Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Messages de tonioping - Page 16

Vendredi 29 Septembre 2006 18:29

nous pareil certain non pas leur certif alors on est plus fortRire

Mercredi 27 Septembre 2006 21:20

aucun problème , je ne serais pas la mais, mes coequipiers seront a la hauteur. meme si l ont reste plus fort en 3 eme mi tempRire

Mercredi 27 Septembre 2006 18:04

pareil pour la feté alais 3 mais pour le maintien Clin d'oeil

Mercredi 27 Septembre 2006 12:44

merci a toi, oui j 'ai quelque probleme, j' ai rentré ton msn pour en parler

Mercredi 27 Septembre 2006 06:05

oula on se calme, je me suis planter de jour ca arrive, s'est du second degré

Mardi 26 Septembre 2006 15:55

groupe tres homogene, ca va etre dur pour tout le monde, beaucoup d equipe 1, va falloir tenir les éffectifs jusqu'au bout

Mardi 26 Septembre 2006 12:54

alors tu as reussit a récupérer l open ?

Lundi 25 Septembre 2006 20:08

merci a toi une fois de plus
si tu arrive a avoir les 1/2 finale je susi tres preneur, surtout hao-boll

Dimanche 24 Septembre 2006 19:22

Go D1 poule A

Verrieres 1
Bondoufle 2
Athis mons 2
Etrechy 1
Massy 1
La ferté alais 3
Ballancourt 1
Marcoussis 1

A vos pronos et vos remaques

Dimanche 24 Septembre 2006 14:59

effectviement le 25 en A n'était pas dedans hier, contrairement au jeune qui fait 3 en B
pour répondre a draculito, avec un 600 et un 800 pas sure que le 500 fasse 3 Clin d'oeil
bref ils ne sont plus la de toute façon, et encore bravo au nouveau que font les points qu'ils devaient faire.a noter la perf du 30 en porte plume qui ma bien fait plaisir sur le 25 :p

Dimanche 24 Septembre 2006 10:40

s'est flatteur pour le 30 et 35 qui ont prit leur places Clin d'oeil

Dimanche 24 Septembre 2006 00:31

et voila votre favori malakoff faire 10/10 sur laequipe de la ferté sans ses 2 numeros.
200/500/25/30/35/35 pour malakoff et la ferté 25/25/30/30/30/35
super resultat car sur le papier éffectivement s'était pas gagné bravo les mecs

Vendredi 22 Septembre 2006 19:15

amauryk> 40 euro tu ne paye meme pas une licence fftt avec ca, je ne sais pas trop si tu sais le cout que ca représente de participer au compétition fftt. s'est eux qui oblige de tel prix. Clin d'oeil

Vendredi 22 Septembre 2006 19:11

j avoue ne pas pouvoir te repondre tenere, le but de ces pages s'est uniquent pour information s'est un lien redirectionel.
je ne suis pas le seul a le faire, apres l espere qu'ils comprennent que s'est pour faire vivre une passion au sein d'un club, et non quelconque utilisation commercial.

Vendredi 22 Septembre 2006 16:14

il était en ligne mais loin d' etre achevé. mais si éffectivement,tu es de mereville et de l ufolep pas surprenant que tu es deja fait attention.
pour les couleurs se sont les couleurs du club, nos maillots sont dans le meme temp, j'ai gardé la philosophie du violet Clin d'oeil

Vendredi 22 Septembre 2006 14:29

Bonjour,
je viens de mettre en ligne notre site de la ferté alais
http://fasett.free.fr/

A vos commentaires.

Lundi 18 Septembre 2006 19:40

quoique Clin d'oeil dans le ping tout peut arrivé
362 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tonioping

Résolu