Decathlon tout sur leur site?

Samedi 11 Août 2012 01:27

Bonjour, j'aimerai acheter des revetements sriver FX ou sriver G3 ou encord sriver G3 FX
Petit probleme y en a plus sur WS...snif. Alors j'aimerai voir a decathlon bordeaux lac ou merignac jy suis jamais passee mais je suis allee sur leur site et y avait en tout 67 article pour revetement et bois ce qui et peu. Donc est il possible qu'il y ai plus de choix?

Samedi 11 Août 2012 01:36

Tu trouveras ce que tu recherches sur :

www.pongori.com

Samedi 11 Août 2012 14:40

Plus de Butterfly chez Decathlon (hormis peut-être quelques plaques restantes de stock).

Butterfly a court-circuité les revendeurs traditionnels pour augmenter leurs marges et pratiquer des tarifs exorbitants.

Lundi 13 Août 2012 10:31

Citation de PongisteDu33 :
Bonjour, j'aimerai acheter des revetements sriver FX ou sriver G3 ou encord sriver G3 FX
Petit probleme y en a plus sur WS...snif. Alors j'aimerai voir a decathlon bordeaux lac ou merignac jy suis jamais passee mais je suis allee sur leur site et y avait en tout 67 article pour revetement et bois ce qui et peu. Donc est il possible qu'il y ai plus de choix?

au lac il n'y a que du loisir.
a mérignac il y a du sriver, mais je ne sais plus si c'est du g fx et g3 mais il me semble que oui.en tout cas seul mérignac vend des plaques
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques