par tonioping

Jeudi 06 Septembre 2012 13:07

essayé l ortho en def il est enorme Clin d'oeil

Mercredi 05 Septembre 2012 09:39

un conseil , essayé avec plusieurs type de bois avant d'abandonner. l'ortho est très sensible a la dureté du bois. et les bois tendre donne moins de "surprise"

Mardi 04 Septembre 2012 08:20

de nouveau venu dans la secte ??

Vendredi 31 Août 2012 22:02

oui je suis actif, de toute façon l ortho en passif ça ne fait pas bon ménage pour moi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Août 2012 22:03 par tonioping

Vendredi 31 Août 2012 20:16

bon ba je vais tenté le 612 turbo 1.5 , je verais bien si c'est controlable

Vendredi 31 Août 2012 13:39

c'est surtout ca rapidité et son manque de controle qui m inquiete avec le turbo

Vendredi 31 Août 2012 11:53

ca ne m avance pasRire

turbo or not turbo Pleurer

Jeudi 30 Août 2012 20:40

si en 0x c'est lent , on peut adapter avec les différentes mousses le 612 a son jeu ? Clin d'oeil

Jeudi 30 Août 2012 12:38

il y en a qui on essayé des montages avec le 612 0x + mousse 1.0 ou 0.8 ? voir même 1.5 non trampoline du 612 turbo ?

ça donne quoi? la gêne ne change pas?

ps: j'ai lu pas mal des 103 pages je sais que la réponse est oui, mais après quelques semaines ou mois de jeu ça donne quoi
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Août 2012 13:02 par tonioping

Vendredi 24 Août 2012 19:27

yvrac le psg du ping :p

fallait nous faire un pret , il nous faut des joueurs pour la r1 à st loubes bande de quatari :p

Vendredi 24 Août 2012 09:46

ils ont 3 numéros de muté, donc sauf s'ils ne veulent pas jouer va falloir qu'ils fassent la pige en r3 Clin d'oeil

Jeudi 23 Août 2012 16:10

de mémoire

tableau 1 :
lafon bat El Khaldi

tableau 2
??

tableau 3
chauvin bat helleouet

tableau 4

?? bat pedemay

Mercredi 22 Août 2012 19:51

ouwa 12 jours sans messages ?? euh tout les soft on etait interdit et j ai rien vu?

Lundi 13 Août 2012 10:31

Citation de PongisteDu33 :
Bonjour, j'aimerai acheter des revetements sriver FX ou sriver G3 ou encord sriver G3 FX
Petit probleme y en a plus sur WS...snif. Alors j'aimerai voir a decathlon bordeaux lac ou merignac jy suis jamais passee mais je suis allee sur leur site et y avait en tout 67 article pour revetement et bois ce qui et peu. Donc est il possible qu'il y ai plus de choix?



au lac il n'y a que du loisir.
a mérignac il y a du sriver, mais je ne sais plus si c'est du g fx et g3 mais il me semble que oui.en tout cas seul mérignac vend des plaques

Mercredi 25 Juillet 2012 21:41

ok, on joue tous un peu pareil,
j ai dans mon club un 16 95% defense mais bon il a vu les limites a niveau au dessus

Mardi 24 Juillet 2012 20:59

l'ortho vous l'utilisez en attaque, bloc, défense, ou un peu des trois ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Juillet 2012 21:03 par tonioping
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu