Jeudi 06 Septembre 2012 19:50
Jeudi 06 Septembre 2012 18:09
Jeudi 06 Septembre 2012 13:07
Mercredi 05 Septembre 2012 09:39
un conseil , essayé avec plusieurs type de bois avant d'abandonner. l'ortho est très sensible a la dureté du bois. et les bois tendre donne moins de "surprise"Mardi 04 Septembre 2012 08:20
de nouveau venu dans la secte ??Vendredi 31 Août 2012 22:02
Vendredi 31 Août 2012 20:16
Vendredi 31 Août 2012 13:39
Vendredi 31 Août 2012 11:53

Jeudi 30 Août 2012 20:40
Jeudi 30 Août 2012 12:38
Vendredi 24 Août 2012 19:27
yvrac le psg du ping :pVendredi 24 Août 2012 09:46
ils ont 3 numéros de muté, donc sauf s'ils ne veulent pas jouer va falloir qu'ils fassent la pige en r3
Jeudi 23 Août 2012 23:25
avec un N° probablementJeudi 23 Août 2012 16:10
de mémoireMercredi 22 Août 2012 19:51
Lundi 13 Août 2012 10:31
Mercredi 25 Juillet 2012 21:41
ok, on joue tous un peu pareil,Mardi 24 Juillet 2012 20:59
l'ortho vous l'utilisez en attaque, bloc, défense, ou un peu des trois ?Lundi 23 Juillet 2012 23:16
vive l ortho
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping