Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R3 Poule G 1ère phase saison 2012/2013

Sondage

Qui montera en R2?

TT PASSAGEOIS 3 - 0.0% - 0 vote(s)
P.P. NORD GIR. 2 - 0.0% - 0 vote(s)
VIOLET. ATURINE 1 - 0.0% - 0 vote(s)
ST LOUB PING 2 - 0.0% - 0 vote(s)
J YVRAC 2 - 93.3% - 14 vote(s)
ASPTT PERIGUEUX 2 - 0.0% - 0 vote(s)
ESPACE ASSOCIA. 1 - 6.7% - 1 vote(s)
AS HOSSEGOR T.T 1 - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 22 Août 2012 11:30

Qui montera? Et qui descendra?

Mercredi 22 Août 2012 16:24

Yvrac a 2 R3. on ne sait pas ce qu'il va se passer en terme de compo mais si on il est décidé de mettre les joueurs 7 à 12 yvrac sera clairement injouable (même si attention, dans le sport...) et si il est décidé de faire un mixe des 2 équipes il faudra quand même s'accrocher. Après je ne connais pas toutes les forces en présence.

Mercredi 22 Août 2012 17:23

En effet c'est ce que j'ai cru comprendre, à priori Yvrac c'est du très très lourd!

Jeudi 23 Août 2012 23:25

avec un N° probablement

Vendredi 24 Août 2012 09:13

Oui c'est ce que j'ai entendu dire mais j'y croyais pas trop, un numéroté en R3!, on va rigoler. D'un autre côté j'aimerai bien en jouer un, juste pour le fun!..........et le plaisir de se prendre une raclée!

Vendredi 24 Août 2012 09:46

ils ont 3 numéros de muté, donc sauf s'ils ne veulent pas jouer va falloir qu'ils fassent la pige en r3 Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2012 15:22

bonjour ,

les choses seront plus claires dans les compo de nos R3 ( et aussi pour les PR , D2 , D3 et D4 ) après notre réunion de rentrée mardi 4 septembre ...

ce qui est sur c'est que la compo de la R3 forte sera à qq chose près
N°628 / 18 / 17 / 15 / 15 / 14

en ce qui concerne la seconde R3 ça sera de tte façon plus fort que l'année dernière avec peut etre un numéro aussi et qq 14 en plus ...

avec nos 3 recrues , c'est tte les équipes du club qui se renforcent par simple décalage des joueurs ... on aura probablement des 12/13 en D2
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 24 Août 2012 15:26

Citation de seb_bx bastide :
bonjour ,

les choses seront plus claires dans les compo de nos R3 ( et aussi pour les PR , D2 , D3 et D4 ) après notre réunion de rentrée mardi 4 septembre ...

ce qui est sur c'est que la compo de la R3 forte sera à qq chose près
N°628 / 18 / 17 / 15 / 15 / 14

en ce qui concerne la seconde R3 ça sera de tte façon plus fort que l'année dernière avec peut etre un numéro aussi et qq 14 en plus ...

avec nos 3 recrues , c'est tte les équipes du club qui se renforcent par simple décalage des joueurs ... on aura probablement des 12/13 en D2

comme disait djédjé , un mixte des deux R3 est également possible ...mais pas évident après 3 ratages de montées en R2 , cette fois ci on prendra pas de risque je pense ..
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Vendredi 24 Août 2012 16:47

Ce que je ne comprends pas c'est que sur le site de la FFTT, vous n'avez qu'un seul numéro pour le moment, donc si vous avez 3 recrues N°, la logique voudrait que les 4 N° dont vous disposez joue avec votre équipe 1. Je comprends pas bien? Peux-tu éclairer ma lanterne?

Vendredi 24 Août 2012 19:04

Nous avons recruter 3 numéros du coup, on ne peut pas tous les faire jouer en même temps.
Si tu ne les a trouvé c'est que le site FFTT n'est pas à jour avec la composition des clubs Clin d'oeil

Vendredi 24 Août 2012 19:27

yvrac le psg du ping :p

fallait nous faire un pret , il nous faut des joueurs pour la r1 à st loubes bande de quatari :p

Vendredi 24 Août 2012 23:08

Ah oui en fait vos N° ne peuvent pas jouer en même temps pour raisons personnelles, les moments de compétition de votre équipe 1 ne convenaient pas à tous vos n° c'est bien çà? Ou alors c'est une règle obscure qui m'échappe......ah oui je suppose que comme votre équipe 1 joue en Régionale (je ne sais plus à quel niveau) , on ne peut pas faire jouer plus d'un certain nombre de N° dans l'équipe à ce niveau histoire de ne pas trop dégoûté les autres équipes..... Enfin bref, dans cette poule il faudra compter sur Périgueux pour déjouer Yvrac, vos numéros n'ont quà bien se tenir, je sens les perfs du siècle!Lol . Émoticône

Vendredi 24 Août 2012 23:08

Ah oui en fait vos N° ne peuvent pas jouer en même temps pour raisons personnelles, les moments de compétition de votre équipe 1 ne convenaient pas à tous vos n° c'est bien çà? Ou alors c'est une règle obscure qui m'échappe......ah oui je suppose que comme votre équipe 1 joue en Régionale (je ne sais plus à quel niveau) , on ne peut pas faire jouer plus d'un certain nombre de N° dans l'équipe à ce niveau histoire de ne pas trop dégoûté les autres équipes..... Enfin bref, dans cette poule il faudra compter sur Périgueux pour déjouer Yvrac, vos numéros n'ont quà bien se tenir, je sens les perfs du siècle!Lol . Émoticône

Vendredi 24 Août 2012 23:12

il y a une regles comme quoi on a droit qu'a un muté par equipe en premiere phase. En seconde phase on a droit a 2 mutés par equipe. c'est pour sa que les joueurs qu'ils soit numéros ou pas sont obligé de jouer dans les equipes 1 2 et 3 vu qu'ils sont 3 mutés !
Voila j'espere avoir repondu a ta question

Vendredi 24 Août 2012 23:18

Ok merci tu as répondu à ma question, je ne connaissais pas cette règle....;.. Bon ben on va avoir droit à des matchs un peu difficile, juste un peu..... Émoticône

Mercredi 05 Septembre 2012 13:58

bonjour ,

je relance le débat sur la poule G de la R

Mercredi 05 Septembre 2012 14:05

bonjour

je relance le débat de la poule G de la R3 après notre réunion de composition d'équipe

Comme prévu , nous allons renforcer l'équipe qui devait normalement jouer avec un numéro et aussi un petit jeune qui monte et qui avait déja fait de bons matchs r3 lors de la dernière phase ....

l'objectif est prioritairement le maintien dans les places d'honneur et qui sait peut etre une montée si ca se passe bien ...à suivre

Personnellement , je vois de sérieux adversaires( Aire sur Adour , Perigueux , Hossegor pour ne citer que les équipes que je connais )

une poule très ouverte dans tous les cas ....

bons matchs à tous

Jeudi 06 Septembre 2012 09:27

Bonjour oui Périgueux, çà aurait pu être le cas avec notre équipe de l'an dernier,mais nous allons être très diminué pour de nombreuses raisons, beaucoup de départs et peu d'arrivée (3contre 1) et de nombreux blessés ce qui oblige notre équipe 1à pomper chez nous et nous à "combler" par notre D1. Sans vouloir faire injure à mes coéquipiers de D1 qui sont de très bons joueurs, l'objectif de cette phase sera clairement le maintien et rien que çà çà va être dur. Cependant pas de n° dans votre équipe de R3, Yvrac, encore une fois çà m'aurait vraiment plu d'en jouer un rien que pour le fun!

Jeudi 06 Septembre 2012 09:28

J'ai en effet vu que vous réserviez votre équipe "très forte" pour l'autre poule de R3, c'est bien cela?

Jeudi 06 Septembre 2012 11:09

Citation de orphe24 :
Bonjour oui Périgueux, çà aurait pu être le cas avec notre équipe de l'an dernier,mais nous allons être très diminué pour de nombreuses raisons, beaucoup de départs et peu d'arrivée (3contre 1) et de nombreux blessés ce qui oblige notre équipe 1à pomper chez nous et nous à "combler" par notre D1. Sans vouloir faire injure à mes coéquipiers de D1 qui sont de très bons joueurs, l'objectif de cette phase sera clairement le maintien et rien que çà çà va être dur. Cependant pas de n° dans votre équipe de R3, Yvrac, encore une fois çà m'aurait vraiment plu d'en jouer un rien que pour le fun!

je pense que seb_bx_bastide a écrit "devait" au lieu de "devrait", ce qui change complètement le sens de la phrase.
Donc t'inquiète pas, à mon avis, il y aura bien un n° à Yvrac qui sera la pour te mettre la tanée que tu désires tant Émoticône
A cause de la règle des mutés, ils ne peuvent en mettre qu'un par équipe (sauf en 1 où il y en aura 2), donc il faudra bien qu'ils jouent quelque part ...
0
3
53 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes