Mardi 19 Mars 2013 21:56
exactement tout pareil que tictactoc sauf que j'ai gardé
Samedi 16 Mars 2013 11:26
je ne connais pas le 1.7 , mais quelque ce soit l'épaisseur le T05 a un angle de rejet bien plus haut que le t05 fx.Samedi 16 Mars 2013 10:20
deja pour répondre a poky, niveau coupe faut oublier les fx , ils sont trop souple,Vendredi 08 Mars 2013 12:56
probleme de linéarité il y a qu'un réponse a ça (en tensor) TENERGYDimanche 03 Mars 2013 11:01
Vendredi 01 Mars 2013 22:00
Vendredi 01 Mars 2013 17:02
Dimanche 20 Janvier 2013 13:26
Dimanche 20 Janvier 2013 10:41
Mardi 08 Janvier 2013 22:53
Samedi 22 Décembre 2012 13:55
Mardi 18 Décembre 2012 16:29
le t05 fx est dynamique, pour moi tres bien en cd, mais pas en revers, l'effet catapulte demande a etre tres précis. le t05 est bien plus linéaire et controlable.Mardi 18 Décembre 2012 15:54
le T05 , tres adhérant ,donc éfficace en poussette et facile a démarrer sans expulsion incontrolable, bref du tenergyMardi 11 Décembre 2012 16:15
Dimanche 02 Décembre 2012 17:49
passage: 117/16/14/14/13/12Dimanche 02 Décembre 2012 12:38
je me permet de relancer la question, j ai la memeJeudi 22 Novembre 2012 15:57
. la question c'est de savoir quand on a un système de jeu avec pas mal de piston , on peut le faire avec un 612.
Jeudi 22 Novembre 2012 15:00
Samedi 17 Novembre 2012 11:16
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping