Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 5

Vendredi 16 Novembre 2012 17:27

CESTAS - ST LOUBES 09-11
AGEN - PAU 6-14
BEGLES - LE PASSAGE 15-5
BOUGUE - SARLIAC 11-9

Dimanche 11 Novembre 2012 21:05

donc 5/15
saint loubes :15/15/11/14/12/5
bougue: 18/18/15/17/17/14

en a: les 2*15 bat le 15 + le double
en b: le 14 bat le 14 + double

voila diablo Clin d'oeil

Jeudi 08 Novembre 2012 09:56

TT PASSAGE - CESTAS : 11-09
ST LOUBES - BOUGUE : 04-16
PAU - BEGLES : 0-20
SARLIAC - AGEN : 20-0

Mardi 30 Octobre 2012 16:15

moi c'est le vitesse d'usure qui m’intéresse, si on peut faire une saison par exemple (4h d entrainement par semaine)
merci Clin d'oeil

Mardi 23 Octobre 2012 18:02

waldner jeune avec un tenergy 64 il défonce tout le mondeRire

Mardi 23 Octobre 2012 17:59

Citation de dagle :
si tu place 51% de ton coup fort tu gagera 21_19 a la belle".

développe !?



avec l 'arrivé des mousses les europeens et leur jeu de defense on rapidement prit l'eau. l'asie, notament le japon avait vite compris que l'avenir était la. ogimura avait développer un systeme de jeu basé sur la frappe. malheureusement pour lui la féderation japonais refusa de qu'il joue comme ça. il leurs prouva qu'il était capable de frapper 1000 fois sans faire de faute, et donc "si tu place 51% de ton coup fort tu gagera 21_19 a la belle".
la fédé lui on interdit au cdm de londres en 54 s'il joué comme ça. il accepta . arrivé a londres il en fut qu'a sa tete et frappa tout. bilan cdm indiv et par équipe.
rapidement banni de son pays, il importa sa façon de voir les choses en suède.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Octobre 2012 18:01 par tonioping

Lundi 22 Octobre 2012 22:02

walgner reste incontestable, ce qui le rend si incroyable c'est le fait qu'il est traversé autant d'évolution (matériel, règlement, adversaires). il est deja au sommet en 82 au europe.
bref, s'adapter a autant d'evolution c'est énorme. sans parler de ce titre au cdm sans perdre un set 15 ans plus tard .

sinon je rejoint certain pour partager en trois époques.
c'est pour ca que je tiens a parler de Ichiro OGIMURA (JAPON) Années 50 qui a révolutionné l'entrainement surtout physique, ou il était aussi fort et endurant qu'un skieur de fond . il a était entraîneur notamment en suède. et sa théorie du " si tu place 51% de ton coup fort tu gagera 21_19 a la belle".
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 22 Octobre 2012 22:12 par tonioping

Lundi 15 Octobre 2012 09:27

J3:
CESTAS - PAU 20-0
BOUGUE - TT PASSAGE 15-5
AGEN - BEGLES 0-20
SARLIAC - ST LOUBES 13-7

Mercredi 03 Octobre 2012 16:58

et les 2 yasaka comparé a un dr evil

Mardi 25 Septembre 2012 18:10

Citation de megatop :
Le système de notation n'est pas le même entre butterfly et Yasaka !


ah je croyais que c'était tes notes, et donc ton avis niveau sensation ? plus rapide ? plus gênant ?

Mardi 25 Septembre 2012 13:00

et tu donne quoi comme note pour l'ortho?

Mardi 25 Septembre 2012 12:22

Citation de megatop :
Si tu voyais avec le A-1.2 la facilitée , il est largement au dessus de l'orthodox dans tous les domaines !


même en gêne ?

Lundi 24 Septembre 2012 22:42

en faite j'ai ma réponse, meme tofff qui est 20 ni arrive pas (voir la fin de la video) mais il a la chance d'etre gauché Clin d'oeil

Lundi 24 Septembre 2012 22:28

si vous avez une solution pour bloquer a la table notamment les tops frappé
merci Clin d'oeil

Samedi 08 Septembre 2012 11:57

avec un sec tu n as pas a ajuster ??
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu