Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 4

Mardi 19 Mars 2013 21:56

exactement tout pareil que tictactoc sauf que j'ai gardé Clin d'oeil

Samedi 16 Mars 2013 11:26

je ne connais pas le 1.7 , mais quelque ce soit l'épaisseur le T05 a un angle de rejet bien plus haut que le t05 fx.

Samedi 16 Mars 2013 10:20

deja pour répondre a poky, niveau coupe faut oublier les fx , ils sont trop souple,
catapule un chouille trop pour bien couper , meme si ca reste super controlable aussi je compare juste au T05. ce dernier est très bien pour la défense.

Je trouve le T05FX plus rapide et plus dynamique que le T05.Je le place entre le T05 et le T64

Démarrage sur balle coupée : Plus facile avec le T05fx (plus tendre plus trampo)
Top frappé: T05 bien meilleur
Contre top: T05FX un peu mieux
Frappe: T05 > T05FX
Bloc: le T05FX
Effet: T05 > T05FX
Vitesse: T05FX

pour conclure, la grosse différence étant l'élastisité du t05 fx , si vous n'aimez l'effet trempo sa sera moyen. attention, sa reste un tenergy, donc une super plaque avec un méga contre. moi je l'adore en rever car j'ai un geste très court .

Vendredi 08 Mars 2013 12:56

probleme de linéarité il y a qu'un réponse a ça (en tensor) TENERGY

Dimanche 03 Mars 2013 11:01

Citation de Geraldd :
Je parlais du 2° à monter.


rumeur ? ou certitude ?

Vendredi 01 Mars 2013 17:02

et le défenseur 2 backside ? vue que les picots gênent de moins en moins est que sa ne serait pas l'avenir finalement ?

Dimanche 20 Janvier 2013 13:26

St Loub: 17/15/13/15/14/11

Dimanche 20 Janvier 2013 10:41

lindoise 10/8/11/8/8/7
pau 16/16/11/13/10/8

Mardi 08 Janvier 2013 22:53

ça veux dire que vous préférez que l'autre r2 descendre pour être sure de monter?
choix étrange d'autant plus que vous vous pouviez monter dans l'autre (certes pas simple) et vous maintenir dans cela

Samedi 22 Décembre 2012 13:55

le T05 fx tu ne te détruit pas l epaule, c est le T05 mais plus tendre donc plus dynamique c est niquel

Vendredi 21 Décembre 2012 15:12

le 8 mai pour saint loubes

Mardi 18 Décembre 2012 16:29

le t05 fx est dynamique, pour moi tres bien en cd, mais pas en revers, l'effet catapulte demande a etre tres précis. le t05 est bien plus linéaire et controlable.
je rejoint sergio67

Mardi 18 Décembre 2012 15:54

le T05 , tres adhérant ,donc éfficace en poussette et facile a démarrer sans expulsion incontrolable, bref du tenergy

Mardi 11 Décembre 2012 16:15

Citation de taebek :
seul bémol pour moi reste le bloc où il faut vraiment s'appliquer au rebond.




moi c'est l inverse , bloc niquel , frappe catastrophique. en faite tout dépend du bois.j'ai un bois super tendre gros bloc et frappe nul et inversement

Dimanche 02 Décembre 2012 17:49

passage: 117/16/14/14/13/12
pau: 16/15/13/13/10/8

Dimanche 02 Décembre 2012 12:38

je me permet de relancer la question, j ai la meme
merci

Jeudi 22 Novembre 2012 15:57

Citation de Shooter02 :
Citation de tonioping :
on peut "pistoner" en regul avec un 612 ou 612 turbo ??

Dur de faire de la régul avec le 612. Surtout pour l'adversaire.


ca c'est pas graveRire . la question c'est de savoir quand on a un système de jeu avec pas mal de piston , on peut le faire avec un 612.

Jeudi 22 Novembre 2012 15:00

on peut "pistoner" en regul avec un 612 ou 612 turbo ??

Samedi 17 Novembre 2012 11:16

quelqu'un sait si le TU va être interdit ? ou plus produit?
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu