Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 7

Mardi 17 Juillet 2012 14:37

arf, bon vous voulez m obliger a me collé un 612 turbo c est ca :p
alors que je commence a etre bien avec l orthoRire

Lundi 16 Juillet 2012 22:24

au final qui est le plus dur a utilisé l orthodox ou 612 ou 612 turbo
quand je vois toff LA reference de l ortho avec un 612 je sui inquiet Pleurer

Vendredi 15 Juin 2012 21:35

Inscription
antoine helleouet
1048 pts
n° licence : 9124053
SAINT LOUB PING

Tableau 10.11.13

Vendredi 08 Juin 2012 15:50

Inscription
antoine helleouet
1048 pts
n° licence : 9124053
SAINT LOUB PING

Tableau 2.7.8

Vendredi 25 Mai 2012 13:25

et le chèque de formation pour ce cas la

Vendredi 25 Mai 2012 13:12

pour tout joueurs, il est évidant qu'en général il n'y a pas de problème

Vendredi 25 Mai 2012 12:57

vous êtes sure qu'il a l autorisation de son club ?? un joueur en r1 ça ne se remplace pas en claquant des doigts, sauf s'il y a déjà des volontaires Clin d'oeil

Mercredi 23 Mai 2012 09:50

rien ne vaut le rosin niveau sécurité. et puis ce n est un pas un vrai mi long :p

Lundi 21 Mai 2012 12:40

" (j'ai longtemps joué avec un 799 en 1.5mm justement)" tu en as pas un a vendre?

Lundi 21 Mai 2012 12:39

je n avais pas vu que tu l avais en cd,d'ou l'importance du physique Clin d'oeil

Lundi 21 Mai 2012 12:22

Vidarthequiet= niveau démarrage ça donne quoi ?
il ne serait pas interéssant de prendre du 1.5 pour avoir moin ce coté " doit avancer tout le temps sinon tu es mort" ?

Vendredi 18 Mai 2012 11:16

quel page la video de Mr tofff svp ?

Mercredi 16 Mai 2012 11:48

et op un de plus dans la famille des orthodox,
tournoi le wk dernier, et très bonne satisfaction.
3 tableaux, 1/2,1/8,1/16

je l'utilise comme un soft "classique" essentiellement.
piston et démarrage (balle qui s'écrase énormément). quelques coups de défense pour varié.
quelques difficultés en bloc sur les top frappé qui part direct a l'horizontal.
au bout de 12 matchs, fatigué je semblais ne plus gêner Pleurer
et face au gdt (tj fatiguer) j'ai pas mal arrosé.

conclusion, pour moi c'est une super plaque qui permet de tout faire, et qui gène énormément. mais interdit d’être passif . ce n est pas une plaque de fainéant Clin d'oeil

Vendredi 11 Mai 2012 22:04

Inscription
antoine helleouet
1048 pts
n° licence : 9124053
SAINT LOUB PING

Tableau b.C.e

Mardi 08 Mai 2012 22:16

Citation de -Big- :
T' as essayé le Shark II ?

J' ai lu des commentaires pas trop mal sur l' Aurus Sound aussi.


http://www.misterping.com/revetements/revetements-offensifs-1/giant-g3-gold.html
http://www.misterping.com/revetements/revetements-offensifs-1/giant-g3-silver.html
quelqu'un connait ? pour remplacer un f3bs
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Mai 2012 22:17 par tonioping

Mardi 08 Mai 2012 20:11

Citation de tofff :
Le 799 est un poil plus long et surtout, c'est un revêtement classique utilisable avec mousse alors que l'orthodox a une base toilée pour être utilisé 0X.


vi je sais bien, ce qui m’intéresse c'est de savoir la différence dans la façon de jouer avec. j imagine que le 799 a plus de vitesse et gène moins, mais sont ils si différent ?

Mardi 08 Mai 2012 19:15

quels sont les différences entre 799 et l'orthodox ?

Lundi 07 Mai 2012 14:12

non, juste le lkt sound et xt et jupiter. bien sure l angle de rejet aussi est différent. plus rectiligne. mais c'est mieux pour les services.

Lundi 07 Mai 2012 13:45

Citation de -Big- :
Citation de -Big- :
Par rapport à mon cd, j' essaierais bien aussi cet été un Hurricane III Néo Blue Sponge et un Jupiter en 33° pour remplacer mon F3 Big Slam (j' aime toujours autant mais ça s' abîme toujours aussi vite ...)
Tu connais toi ces plaques ?

Citation de Seb63 :
Le Jupiter j'ai essayé, une cata pour moi, autant qu'une autre plaque chinoise, je ne sais plus laquelle...
Bref c'est pas pour moi ces trucs là, pas assez dynamique, impossible de jouer sur des petits gestes ou coups réflexes, une horreur.

Shark II, LKT Pro XP ? (Pardon pour le H.S)



moi aussi, je cherche un remplaçant du f3bs, le jupiter et lkt c'est pas mal, mais manque le tensor, sur les démarrages sur balle coupé on sens le manque.

Jeudi 03 Mai 2012 20:12

Inscription
antoine helleouet
1048 pts
n° licence : 9124053
SAINT LOUB PING

Tableau 1.2.4.15
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu